- Initiateur de la discussion
MonsieurLeLama
Geek suprême
- Score réaction
- 90
Bonjour j'aimerai apprendre le Glua avais vous des conseil des tuto ou des site pour les creer ?
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
Premièrement, essaye de faire un HUD ce qui est pour moi le plus simple, sa peut te faire découvrir plusieurs petite chose, qui peuvent être réutilisé par la suite.... Ne tente pas de commencer a vouloir faire un VCMOD dès tes premiers mois voir années, de plus si tu compte apprendre à développer juste pour te faire de l'argent, je pense que tu peux passer ton chemin.MrSuprman à dit:Bonjour j'aimerai apprendre le Glua avais vous des conseil des tuto ou des site pour les creer ?
Merci d'avance ^^
Sais a dire , pourquoi de l'argent ?Joe Leroi à dit:Premièrement, essaye de faire un HUD ce qui est pour moi le plus simple, sa peut te faire découvrir plusieurs petite chose, qui peuvent être réutilisé par la suite.... Ne tente pas de commencer a vouloir faire un VCMOD dès tes premiers mois voir années, de plus si tu compte apprendre à développer juste pour te faire de l'argent, je pense que tu peux passer ton chemin.
Je te souhaite bonne chance
Non, beaucoup de personne souhaite s'y mettre en pensant se faire de l'argent, sauf qu'il ne faut pas directement pensé à l'argent, mais avoir l'envie.MrSuprman à dit:Sais a dire , pourquoi de l'argent ?
Oui mais sais en anglaisEglyKozz à dit:wiki.garrysmod.com
https://www.youtube.com/channel/UCFpuE-Qjn4EWqX-VJ_l7pbw
Mon but n'est pas de faire de l'argent , mais de avoir les compétence de créer mes propres addons ^^ toute façon je n'est aucun support pour gagner de l'argent je ne suis qu'en 5 eme ^^Joe Leroi à dit:Non, beaucoup de personne souhaite s'y mettre en pensant se faire de l'argent, sauf qu'il ne faut pas directement pensé à l'argent, mais avoir l'envie.
Pas d'anglais ? Pas de LUA.MrSuprman à dit:Oui mais sais en anglais
Oui mais des tuto en français ^^Feytone à dit:Pas d'anglais ? Pas de LUA.
Y'a rien de complet en FR, et puis dans tous les cas bon, même les tutos de CodeBlue sont sous-titrés en anglais donc t'as juste à maîtriser un petit niveau d'anglais pour comprendre... Dans tous les cas, il va falloir que tu te mettes sérieusement à l'anglais si tu veux apprendre le LUA et le maîtriser.MrSuprman à dit:Oui mais des tuto en français ^^
J'ai appris le GLua que pour l'argent et da allère de bien marcherJoe Leroi à dit:Premièrement, essaye de faire un HUD ce qui est pour moi le plus simple, sa peut te faire découvrir plusieurs petite chose, qui peuvent être réutilisé par la suite.... Ne tente pas de commencer a vouloir faire un VCMOD dès tes premiers mois voir années, de plus si tu compte apprendre à développer juste pour te faire de l'argent, je pense que tu peux passer ton chemin.
Je te souhaite bonne chance
comment tu a apris toi ?Memphis à dit:J'ai appris le GLua que pour l'argent et da allère de bien marcher