- Initiateur de la discussion
[AG] Oxygen
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour a tous et a toutes
Aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur SCP-RP.
Je trouve que ce mode de jeu tourne toujours en rond, et j'essaye d'ajouter du nouveau a ce gamemode, c'est pour ça que j'ai crée mon serveur en espérant que ça vous plaira.
Ma communauté (le serveur ducoup) se nomment : Apocalyptic Games.
Ce serveur j'ai commencé a le coder il y a presque 3 mois de cela: le 16/07/2018
La moyenne d'âge des joueurs que nous avons est de 15 ans, mais nous acceptons tout le monde du moment ou vous respectez les règles mises en place
Nous avons plusieurs scripts comme le : Victorius Scoreboard et HUD, The division overlay (3eme Personne), Kidnapping System, BodygroupR, mLogs, etc..
Notre serveur est ouvert a tout le monde donc n'hésitez pas a venir faire un petit tour.
Le SCP-RP, est très peu modifiable si on veut respecter un minimum le lore.
Malgré ça j'essaye de mettre un maximum de SCP's.
On a beaucoup de jobs, et vous faire une liste serait inutile, je vous laisserais voir de vous même.
On a mis en place plusieurs systèmes qui permettent d'ajouter du rp:
Les Classe-D Contrebandier peuvent acheter uniquement des objets qui sont dans leur cellule (ex: Tuyau) et certaines armes blanches. Pour avoir une arme a feu il va falloir braquer un membre de sécurité (sachant que ces armes sont peu létales il va falloir être plusieurs pour braquer/tuer un membre de sécurité.
Le HUD est peu présent sur votre écran ce qui peut donner une meilleure immersion .
Les IC/E.I.T sont jouables a votre guise ( Un minimum d'un modérateur, l'avertir puis votre action ne dois pas tourner en event, C'est tout ce qu'on vous demande)
Plusieurs Groupes d’intérêts sont jouables.
Biensûr on accepte vos suggestions. Tout conseil est bon a prendre
Nous avons mis en place un V.I.P, ainsi que des Whitelist.
Notre serveur marche avec des levels, mais pour éviter de se retrouver avec des Joueurs qui ne connaissent pas le RP d'un job, on a mis en place des Whitelist.
Il y a deux types de WL, il y a les WL "mineures" et les WL "Majeures" La différence est simple, les petites WL se font IG avec un Supérieur de façon RP (Avec la surveillance d'un admin), et les WL "Majeures" se font sur discord avec un Admin en HRP.
WL "mineures" :
Chef de la sécurité (Gardes)
Lieutenant I.T
Chercheur Senior
WL "Majeures"
Commandant I.T
Lieutenant F.I.M
Superviseur
IA du Site
Directeur du site
----------------------------------------------------------------
Il y a 5 jobs VIP:
Unité IT Lourde (Armes lourdes)/Médicale (équipement médical)/ D'élite (Sniper) , l'UIT-X (Garde Robotique pas de FEAR-RP c'est un robot il s'en fout si vous le braquez).
Le dernier job est un job "Investisseur", je vous explique si vous dépensez 35e ou plus vous aurez un accès au job Mastodonte ( Accréditation niv 4, Armement Très lourd)
Pour finir voici des informations complémentaires:
Le recrutement est actif,
Nous offrons des V.I.P assez souvent
Les levels sont des fois offerts de même.
J’espère que vous viendrez, et je vous souhaite un très bon jeu.
Discord: https://discord.gg/GQTGJgv
Collection : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1504805908
Forum: https://apocalypticgames.mistforums.com/
IP : 51.254.49.162:34121
EDIT: Il y a eu des Ajouts Majeurs sur le serveur
- Armes INS2 (Insurgency)
- Cartes de SCP:SL
- Carte IC
Nous rajoutons du contenu assez souvent en ce moment, n'hésitez pas a nous aider.
Bonne journée a tous.
Aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur SCP-RP.
Je trouve que ce mode de jeu tourne toujours en rond, et j'essaye d'ajouter du nouveau a ce gamemode, c'est pour ça que j'ai crée mon serveur en espérant que ça vous plaira.
Ma communauté (le serveur ducoup) se nomment : Apocalyptic Games.
Ce serveur j'ai commencé a le coder il y a presque 3 mois de cela: le 16/07/2018
La moyenne d'âge des joueurs que nous avons est de 15 ans, mais nous acceptons tout le monde du moment ou vous respectez les règles mises en place
Nous avons plusieurs scripts comme le : Victorius Scoreboard et HUD, The division overlay (3eme Personne), Kidnapping System, BodygroupR, mLogs, etc..
Notre serveur est ouvert a tout le monde donc n'hésitez pas a venir faire un petit tour.
Le SCP-RP, est très peu modifiable si on veut respecter un minimum le lore.
Malgré ça j'essaye de mettre un maximum de SCP's.
On a beaucoup de jobs, et vous faire une liste serait inutile, je vous laisserais voir de vous même.
On a mis en place plusieurs systèmes qui permettent d'ajouter du rp:
Les Classe-D Contrebandier peuvent acheter uniquement des objets qui sont dans leur cellule (ex: Tuyau) et certaines armes blanches. Pour avoir une arme a feu il va falloir braquer un membre de sécurité (sachant que ces armes sont peu létales il va falloir être plusieurs pour braquer/tuer un membre de sécurité.
Le HUD est peu présent sur votre écran ce qui peut donner une meilleure immersion .
Les IC/E.I.T sont jouables a votre guise ( Un minimum d'un modérateur, l'avertir puis votre action ne dois pas tourner en event, C'est tout ce qu'on vous demande)
Plusieurs Groupes d’intérêts sont jouables.
Biensûr on accepte vos suggestions. Tout conseil est bon a prendre
Nous avons mis en place un V.I.P, ainsi que des Whitelist.
Notre serveur marche avec des levels, mais pour éviter de se retrouver avec des Joueurs qui ne connaissent pas le RP d'un job, on a mis en place des Whitelist.
Il y a deux types de WL, il y a les WL "mineures" et les WL "Majeures" La différence est simple, les petites WL se font IG avec un Supérieur de façon RP (Avec la surveillance d'un admin), et les WL "Majeures" se font sur discord avec un Admin en HRP.
WL "mineures" :
Chef de la sécurité (Gardes)
Lieutenant I.T
Chercheur Senior
WL "Majeures"
Commandant I.T
Lieutenant F.I.M
Superviseur
IA du Site
Directeur du site
----------------------------------------------------------------
Il y a 5 jobs VIP:
Unité IT Lourde (Armes lourdes)/Médicale (équipement médical)/ D'élite (Sniper) , l'UIT-X (Garde Robotique pas de FEAR-RP c'est un robot il s'en fout si vous le braquez).
Le dernier job est un job "Investisseur", je vous explique si vous dépensez 35e ou plus vous aurez un accès au job Mastodonte ( Accréditation niv 4, Armement Très lourd)
Pour finir voici des informations complémentaires:
Le recrutement est actif,
Nous offrons des V.I.P assez souvent
Les levels sont des fois offerts de même.
J’espère que vous viendrez, et je vous souhaite un très bon jeu.
Discord: https://discord.gg/GQTGJgv
Collection : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1504805908
Forum: https://apocalypticgames.mistforums.com/
IP : 51.254.49.162:34121
EDIT: Il y a eu des Ajouts Majeurs sur le serveur
- Armes INS2 (Insurgency)
- Cartes de SCP:SL
- Carte IC
Nous rajoutons du contenu assez souvent en ce moment, n'hésitez pas a nous aider.
Bonne journée a tous.
Cordialement le Fondateur Oxygen.
Pièces jointes
- rp_site050003.jpg169 KB Vues: 8
- rp_site050004.jpg180.3 KB Vues: 8
- rp_site050005.jpg107.7 KB Vues: 10
- rp_site050006.jpg162.2 KB Vues: 8
- rp_site050008.jpg160.8 KB Vues: 7
Dernière édition: