Appel à Candidature : Développeur Lua FiveM pour Projet Poudlard

  • Initiateur de la discussion Foufoune
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

Foufoune

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
15
Appel à Candidature : Développeur Lua FiveM pour Projet Poudlard

Nous recherchons un développeur Lua expérimenté pour rejoindre notre équipe et contribuer à la finalisation d'un projet unique basé sur l'univers de Poudlard, créé sur la plateforme FiveM.

À propos du projet : Nous avons déjà développé une base solide pour notre serveur Poudlard, recréant l’atmosphère magique et immersive de l’école des sorciers. Il reste cependant des éléments à peaufiner et des fonctionnalités à ajouter pour rendre l'expérience des joueurs encore plus captivante et fidèle à l’univers que nous chérissons tous.

Votre mission :

Améliorer et optimiser les scripts existants.
Développer de nouvelles fonctionnalités en Lua pour enrichir l’expérience des joueurs.
Travailler en étroite collaboration avec notre équipe pour intégrer les idées et les feedbacks.
Assurer le bon fonctionnement et la stabilité du serveur.

Compétences requises :

Excellente maîtrise du langage Lua, en particulier dans le cadre de FiveM.
Expérience avec le développement de scripts pour des serveurs RP (Roleplay).
Connaissance de l'univers de Poudlard et de ses particularités (un atout majeur).
Capacité à travailler en équipe et à respecter des délais.

Ce que nous offrons :

La possibilité de faire partie d’un projet passionnant et innovant.
Une collaboration flexible et respectueuse.
Une ambiance de travail axée sur la créativité et l'échange d'idées.

Comment postuler : Si vous êtes passionné par le développement et l’univers de Harry Potter, et que vous avez les compétences requises, envoyez-nous votre CV ainsi qu’une brève présentation de vos réalisations précédentes à hogwartsexpressfivem@gmail.com.

Nous avons hâte de découvrir ce que vous pouvez apporter à notre projet !
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 153
Score réaction
9 666
Points
1 845
sachant que sur garrysmod c'est devenue interdit (et passible d'un blacklistage d'IP) je doute que sur FiveM ça passe crème..(surtout si un petit filou s'amuse a vous report a Warner :|)
 
  • Initiateur de la discussion
F

Foufoune

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
15
Bonjour,

Nous avons fait les démarches nécessaires, que se soit e-mail, lettre, messages sur le support, Facebook, site.
Nous avons eu aucunes réponses. Mais nous sommes au moins protégées pour cela.

Si Warner ou quiconque nous demande changer les noms des maisons, nous en trouveront des nouveaux et voilà.
En soit, mise à part le mapping qui s’appelle poudlard et notre nom qui est aussi changeable.

Je ne vois pas comment on pourrait se faire bannir de façon permanente.

Cordialement.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 153
Score réaction
9 666
Points
1 845
Foufoune à dit:
Bonjour,

Nous avons fait les démarches nécessaires, que se soit e-mail, lettre, messages sur le support, Facebook, site.
Nous avons eu aucunes réponses. Mais nous sommes au moins protégées pour cela.

Si Warner ou quiconque nous demande changer les noms des maisons, nous en trouveront des nouveaux et voilà.
En soit, mise à part le mapping qui s’appelle poudlard et notre nom qui est aussi changeable.

Je ne vois pas comment on pourrait se faire bannir de façon permanente.

Cordialement.
Mhum..?

Nous avons fait les démarches nécessaires, que se soit e-mail, lettre, messages sur le support, Facebook, site.
Nous avons eu aucunes réponses. Mais nous sommes au moins protégées pour cela.
En résumé Warner à pas répondu et donc vous estimez protégé contre les droits d'auteur ?.. alors spoiler ça marche pas comme ça :) , c'est pas parce que la personne qui détient la License vous ghost que ça vous donne l'autorisation d'exploiter la License ^^'

Si Warner ou quiconque nous demande changer les noms des maisons, nous en trouveront des nouveaux et voilà.
En soit, mise à part le mapping qui s’appelle poudlard et notre nom qui est aussi changeable.
le nom des maisons , les créatures , les noms des protagoniste et des lieus , la map ect ect..fin l'ensemble de ce qui ressemble de près ou de pas assez loin a l'univers de jk rowling x_x , j'ai jamais compris pourquoi les gérants de PoudlarRP s'obstine a vouloir pomper sur la License alors qu'il suffit juste de faire son propre MagicRP avec son propre lores..

Je ne vois pas comment on pourrait se faire bannir de façon permanente.
alors de manière permanente je pense pas (sur gmod l'ip est blacklist temporairement) mais ça oblige quand même a changer d'ip constamment donc grossièrement a changer de serveur..et bon bah j'apprend rien en disant qu'au final ça fini par couter des sous a la longue, toussa pour pas réussir a réunir une base de joueurs publiquement dans une liste de navigateur..et encore j'ose même pas imaginer les répercussions si jamais Warner toc chez les mecs de FiveM en mode "C'est simple soit vous interdisez les PoudlarRP sur votre Mod soit c'est un procès a la clef
 
  • Initiateur de la discussion
F

Foufoune

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
15
Je n’ai jamais dis qu’on était protégé des droits d’auteur. Tu interprètes très mal et dis des choses que même moi je n’ai jamais dis.

Mais enfin, le topic n’est pas ici pour but de débattre sur la licence ou autre. Et puis, qu’est ce que ça peut bien te faire. Nous sommes au courant des choses. Des serveurs on déjà ouvert leurs porte en France et dans d’autres pays.

Et comme dis, si nous devons changer tout les noms, nous le ferons.

Bonne soirée,

Cordialement.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 153
Score réaction
9 666
Points
1 845
Foufoune à dit:
Je n’ai jamais dis qu’on était protégé des droits d’auteur. Tu interprètes très mal et dis des choses que même moi je n’ai jamais dis.

Mais enfin, le topic n’est pas ici pour but de débattre sur la licence ou autre. Et puis, qu’est ce que ça peut bien te faire. Nous sommes au courant des choses. Des serveurs on déjà ouvert leurs porte en France et dans d’autres pays.

Et comme dis, si nous devons changer tout les noms, nous le ferons.

Bonne soirée,

Cordialement.
:'( mais..mais j'ai citer vos propre dires en citation avant d'élaborer une argumentation autour de toussa..puis bon mal comprendre c'est une chose mais bon de votre coté c'est pas très clair hein , fin bref effectivement libre a vous de faire un PoudlarRP ou non faudra juste pas venir chialer quand la maison mère d'Harry Potter ou FiveM va venir et potentiellement faire fermer votre serveur (surtout si en plus vous faite du bénéfice sur le dos de la License hein..vip toussa toussa) moi j'essaye juste de vous avertir des déconvenues après vous n'êtes pas obliger de m'écouter ;) .

Par contre c'est pas parce que y'a des commus qui on déjà ouvert un PoudlarRP que ça fait que c'est légal :) (a moins d'avoir un partenariat avec Warner mais j'en doute..), bref je vous embête pas plus bonne continuation et bon courage :3
 
  • Initiateur de la discussion
F

Foufoune

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
15
Sauf, que vous ne savez rien. Bénéfice sur une association c’est une bonne blague. Mais vous pouvez pas savoir parce que vous parlez sur ce que vous avez pu voir avant et non maintenant.

Bref, ça sera mon dernier message. Je ne vais pas débattre avec une personne qui je pense ne s’y connaît pas tellement ou du moins ne c’est pas comment on procède et ce qu’on a fait.

Comme dit plus haut,

Bonne journée à vous.
 
  • Haha
  • Triste
Réactions: Supermobs et Yoh Sambre ♪
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
465
Score réaction
61
Points
150
BabyRage
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord