- Initiateur de la discussion
Oxy_Clems
Geek suprême
- Score réaction
- 40
Salut à tous je créé en se moment un serveur gmod darkrp, j'ai ajouté l'addon aritz cracker bank et il fonctionne correctement, seul problème, bien que j'ai beaucoup cherché, je ne trouve pas ou se trouve le fichier permettant d'indiquer quels jobs doivent être considéré comme des policiers, du coup lorsqu'il y a 5 gipn le hacker ne peut pas utiliser son crack atm car il dit qu'il faut minimum 1 policier.
J'ai fait une petite bêtise, j'ai modifié le fichier lockpick pour enlever la fonction qui l'active contre les fading door car je n'avais pas vu que l'on pouvais modifier sa dans settings.lua. Et du coup je me retrouve mtn avec un certain nombre d'erreur. Si quelqu'un peut me redonner le fichier lockpick non modifier sa serait super.
Le fichier et le suivant : /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/entities/weapons/lockpick
Merci d'avance ^^
J'ai fait une petite bêtise, j'ai modifié le fichier lockpick pour enlever la fonction qui l'active contre les fading door car je n'avais pas vu que l'on pouvais modifier sa dans settings.lua. Et du coup je me retrouve mtn avec un certain nombre d'erreur. Si quelqu'un peut me redonner le fichier lockpick non modifier sa serait super.
Le fichier et le suivant : /srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/entities/weapons/lockpick
Merci d'avance ^^