ARIVIA F4 ERROR

• Initiateur de la discussion
[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
Bonjour je vient d'acheter l'arivia f4 menue mais voici l'eereur quand j'appuis sur f4

Warning: vgui.Create failed to create the VGUI component (AriviaCommand)

[DarkRP] the_darkrp_f4_menu_-_plaxus_collection-2.0.0/lua/arivia/cl/cl_init.lua:801: attempt to index field 'PanelCmds' (a nil value)
1. UpdateCommands - addons/[arivia]_the_darkrp_f4_menu_-_plaxus_collection-2.0.0/lua/arivia/cl/cl_init.lua:801
2. Init - addons/[arivia]_the_darkrp_f4_menu_-_plaxus_collection-2.0.0/lua/arivia/cl/cl_init.lua:461
3. Create - lua/includes/extensions/client/panel/scriptedpanels.lua:37
4. openF4Menu - addons/[arivia]_the_darkrp_f4_menu_-_plaxus_collection-2.0.0/lua/arivia/cl/cl_init.lua:1136
5. Call - addons/[arivia]_the_darkrp_f4_menu_-_plaxus_collection-2.0.0/lua/arivia/cl/cl_init.lua:1158
6. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_gamemode_functions.lua:62

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Vous l'avez acheté ?

[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
oui

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
[GMOD] Nathan à dit:
Tu l'as acheté puis tu l'as directement mit sur ton serveur ? Tu te fiche de moi ?

[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
ɓïℓℓγ à dit:
Tu l'as acheté puis tu l'as directement mit sur ton serveur ? Tu te fiche de moi ?
Non je me fiche pas de vous je vous promet je les acheter au moin ils y a 3 moi et la je les retelecharger et quabd j'extrait je fichier que je les met dans les dossiers addons quabd je fait f4 un darkrp error en haut s'affiche et il n'y a aucun onglet pas de commande etc...

[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
ɓïℓℓγ à dit:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484829092-img-0267.png

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord