Arivia F4 et les accents (DE MERDE)

• Initiateur de la discussion
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour !

Je vous explique le problème.

Je suis entrain de faire un serveur sur la WW2 mais bien sûr, faut toujours un problème. Et c'est quoi le problème ?
Que Arivia n'accepte pas les trèmas et les accents ! Super ! Donc si vous avez une idée pour regler le problème ^^'

Screen :
upload_2017-11-25_17-34-13.png

Visible sur le point d'interogation dans le message de déconnexion.
Bonne journée !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Sa fais sa avec le lua en général je crois

En tout cas,sa me le fais aussi avec Amethyst

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Une solution ? Car le problème de la langue française (Et aussi allemande pour les trémas) c'est que on a beaucoup d'accents à mettre sur les mots :c

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
En vrai je ne pense pas que cela vienne de Lua, qui accepte très bien les accents, je pense plutôt que ça viens de l'encodage de ton éditeur de texte lorsque tu modifies la configuration d'Arivia.
Essaie de mettre l'encodage "UTF-8" lorsque tu enregistre ton fichier y'a moyen que ça arrange les choses.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
EpicGaby à dit:
En vrai je ne pense pas que cela vienne de Lua, qui accepte très bien les accents, je pense plutôt que ça viens de l'encodage de ton éditeur de texte lorsque tu modifies la configuration d'Arivia.
Essaie de mettre l'encodage "UTF-8" lorsque tu enregistre ton fichier y'a moyen que ça arrange les choses.
Mmmmhh je pense pas

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Je pense pas aussi. Je vais test peut-être après car je vais refaire une séance de code

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EpicGaby à dit:
Beh justement si il a raison. C’est bien l’encodage qui détermine cela. Utilisez Sublime déjà pour tester, c’est la vie Sublime.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Feytone à dit:
Beh justement si il a raison. C’est bien l’encodage qui détermine cela. Utilisez Sublime déjà pour tester, c’est la vie Sublime.
Mmmhh intéressant, j'aimerai bien un screen à la fin pour voir

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Unknown baguette à dit:
Mmmhh intéressant, j'aimerai bien un screen à la fin pour voir
Beh tous les addons que je fais j’y mets les accents que je veux mais une chose a savoir ! C’est peut être la police car les polices anglaises ne prévoient parfois pas d’accent

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord