ARitz Cracker Bank

• Initiateur de la discussion
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Salut alors mon souci ces que bien sur j'ai acheté cette addons il y a 2 jours environ, j'ai modifié quelque truc comme la notification quand l'atm ce fait hacker et je reboot et la un message comme ceci aparait https://prntscr.com/8dfms7
Voici la preuve que je les payé : https://prntscr.com/8dfoo8
Une idée de comment réglé sa ?
Merci d'avance.

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
Vous ne pouvez pas charger ARCBank - licence a été révoquée. e-mail aritz@aritzcracker.ca pour résoudre ce problème. Raison: modification de arcload détecté. Vous n'êtes pas autorisé à modifier arcload dans le cadre du CLUF (incompatibilité de fichier - cela peut avoir été un pépin)

en gros sa veut dire sa !!! je te conseil de demander directement au créateur via le bouton bleu support de scriptfodder

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Ouais ces se que j'ai fait il va sans doute me répondre demain.
Merci.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Je vien de parler a un ami a moi, tu aurais pas prêter ton ARCBank? car enfête quand tu passe ton ARCBank bah environ 1 2j aprés l'avoir passer ta licence ce revok.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Si je l'avais passé car une autre personne avais pas du tout les moyens mais il mon envoyé un message en disant sa Closed with reason: Please re-start your server

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Qui qui ta rep le support ta rep sa?

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Oui le créateur de l'addon j'ai redémarré et sa fonctionne en faite ces parce que j'avais modifier et dans un fichier il de docs il montre comment modifier les atm et moi je modifier comme sa en jeu donc il ils avais bloqué les atms

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Ah ok xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord