apparaitre avec un job si on a un certain grade ulx

• Initiateur de la discussion
Enzoooff

Enzoooff

Têtard
Score réaction
0
J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment.
ci la personne ai en grade elle spawn automatiquement avec un certain job
exemple tu est superadmin, admin tu spawn automatiquement avec le jobs "administrateur"
Merci de vos réponses

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
un truc fun a faire!, alors j'ai essayer de pondre un code qui correspond a ta demande mais il existe très certainement une meilleur manière de le faire, bref voici le code

Installation : addons/nomdudossiertumetcequetuveux/lua/autorun/server/nomdufichiertumetcequetuveux.lua

Java:
hook.Add( "PlayerInitialSpawn ", "IfAdminThenJobStaff", function( ply ) if ( ply:IsAdmin() ) then ply:SetTeam(TEAM_MAYOR) -- tu change la team par le job que tu veux :) end
end)
tester sur mon serveur local o/

Enzoooff

Enzoooff

Têtard
Score réaction
0
Merci a toi de ta réponse mais j'ai une question, c'est possible de faire ça mais avec le grade ulx que l'on souhaite, possiblement pour les vip, ou autre ?

Enzoooff

Enzoooff

Têtard
Score réaction
0
Je vais te faire un autre exemple, pour un poudlardrp si tu as le groupe ulx serpentard tu spawn dans le job serpentard

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Enzoooff à dit:
Merci a toi de ta réponse mais j'ai une question, c'est possible de faire ça mais avec le grade ulx que l'on souhaite, possiblement pour les vip, ou autre ?
yep c'est possible , par contre j'ai pas réussi a le faire sur mon serveur local donc faudra demander a une personne plus compétente :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord