Argent pour celui qui règle ça.

• Initiateur de la discussion FictionRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

FictionRP

Nouveau né
Score réaction
1
05/26/2017 18:30:33: Lua Error
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:7: attempt to perform arithmetic on a nil value
1. addMoney - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:7
2. unknown - addons/bank_vault/lua/entities/br_vault/init.lua:206
[ERROR] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/money/sv_money.lua:7: attempt to perform arithmetic on a nil value

Help.
Le dark rp crash et ensuite l'ulx est paralysé a cause d'un addons est j'ai aucun moyen de savoir quelle addons fait ça.

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
L'addons bank vault

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
Tu la leak ?

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
FictionRP à dit:
05/26/2017 18:30:33: Lua Error

Help.
Le dark rp crash et ensuite l'ulx est paralysé a cause d'un addons est j'ai aucun moyen de savoir quelle addons fait ça.
ouuuuuuu PUTACLICK mdr

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
F

FictionRP

Nouveau né
Score réaction
1
Putaclick ????
Oui leaks bankvault

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: anthonin lahterman et Kitsu
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
FictionRP à dit:
Putaclick ????
Oui leaks bankvault
Bah normal qu'il bug, vue qu'il est leak :c

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
mdr il assume le leak( enleve l'addons bank-vault)

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
Je retiens fictionRp leak

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Setrtos à dit:
Je retiens fictionRp leak
Je crois que y avait déjà quelqu'un qui avait balancé que FictionRP était full leak Keepo

F

FictionRP

Nouveau né
Score réaction
1
C'est bon le probleme est reglé , c'est le bank vault quand il paye les flics , du coup j'ai enlevé cette fonctionnalité et c'est tout bon.

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
FictionRP à dit:
C'est bon le probleme est reglé , c'est le bank vault quand il paye les flics , du coup j'ai enlevé cette fonctionnalité et c'est tout bon.
Pas compris

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Setrtos à dit:
En gros il a dû enlevé la fonction de l'addon qui permet de donner de l'argent aux policiers mais bon c'est juste un sursis avant que l'addon se remette à bug ou à plus fonctionner m'enfin le pire ça doit être les failles qui doit y avoir sur leur serv à cause des addons leaks pas à jour Kappa

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
bank vault ! azy passe la tune Keepo

F

FictionRP

Nouveau né
Score réaction
1
"les failles qui doit y avoir sur leur serv à cause des addons leaks pas à jour Kappa" Oui mais les joueurs pense pas a ça , et les types qui s'y connaissent vraiment en terme de faille hack cheat , ils sont vite repéré

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
pas compris mais passe la tune Keepo

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
@FalkioGMR

Ils utilisent des leaks, tu peut leurs dire ta belle citation ? Kappa

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FictionRP à dit:
Oui mais les joueurs pense pas a ça
Si, y a juste à voir la blacklist de @Yoh Sambre ♪ ....

FictionRP à dit:
et les types qui s'y connaissent vraiment en terme de faille hack cheat , ils sont vite repéré
Bah dans ce cas vaut mieux pas se faire d'ennemis puis bon le temps de repérer le mec qui s'est mit admin et de capter il aura déjà eu le temps de ban pas mal de monde avec un script clientside

Bref je crois avoir entendu parlé de vous depuis longtemps et que si je me souviens bien vous remplissez assez bien votre serveur ce qui veut dire une bonne rentrée d'argent et faudra pas me dire que avec ça y a pas moyen de payer AU MOINS quelques scripts que vous avez leak :rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Bon , par curiosité j'ai était check le serveur par moi même et clairement...ben le feeling est hyper bien passer donc ce mec est cool noraj Kappa

Nan plus sérieusement après un blabla un vocal..j'ai était"agréablement" surpris, le fonda assume clairement la totalité de ce que son serveur représente et pour être carrément franc il se cache pas au sujet de l'argent..ce qui rend ce gars déjà plus agréable comparais a d'autre trou du cul .

Bon après le serveur est clairement creepy hein mais bon aprèsil suffit de faire une manipulation simple > ignorer le serveur

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bon , par curiosité j'ai était check le serveur par moi même et clairement...ben le feeling est hyper bien passer donc ce mec est cool noraj Kappa

Nan plus sérieusement après un blabla un vocal..j'ai était"agréablement" surpris, le fonda assume clairement la totalité de ce que son serveur représente et pour être carrément franc il se cache pas au sujet de l'argent..ce qui rend ce gars déjà plus agréable comparais a d'autre trou du cul .

Bon après le serveur est clairement creepy hein mais bon aprèsil suffit de faire une manipulation simple > ignorer le serveur
Ouais mais bon pour moi on va prendre un exemple c'est pas parce qu'on assume voler des gens dans la rue que quand on fait se fait attraper par les flics vont dire "Aaah vous assumez, très bien vous pouvez partir" pour moi les gérants pourraient avoir au moins un PEU de respect et acheter au moins quelques addons qu'ils ont leaks auparavant là je pense qu'ils doivent quand même avoir de l'argent vu que le serveur existe depuis un bon moment.... T'façon comme avait dit quelqu'un un serveur c'est comme une entreprise ( sauf pour ceux qui ne veulent réellement pas faire de fric autant dire très peu de nos jours ) et quand tu leak un addon c'est comme si tu cambriolais une société qui a du matériel dont tu as besoin ( donc irl ça pourrait être des ordinateurs etc... ) juste pour que ton entreprise marche au mieux.... Donc quand tu es respectueux soit tu fais avec un bout de ficelle et un bâton ou alors tu économises afin de t'acheter le matériel nécessaire en l'occurrence des addons soit tu es irrespectueux et tu cambrioles/vols tout ce dont tu as besoin.

• J'aime
Réactions: Setrtos et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Zozo147 à dit:
Ouais mais bon pour moi on va prendre un exemple c'est pas parce qu'on assume voler des gens dans la rue que quand on fait se fait attraper par les flics vont dire "Aaah vous assumez, très bien vous pouvez partir" pour moi les gérants pourraient avoir au moins un PEU de respect et acheter au moins quelques addons qu'ils ont leaks auparavant là je pense qu'ils doivent quand même avoir de l'argent vu que le serveur existe depuis un bon moment.... T'façon comme avait dit quelqu'un un serveur c'est comme une entreprise ( sauf pour ceux qui ne veulent réellement pas faire de fric autant dire très peu de nos jours ) et quand tu leak un addon c'est comme si tu cambriolais une société qui a du matériel dont tu as besoin ( donc irl ça pourrait être des ordinateurs etc... ) juste pour que ton entreprise marche au mieux.... Donc quand tu es respectueux soit tu fais avec un bout de ficelle et un bâton ou alors tu économises afin de t'acheter le matériel nécessaire en l'occurrence des addons soit tu es irrespectueux et tu cambrioles/vols tout ce dont tu as besoin.
non mais moi j'dit juste que le mec est cool en vocal hein...mdr gpalu FrankerZ

• J'aime
Réactions: Taink, Setrtos et Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Setrtos et Yoh Sambre ♪
F

FictionRP

Nouveau né
Score réaction
1
La mêmes j'ai pas réussi a lire :')
Je pense que ceux qui apporte des tonnes d'argument , le leaks c'est mal
c'est les mêmes mecs qui veulent faire un serveur super serious rp et qui n'ont aucun joueurs sur leurs serveur.
Quand tu prend un leak, tu peut avoir peur uniquement d'avoir du code malveillant dedans , c'est a 90 % des leaks qui viennent de t'es potes pour se mettre superadmin.
Sinon tu prend des leaks de leakforums comme moi et la tu peut avoir peur des backdoors qui sont la pour te niquer ton serveur en supprimant de fichier par exemples.
Parceque le mec qui met une backdoors sur leaksforum pour se passer super admin , il a combien de chance de retrouver un gugus qui a laisser cette backdoors ?
C'est uniquement une question d'étique parceque si tu arrive a config des addons scripts tu peut très bien delete les backdoors.
Perso j'ai pas de scrupule donc j'use des leaks, saluuuut

F

FictionRP

Nouveau né
Score réaction
1
Je rajotue 2 choses :

