aritz cracker bank changer la carte bancaire

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simon-ghor

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Bonjour j'ai modifié la carte bancaire avec le logiciel VTFEDIT j'ai exporté l'image modifié puis réimporté avec le logiciel. J'ai ensuite upload le nouveau .vtf sur le FTP reboot le serveur. Puis lorsque je choisis la nouvelle texture dans les paramètre celle-ci est en carré noir et rose.

Une idée ?

Merci beaucoup

Simon
 
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Ta ajouter en fastdl ?
 
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Dans quel dossier je dois mettre et quel fichier ? merci
 
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Comment tu la nommer ta carte avant le .vtf ? et ou elle se trouve ?
 
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Ma carte s’appelle cardlo.vtf Elle se trouve dans addons/arcbank/materials/arc/atm_base/screen
 
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Ta déja un site internet pour ton fastdl ? Si oui envois le lien
 
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On utilise pas de site internet pour le fastdl juste un fichier dans garrysmod/lua/autorun/server pour les addons du workshop
 
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Oui mais je parle pour faire télécharger un fichier non workshop
 
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Regarde les "Parameters" de card.vtf d'Aritz, et met les même... Faut que la taille soit identique, etc... Bonne chance pour trouver, car moi je sais pas du tout mais en principe c'est une histoire de paramètres, de taille et de format :)
 
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On n'utilise aucun site internet, on en a jamais eu besoin parfois on met les matériaux dans /garrysmod/materials si les joueurs ne les voient pas.
 
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Oui mais avec un site c'est beaucoup plus rapide et ca prend moin de ressource pour ton serveur
 
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On a plusieurs sites :
http://www.los-santos-cityrp.fr/
http://los-santos-cityrp.mtxserv.fr/forum/
Pourtant même paramètres :
 
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Ajoute sv_downloadurl "http://los-santos-cityrp.mtxserv.fr/fastdl/" dans une autre ligne dans /srcds/garrysmod/cfg/server.cfg et ensuite créer un nouveau dossier dans ton ftp de ton site dans /public_html et mets comme nom fastdl et ajoute dans le dossier materials/arc/atm_base/screen/ comme dossier et mets ton cardlo.vtf.

Ensuite retourne dans le ftp de ton serveur et va dans /srcds/garrysmod/lua/autorun/server/ et créer un fichier nommer fastdl.lua et ajoute dedans

if (SERVER) then
resource.AddFile("materials/arc/atm_base/screen/cardlo.vtf")
end
 
Diablos26

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MrGeekoo à dit:
Oui mais avec un site c'est beaucoup plus rapide et ca prend moin de ressource pour ton serveur
Faux. Mettre sur son serveur ou un site distant, c'est la même chose. J'en avais discuté avec Snk et voici sa réponse :
Aucune différence, c'est juste que certaines personnes préfèrent faire les choses elles-mêmes en pensant avoir davantage de contrôle dessus. Parfois c'est pour les fichiers .bz2 mais en les mettant sur le FTP le FastDL auto les prend aussi.

Bref aucun intérêt particulier, si ce n'est de se donner + de travail en fait.
Donc il peut les laisser comme ils sont, c'est déjà très bien.
Sinon, es-tu sûr que ton serveur te les fait installer ? Met les dans materials toi même personnellement et va voir si y'a toujours le problème de texture : autant c'est simplement un problème de téléchargement.
 
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Je vais essayer tout ça mais pas de reboot avant demain sur mon serveur. Par contre tu es sur que ça va charger les textures plus vite avec l’hébergeur web qu'avec le serveur. Et si je souhaite rester sur le ftp du serveur j'ajoute : dans garrysmod/materials un dossier arc/atm_base/screen/ avec cardlo.vtf dedans ?
Je dois aussi créer le fichier fastdl.lua dans /srcds/garrysmod/lua/autorun/server/ dans tous les cas ?

Merci beaucoup pour l'aide !
 
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Après je crois que tu a pas besoin d'un site mais si jamais sans site sa marche pas vérifie que tu a pas oublier d'ajouter le fastdl.lua car normalement le script fait télécharger juste les models déja inclue et le codage que j'ai ajouter va permettre d'ajouter aussi le cardlo.vtf car ya des script qui de base on oublier d'ajouter de faire télécharger les models, materiels etc
 
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Ok super je te dis si ça marche demain !
 
Diablos26

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simon-ghor à dit:
: dans garrysmod/materials un dossier arc/atm_base/screen/ avec cardlo.vtf dedans ?
Je dois aussi créer le fichier fastdl.lua dans /srcds/garrysmod/lua/autorun/server/ dans tous les cas ?
Oui avec un resource.AddFile("materials/arc/atm_base/screen/cardlo.vtf"), le .vmt s'ajoutera automatiquement.
 
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VTF du coup pas VMT ? ou faut mettre le vmt aussi ?
 
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Y'a forcément un fichier VMT avec le fichier VTF, c'est là où les paramètres sont indiqués... On a donc compris le problème, il en faut un aussi. Sur VTFEdit, tu cliques sur quelque chose en haut (oublié le nom) et tu fais "Create VMT File".
 
alilou901

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simon-ghor à dit:
VTF du coup pas VMT ? ou faut mettre le vmt aussi ?
Dans le meme fichier --
 
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J'avais directement modifié le card.vmt en changeant la ligne par : "$basetexture" "darkrp/cardlo". Et je l'ai appelé cardlo.vmt. Et j'ai mis ce .vmt uniquement dans addons/arcbank/materials/arc/atm_base/screen

Voici ce qu'on obtient toujours :
 
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Pour le basetexture, prend l'exemple du fichier VMT de base de l'ARCBank. Je vois pas pourquoi tu mets "darkrp/cardlo", c'est censé indiqué un chemin, y'a pas de darkrp dans ton chemin. De plus, tu devrais créer le VMT directement avec VTFEdit, car le logiciel te rajoute les paramètres cochés dans le VMT.
 
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Je voulais dire : "$basetexture" "arc/atm_base/screen/cardlo"
 
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Ha, parfait alors. Regarde le VMT de card, est ce qu'à part le "$basetexture" il n'y a pas d'autres paramètres qui ne sont pas dans ton VMT ?
 
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Non rien. On l'a ajouté en addon sur le workshop et on va essayer de faire comme ca pour que les joueurs et nous même puisse la télécharger. On test ça demain !
 
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Ca ne fonctionne toujours pas ..
 
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