api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll problème

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonchour bonchoir ,

j'ai besoin de l'aide de gens plutôt calé en ordi , voila depuis hier mon ordi a planter , aujourd'hui j'ai réussi à le réinitialiser et donc je dois tout réinstaller et je voulais réinstaller teamspeak mais une fois que l'nstallation est terminée et que je veux lancer teamspeak j'ai ce message ==> https://prntscr.com/e3aux1 hors j'ai chercher sur google ce DLL et il s'avère qu'il s'agit d'un fichier qui s'installe avec une MAJ windows donc j'ai fais toutes les mises ajour qui s'était enlevées à cause du reboot mais une fois l'ordi redémarré c'est toujours pareil , j'ai alors trouver un lien pour télécharger uniquement le fichier mais je ne sais pas ou le placer ...

Pourriez-vous m'aider?

Cordialement

Kitsu

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Tu n'as pas déplacé le logiciel du dossier où il y'a les .dll , tu as essayé de le réinstaller ? Site officiel teamspeak.com/download

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
je l'avais télécharger du site officiel ^^ mais grace a @Zozo147 j'ai régler le soucis ^^

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Kitsu à dit:
je l'avais télécharger du site officiel ^^ mais grace a @Zozo147 j'ai régler le soucis ^^
Super alors :p

Z

zoxiiz

Nouveau né
Score réaction
0
BONSOIR j'ai le meme soucis :(

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
zoxiiz à dit:
BONSOIR j'ai le meme soucis :(
Bonsoir, si je me souviens bien c'était un problème dû au fait que @Kitsu n'avait pas les C++ Redistribuable ( après je ne sais plus exactement si c'est ça mais je pense ) :

https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=53840

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord