Arcadiarp french

• Initiateur de la discussion
ThiBot

ThiBot

Têtard
Score réaction
0
Bonjour a tous
43929094-logo-a-letter.jpg

Je me présente, je me nomme Thibault et j'ai fondé le serveur ArcadiaRP French.
J'ai codé l'ensemble du serveur.
J'ai bien sur étais aider au niveau du Discord et des idées par mon équipe administrative qui sont a votre disposition pour tout aide !
Le serveur a étais démarrer en août 2019 et nous a pris beaucoup de temps de travail pour en venir au résultat actuel, il ne cesse d'être améliorer dans le temps.

Ce serveur se déroule dans la ville américaine de New-York, plus précisément dans un quartier assez défavorisé du au manque d'agents de polices et d'une forte criminalité.
Dans cette ville tu arrivera par le métro et tu seras actuellement sans emploi, tu peux t'engager dans divers métiers qui sont l'un comme l'autre fonctionnels et utiles a tous le monde, il faut penser commercial, les ingénieurs fabriquent des marchandises qu'il peuvent revendre automatiquement a des prix moyens ou bien a des joueurs a un prix plus élevé. Par exemple un ingénieur peux produire des Gilets Pare-balles pour les revendre à la police ou bien a un vendeur qui lui aussi pourras les vendres via son magasin.

Des Events sont organiser tout les weekend pour ajouter de la vie au serveur et des possibilité de Roleplays originals !
Il y a plusieurs Jobs a exploiter et certain même propose de faire des choix (Exemple : l'ingénieur a plusieurs types de productions qui sont légalsou illégals, il doit donc choisir entre les deux).
Tout les jobs sauf se du gouvernements et secours peuvent effectuer un business illégal (Printers, Vol, Braquage...)
De plus un système de Multi-Personnages est intégré au serveur avec 3 emplacement gratuit + 2 pour les Vip.

Nous possédons un discord ci dessous

Toute l'équipe de Arcadia te souhaitent un bon jeux !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord