aritz cracker bank changer la carte bancaire

• Initiateur de la discussion simon-ghor
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour j'ai modifié la carte bancaire avec le logiciel VTFEDIT j'ai exporté l'image modifié puis réimporté avec le logiciel. J'ai ensuite upload le nouveau .vtf sur le FTP reboot le serveur. Puis lorsque je choisis la nouvelle texture dans les paramètre celle-ci est en carré noir et rose.

Une idée ?

Merci beaucoup

Simon

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Ta ajouter en fastdl ?

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Dans quel dossier je dois mettre et quel fichier ? merci

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Comment tu la nommer ta carte avant le .vtf ? et ou elle se trouve ?

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Ma carte s’appelle cardlo.vtf Elle se trouve dans addons/arcbank/materials/arc/atm_base/screen

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Ta déja un site internet pour ton fastdl ? Si oui envois le lien

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
On utilise pas de site internet pour le fastdl juste un fichier dans garrysmod/lua/autorun/server pour les addons du workshop

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Oui mais je parle pour faire télécharger un fichier non workshop

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Regarde les "Parameters" de card.vtf d'Aritz, et met les même... Faut que la taille soit identique, etc... Bonne chance pour trouver, car moi je sais pas du tout mais en principe c'est une histoire de paramètres, de taille et de format :)

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
On n'utilise aucun site internet, on en a jamais eu besoin parfois on met les matériaux dans /garrysmod/materials si les joueurs ne les voient pas.

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Oui mais avec un site c'est beaucoup plus rapide et ca prend moin de ressource pour ton serveur

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
On a plusieurs sites :
http://www.los-santos-cityrp.fr/
http://los-santos-cityrp.mtxserv.fr/forum/
Pourtant même paramètres :

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Ajoute sv_downloadurl "http://los-santos-cityrp.mtxserv.fr/fastdl/" dans une autre ligne dans /srcds/garrysmod/cfg/server.cfg et ensuite créer un nouveau dossier dans ton ftp de ton site dans /public_html et mets comme nom fastdl et ajoute dans le dossier materials/arc/atm_base/screen/ comme dossier et mets ton cardlo.vtf.

Ensuite retourne dans le ftp de ton serveur et va dans /srcds/garrysmod/lua/autorun/server/ et créer un fichier nommer fastdl.lua et ajoute dedans

if (SERVER) then
resource.AddFile("materials/arc/atm_base/screen/cardlo.vtf")
end

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
MrGeekoo à dit:
Oui mais avec un site c'est beaucoup plus rapide et ca prend moin de ressource pour ton serveur
Faux. Mettre sur son serveur ou un site distant, c'est la même chose. J'en avais discuté avec Snk et voici sa réponse :
Aucune différence, c'est juste que certaines personnes préfèrent faire les choses elles-mêmes en pensant avoir davantage de contrôle dessus. Parfois c'est pour les fichiers .bz2 mais en les mettant sur le FTP le FastDL auto les prend aussi.

Bref aucun intérêt particulier, si ce n'est de se donner + de travail en fait.
Donc il peut les laisser comme ils sont, c'est déjà très bien.
Sinon, es-tu sûr que ton serveur te les fait installer ? Met les dans materials toi même personnellement et va voir si y'a toujours le problème de texture : autant c'est simplement un problème de téléchargement.

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Je vais essayer tout ça mais pas de reboot avant demain sur mon serveur. Par contre tu es sur que ça va charger les textures plus vite avec l’hébergeur web qu'avec le serveur. Et si je souhaite rester sur le ftp du serveur j'ajoute : dans garrysmod/materials un dossier arc/atm_base/screen/ avec cardlo.vtf dedans ?
Je dois aussi créer le fichier fastdl.lua dans /srcds/garrysmod/lua/autorun/server/ dans tous les cas ?

Merci beaucoup pour l'aide !

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Après je crois que tu a pas besoin d'un site mais si jamais sans site sa marche pas vérifie que tu a pas oublier d'ajouter le fastdl.lua car normalement le script fait télécharger juste les models déja inclue et le codage que j'ai ajouter va permettre d'ajouter aussi le cardlo.vtf car ya des script qui de base on oublier d'ajouter de faire télécharger les models, materiels etc

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Ok super je te dis si ça marche demain !

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
simon-ghor à dit:
: dans garrysmod/materials un dossier arc/atm_base/screen/ avec cardlo.vtf dedans ?
Je dois aussi créer le fichier fastdl.lua dans /srcds/garrysmod/lua/autorun/server/ dans tous les cas ?
Oui avec un resource.AddFile("materials/arc/atm_base/screen/cardlo.vtf"), le .vmt s'ajoutera automatiquement.

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
VTF du coup pas VMT ? ou faut mettre le vmt aussi ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Y'a forcément un fichier VMT avec le fichier VTF, c'est là où les paramètres sont indiqués... On a donc compris le problème, il en faut un aussi. Sur VTFEdit, tu cliques sur quelque chose en haut (oublié le nom) et tu fais "Create VMT File".

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
simon-ghor à dit:
VTF du coup pas VMT ? ou faut mettre le vmt aussi ?
Dans le meme fichier --

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
J'avais directement modifié le card.vmt en changeant la ligne par : "$basetexture" "darkrp/cardlo". Et je l'ai appelé cardlo.vmt. Et j'ai mis ce .vmt uniquement dans addons/arcbank/materials/arc/atm_base/screen

Voici ce qu'on obtient toujours :

Dernière édition:
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Pour le basetexture, prend l'exemple du fichier VMT de base de l'ARCBank. Je vois pas pourquoi tu mets "darkrp/cardlo", c'est censé indiqué un chemin, y'a pas de darkrp dans ton chemin. De plus, tu devrais créer le VMT directement avec VTFEdit, car le logiciel te rajoute les paramètres cochés dans le VMT.

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Je voulais dire : "$basetexture" "arc/atm_base/screen/cardlo"

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ha, parfait alors. Regarde le VMT de card, est ce qu'à part le "$basetexture" il n'y a pas d'autres paramètres qui ne sont pas dans ton VMT ?

simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Non rien. On l'a ajouté en addon sur le workshop et on va essayer de faire comme ca pour que les joueurs et nous même puisse la télécharger. On test ça demain !

• J'aime
Réactions: Diablos26
simon-ghor

simon-ghor

Geek suprême
Score réaction
7
Ca ne fonctionne toujours pas ..

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord