Arcload

• Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Les gars y'a un blem :) J'ai eu l'arcbank (version payante) mais le truc c que quand je me co j'ai un message qui me demande de mettre arcload sur mon serveur... comment le regler ?

X

xlive08

Geek suprême
Score réaction
5
Si ta la payer ta juste a le retelecharger sinon , tes dans la merde car elle expire bientot la nouvelle verison est anti leak

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Rooh putain obligé de payé tout le temps mdr

• J'aime
Réactions: xLomble77 et Fanatagag
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Je prends la version gratuite

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Mehdi2904 à dit:
Rooh putain obligé de payé tout le temps mdr
Tros sa, pour faire un serv Gmod si tu devais "QUE PAYER" c'est 120e etc.. d'addon le foutage de geule de ouff, les gens qui disent faus bien donner une récompense contre le script, le mec il fais un script il ce tape des milliers d'euro juste pour monter a 4 dans une voiture et que l'on est un compteur de vitesse puis des explosion de voiture svp..

• J'aime
Réactions: xLomble77 et Mehdi2904
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
120€ tes gentille :eek:

Rien que le VCMOD: 20€
ATM : 20€
Printer: 10€

Sa fait déjà 50€ moi j'ai 250€ d'addons sur mon serv :)

Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9
En plus je trouve que certain addon payant sont vraiment inutile, il y en n'a dans le workshop encore plus intéressant que certaine merde payante.

SVP OU VA CE MONDE ! x)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Moi perso j'ai les ATM payante et aucun souci avec ^^ par contre comme vous dite que ses abusé sa je veux bien mais les leak peuvent faire bug ou crée des erreur voir même crash votre serveur. Sa met arrivé avec la weed mon serveur faisait que crash des que je me connecter. En suite ces vrais qu'il y a des addons payante inutile mais il suffit de regarder la vidéo ou des screen du mec, si aucune photo/vidéo et mise vous n'achetez pas ces simple ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
La nouvelle version des ArcBank est malheureusement Anti-LEAK je confirme hélas...

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Je proposes que plusieurs personnes cotisent puis on se l'achète tous ensemble!

(A prendre au degré que vous voulez )

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
J'ai pas paypal :-( Je suis pas majeur xD

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Mehdi2904 à dit:
Pareil, je peux passer des codes youpass ou autre personnellement

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
( Pas besoin d'être majeur pour compte paypal )
seulement si vous faites une entreprise.

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
De quoi ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Il faut pas etre majeur mais pour depenser faut une carte bleue :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bah non, pas si t'as du solde sur ton Compte Paypal..

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Mehdi2904 à dit:
Je ne suis pas majeur , j'ai un compte PayPal, je travaille, je gagne de l'argent grâce à ce travail

• J'aime
Réactions: xLomble77
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Comment tu mets de l'argent sur ton compte paypal sans mettre de carte dessus? Avant avec youpass on pouvait, maintenant plus.

On peut le mettre sur un compte bancaire, mais la encore, avec ma carte mineur ( en belgique en tout cas) elle ne fonctionnera pas sur intenet

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Regnam à dit:
Comment tu mets de l'argent sur ton compte paypal sans mettre de carte dessus? Avant avec youpass on pouvait, maintenant plus.
Bah avec mon travail Jamie ( faut bien gagner sa vie )

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
BlitzFire à dit:
Bah avec mon travail Jamie ( faut bien gagner sa vie )
Ah oui, mais moi je sais ni coder ni rien, donc aucun revenu possible sur paypal ^^

À par les dons du serveur fait par paypal evidemment

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Regnam à dit:
Ah oui, mais moi je sais ni coder ni rien, donc aucun revenu possible sur paypal ^^

À par les dons du serveur fait par paypal evidemment
Eh bien ta des parents ? Des proches? Des amie majeure de confiance? Si oui eh bien ta une vie xD . Nan plus sérieusement si oui et bien tu donne la vrai moneye puis y te le converti en PayePale ( fait exprès ) et après on se met. Bien !

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
BlitzFire à dit:
Eh bien ta des parents ? Des proches? Des amie majeure de confiance? Si oui eh bien ta une vie xD . Nan plus sérieusement si oui et bien tu donne la vrai moneye puis y te le converti en PayePale ( fait exprès ) et après on se met. Bien !
Ma famille c'est très compliquer, donc ce qui est parent et proche on oublie.
Amis majeur de confiance, pas assez pour me passer ses coordonnées bancaire pour le mettre sur mon compte paypal je crois xD

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Regnam à dit:
Ma famille c'est très compliquer, donc ce qui est parent et proche on oublie.
Amis majeur de confiance, pas assez pour me passer ses coordonnées bancaire pour le mettre sur mon compte paypal je crois xD
Comment te dire, tu vois la fenêtre la bas, ya des chocolats derrière, allez allez va chercher va.

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
BlitzFire à dit:
Comment te dire, tu vois la fenêtre la bas, ya des chocolats derrière, allez allez va chercher va.
D'akkor

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Fanatagag à dit:
le mec il fais un script il ce tape des milliers d'euro
Entre la Taxe de Scriptefolder & le fait que crée un bonne addons prend du temps surtout que je vous rappelle que ces addons on des mises a jours..oui il peuvent bien ce faire de l'argent leur salaire il ne le vole pas pour la plupart il font un travail remarquable cessez de vous plaindre sur les prix & attendez les soldes ou visitez le forum de Facepunch au moins 10 % des choses payante sur scriptefolder sont gratuite la bas .

• J'aime
Réactions: Agualym
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
On peut mettre de l'argent sur un compte payapl a partir du moment ou tu as validé ton e-mail, pour depenser cette argent, c'est une toute autres choses, tu dois avoir transmis tes codes bancaires, avoir entrée une adresse pour envoyé une facture si besoin, un numero de telephone, le scan d'une carte d'identité d'un majeur (Le nom et prénom sur le compte doit correpondre) fin voilà c'est pas si simple que sa au final :D

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Mehdi2904 à dit:
On peut mettre de l'argent sur un compte payapl a partir du moment ou tu as validé ton e-mail, pour depenser cette argent, c'est une toute autres choses, tu dois avoir transmis tes codes bancaires, avoir entrée une adresse pour envoyé une facture si besoin, un numero de telephone, le scan d'une carte d'identité d'un majeur (Le nom et prénom sur le compte doit correpondre) fin voilà c'est pas si simple que sa au final :D
Mhumm propre

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
? WTF

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Mehdi2904 à dit:
Haha xD je disais propre dans le sens ou ces rapide & sans soucie (tache) ^^

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Oui :) Mais voilà.

En tout cas, plus qu'a attendre quelques années et ont pourra faire des achat sur paypal sans aucun soucis d'accord ou pas des parents :)

Un jour un mec m'a dit "La petience est une Vertue."

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
Mehdi2904 à dit:
Oui :) Mais voilà.

En tout cas, plus qu'a attendre quelques années et ont pourra faire des achat sur paypal sans aucun soucis d'accord ou pas des parents :)

Un jour un mec m'a dit "La petience est une Vertue."
Le truc ces que beaucoup rêve de voir les allopass sur scriptefolder mais ces impossible...bien trop difficile a gerée surtout pour un site comme scriptefolder

reste a voir la solution des paysafcard qui a sauvé la vie de nombreuse personne sur steam pour l'achat des jeux .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord