- Initiateur de la discussion
O
OxygenX
Nouveau né
- Score réaction
- 3
Saluuut tout le monde.
Bon aujourd'hui je vous presente mon serveur, il est encore en Bêta, donc des nouveautés arrivent.
Mon serveur est un Apocalypse centré sur le Militaire.
------------------------------------------------------------------------*
LE CONTENU :
- 3 Factions
(Phillips [Citoyens riches et sur armés ratachés a la russie], Armée Russe [Spetznaz, et armée régulière], Armée américaine [US.Army, et Delta Forces])
-Jobs VIP
Les jobs VIP sont deds jobs secondaires en quelque sortes, dces jobs ne sont pas principaux.
(Chien, Maitre Chien, Espion, Opérateur, Pilote de drones)
- Scénario exclusif
*Nous sommes en 2025, une guerre armée entre plusieurs pays éclate. La russie et les USA sont parmis ces pays.
Pripyat étant réabitable, une base américaine a été construite après un accord signé entre l'Ukraine et les USA.
La Russie demande l'assault de la ville, un Général des amées demande l'explosion d'un réacteur nucléaire. Même catastrophe qu'en 1986,
SAuf que la, aucune evacuation n'as été efectuée, un petit groupe de Russes ont survécus. L'Ukraine est sous le contrôle des Etats Unis.
La Rusiie essayeras de répliquer des que possible mais face aux USA elle ne peut rien faire.*
Objectifs:
De créer un grosse communauté, pour permettre aux joueurs de Gmod une expérience de jeu la plus RolePlay possible.
Autres :
Moyenne d'âge des joueurs (15 ans à 20 ans)
----------------------------------------------------------------------*
Dans le futur:
- Création d'addons, skin, hud, TAB
- De nouveaux jobs
- Map Personnalisée
Coordoneés du serveur :
------> IP : 51.254.49.162:34104
------> Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=1431120343
------> Discord : https://discord.gg/Kbbh654
------> Forum : en cours de developpement
Merci d'avoir lu, on vous attend sur le serveurBon aujourd'hui je vous presente mon serveur, il est encore en Bêta, donc des nouveautés arrivent.
Mon serveur est un Apocalypse centré sur le Militaire.
------------------------------------------------------------------------*
LE CONTENU :
- 3 Factions
(Phillips [Citoyens riches et sur armés ratachés a la russie], Armée Russe [Spetznaz, et armée régulière], Armée américaine [US.Army, et Delta Forces])
-Jobs VIP
Les jobs VIP sont deds jobs secondaires en quelque sortes, dces jobs ne sont pas principaux.
(Chien, Maitre Chien, Espion, Opérateur, Pilote de drones)
- Scénario exclusif
*Nous sommes en 2025, une guerre armée entre plusieurs pays éclate. La russie et les USA sont parmis ces pays.
Pripyat étant réabitable, une base américaine a été construite après un accord signé entre l'Ukraine et les USA.
La Russie demande l'assault de la ville, un Général des amées demande l'explosion d'un réacteur nucléaire. Même catastrophe qu'en 1986,
SAuf que la, aucune evacuation n'as été efectuée, un petit groupe de Russes ont survécus. L'Ukraine est sous le contrôle des Etats Unis.
La Rusiie essayeras de répliquer des que possible mais face aux USA elle ne peut rien faire.*
Objectifs:
De créer un grosse communauté, pour permettre aux joueurs de Gmod une expérience de jeu la plus RolePlay possible.
Autres :
Moyenne d'âge des joueurs (15 ans à 20 ans)
Dans le futur:
- Création d'addons, skin, hud, TAB
- De nouveaux jobs
- Map Personnalisée
Coordoneés du serveur :
------> IP : 51.254.49.162:34104
------> Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=1431120343
------> Discord : https://discord.gg/Kbbh654
------> Forum : en cours de developpement
Cordialement Oxygen
Pièces jointes
- 1.PNG88.9 KB Vues: 2
- 2.PNG63.5 KB Vues: 2
- 3.PNG75.6 KB Vues: 3
- 4.PNG82.3 KB Vues: 3
- 5.PNG73.8 KB Vues: 3
- 6.PNG64.7 KB Vues: 4
- rp_pripyat0009.jpg197 KB Vues: 14
- rp_pripyat0010.jpg111.9 KB Vues: 11