J'ai jamais eu de problemes niveau addons leaks backdoor,
Et j'ai rajouter des pubs sur mon serveur pour gagner encore plus d'argent !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FictionRP à dit:
c'est les mêmes mecs qui veulent faire un serveur super serious rp et qui n'ont aucun joueurs sur leurs serveur.
wtf ça à rien avoir en quoi avoir des leaks ça ramène du monde à part rajouter du contenu potentiellement bug ( et des lags par la même occasion ), en 2017 ce qui rapporte des joueurs sur les serveurs ( d'ailleurs c'est triste de dire ça ) c'est le pistonnage youtubers, pub, partenariat ou le fait d'avoir déjà des joueurs sur le serveur ( le monde ramène le monde la logique de gmod :rolleyes: ).

FictionRP à dit:
Quand tu prend un leak, tu peut avoir peur uniquement d'avoir du code malveillant dedans , c'est a 90 % des leaks qui viennent de t'es potes pour se mettre superadmin.
Sinon tu prend des leaks de leakforums comme moi et la tu peut avoir peur des backdoors qui sont la pour te niquer ton serveur en supprimant de fichier par exemples.

Ah bah c'est bon si on sait retirer des codes malveillants allons tous leak et allons tous insulter les dévs qui mettent du temps à faire leurs addons cette mentalité franchement FailFish

FictionRP à dit:
il a combien de chance de retrouver un gugus qui a laisser cette backdoors
La chance du PHP

http://wiki.garrysmod.com/page/http/Post

FictionRP à dit:
J'ai jamais eu de problemes niveau addons leaks
Y a juste à voir le nom du post vous avez carrément dû retirer une fonction à cause d'un leak défectueux au fil des màj Gmod.

FictionRP à dit:
Et j'ai rajouter des pubs sur mon serveur pour gagner encore plus d'argent !
bref ça part en troll et bon bah cool de gagner de la tune en étant un voleur sans scrupules, putain la mentalité de certains fondateurs fait vraiment peur c'est pas parce qu'on ne se cache pas de leak que ça rend moins grave la chose FailFish

Bref je vais arrêter ici j'ai d'autres choses à faire que d'argumenter avec un leaker et fier de l'être juste un dernier mot, je pense que si vous deviez travailler sur un projet long ( semaines, mois ) tous les jours et que pour rentabiliser ce temps perdu vous voudriez vendre votre projet et que pour qu'à la fin des mecs sans aucun respect viennent prendre votre projet et le foutre sur des sites de leak afin que d'autres personnes sans respect puissent le prendre sans vous payer au moins 1 centime pas sûr que ça vous fasse plaisir, m'enfin pour comprendre ça faudrait au moins déjà avoir travaillé durement sur un projet ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici :rolleyes:

• J'aime
Réactions: kato13 et Setrtos
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Si vous critiquez les serveur qui on des leak . ne jouer plus a gmod darkrp Alor =D

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
FictionRP à dit:
La mêmes j'ai pas réussi a lire :')
Parceque le mec qui met une backdoors sur leaksforum pour se passer super admin , il a combien de chance de retrouver un gugus qui a laisser cette backdoors ?
C'est uniquement une question d'étique parceque si tu arrive a config des addons scripts tu peut très bien delete les backdoors.
Perso j'ai pas de scrupule donc j'use des leaks, saluuuut
MDR ont s'en fou des backdoors.
Imaginons que tu crée ton propre addons assez bien et que ta pris 1 mois a faire et tu veut le vendre 10 €tu aimere que quelqu'un te le prenne gratuiteme!!
C'est juste du repsect envers le créateur!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
JokerCodz à dit:
Si vous critiquez les serveur qui on des leak . ne jouer plus a gmod darkrp Alor =D
ptdr la phrase de JeanVienPasiTespaKonten

• J'aime
Réactions: kato13, Taink, Naylu_ et 1 autre personne
Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Setrtos à dit:
Le même genre de mec qui serait capable de sortir sans pression "Si tu veux pas te faire violé ben mais pas une robe salope"

• J'aime
Réactions: kato13 et Setrtos
Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le même genre de mec qui serait capable de sortir sans pression "Si tu veux pas te faire violé ben mais pas une robe salope"

4Head

F

FictionRP

Nouveau né
Score réaction
1
Tellement yoh s !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction