Apparance groupe de corp

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux faire pour que les joueurs ne puisse plus customiser leur voiture par le menu C (contextuel)

Merci d'avance

Dernière édition:
SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Si tu veux à partir de la ligne 455 dans ton dossier: serverfiles/garrysmod/addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_config/setting.lua
Tu peux restreindre les options quand tu clique à partir du menu C (contextuel) mais par contre cela le fait pour tout
le monde, que se soit joueur ou superadmin. Après pour ma part, je peux toujours supprimer les voitures avec mon
toulgun et après pour le skin ou les groupes de corps, je le fais à partir de mon car dealer.

Voilà j'espère t'avoir aider ;)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Oui moi je veut que sa restreint pour tout le monde ^^

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Non car sur se tuto on le peux plus utiliser le menu C après alors que je veut juste bloquer quelque option

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Haedon à dit:
Non car sur se tuto on le peux plus utiliser le menu C après alors que je veut juste bloquer quelque option
Mhum je peux te post le code pour le restrict uniquement au admin ? (Code basique de facepunch il devrais marché je pense)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
oui met enfaite je veut que les joueur puisse l'utiliser pour le menu photon ou le menu vcmod par exemple et le troisieme personne met la technique de SkyAngel marche merci :)

• J'aime
Réactions: SkyAngel
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Au passage ici personne sais comment restrindre les duplication et les sauvegarde et effet visuel sur le menu props ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Haedon à dit:
Au passage ici personne sais comment restrindre les duplication et les sauvegarde et effet visuel sur le menu props ?
Test ça (pas sur) :

https://facepunch.com/showthread.php?t=1303625

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord