ARCCW - Qu'en pensez-vous ?

• Initiateur de la discussion
Joqueez

Joqueez

Geek
Score réaction
6
Bonjour,

Je suis en train de développer mon serveur, je dois choisir ma base d'armes. Je m'interroge quant à ArcCw. J'envisage de me placer sur cette base. Je souhaite avant tout connaître votre avis sur la stabilité et l'optimisation de cette base pour un serveur (DarkRP) 48 slots dont l'armement aura une place presque prépondérante en jeu.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer si cette base pourra être supportée aisément aujourd'hui, où s'il ne vaut mieux pas que je me place sur une autre base. Dans cette dernière possibilité merci de m'indiquer laquelle et pourquoi !

Merci et bonne journée.

Bonne année,BlobHero

Bien cordialement

B

Boby.exe

Geek
Score réaction
2
Bonjour, je trouve personnellement la base ArcCw très bien même si je préfère de loin la base TFA'S qui est plus simple d'utilisation "menu c de l'arme" et je trouve les texture de meilleur qualité. Donc si vous hésitez entre les deux je vous conseillerais plus tôt la base TFA'S
Cordialement

• J'aime
Réactions: Joqueez
Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Salut, mon avis sur ArcCW ? Parfait, tu as des armes qui n'ont quasiment aucun lag avec plein de modules un peu comme les TFA (Collection ArcCW). Elles ont en plus beaucoup plus de customisation, beaucoup plus d'informations sur le dégâts. Je les utilise sur mes serveurs et je te les reconseille très fortement !

• J'aime
Réactions: Joqueez
  • Initiateur de la discussion
Joqueez

Joqueez

Geek
Score réaction
6
Coucou merci pour vos messages, il est vrai que j'utilisais depuis la base TFA mais voulais passé le cap pour ArcCW. je vais donc me lancer grâce à cette base et la faire découvrir aux jeunes qui débutent seulement sur gmod haha. Merci pour votre gentillesse et courage pour vos projets.

• J'aime
Réactions: Love Gmod
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord