Aritz Cracker Bank (Problème)

• Initiateur de la discussion
InYannYT

InYannYT

Geek
Score réaction
2
Bonsoir,
Un problème est survenue sur mon serveur lors de l'installation du mod Aritz Cracker Bank sur mon serveur sachant que les anciennes version que j'avais installer y'a 1 an sur mon serveur marché alors que si je télécharge la derniere version sur Scriptfodder elle ne marche pas.

Quand je me give une Carte Bancaire il m'écrit "Something is creating script errors".

Quand je fais spawn un ATM il est affiché ERROR , Alors que j'ai les contents qui sont affiché sur scriptfodder.

Avez vous une idée? =)

Sur ceux bonne nuit et merci !

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Avez-vous installé le ARC-Lib ?

Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
Si tu est héberger chez MTX ou chez une machine linux il faut renommer le ARC-LIB MASTER en minuscule comme arclib "Linux ne lis pas les majuscule !

Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
C'est sûr la plus part du temps c'est comme ça les demandes.

• Initiateur de la discussion
InYannYT

InYannYT

Geek
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
Bà non mais c'est pénible README= LISEZMOI même le plus nul en anglais comprend de plus c'est écrit si vous avez une ancienne version TOUS SUPPRIMER et réinstaller avec arclib master a renommer en arclib
Ffffff
Bonsoir, Si tu es la pour ralée jeune homme la porte est grande ouverte, si tu veux t'expliqué il ne suffit pas de s'énervé sinon tu n'iras pas très loin dans la vie.

Suite à vos réponse et merci de m'avoir répondu avec gentillesse, paix et amour !
Je tennais à vous remercier et dire que mon problème est corrigé.

Merci et bon jeux à tous !

• J'aime
Réactions: ExriZE
Darkjojo

Darkjojo

Geek suprême
Score réaction
9
Pas de soucis (Met le sujet en résolu)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord