[ARMA3] Un petit projet

Est-ce un bon projet?

• Oui, très bien.

Votes: 0 0.0%
  • ça a du potentiel

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    7
  • Initiateur de la discussion
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Chalut chalut, je voulais juste savoir s'il existait du monde qui a encore un serveur Arma 3 (Altis Life, Malden etc...)

Je pensais me lancer dans un petit projet nommé Arma3TopServer:

J'ai créé un Discord qui ne me servais a rien, du coup, je pensais utiliser celui-ci pour faire un "top" des serveurs Arma 3 INSCRITS. En gros, vous faites une présentation du serveur. Si c'est accepté, vous avez la possibilité d'avoir des salons vocaux et textuels privés pour votre serveur ou non. Si c'est refusé, vous pouvez
Le truc, c'est que je suis une b*** en Html ou autre pour créer un site qui répertorie certains serveur. Du coup, je demande

1 - Est ce que c'est un bon projet?

2 - Est ce qu'une âme charitable qui pourrais intervenir sur le projet ( gratuitement )? Il aurait un grade de Staff du projet et un accès total au site.

3 - est ce que celui-ci va marcher?

4 - Avez-vous des choses a proposer?

Voila, c'est tout. Merci d'avance et, goodbye!

Pour les curieux, https://discord.gg/R6xZjEw
PS, ne t'inquiète pas @Kitsu , je reste sur le projet, je ne serais pas spécialement plus absent qu'avant.

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Je pense que ce n'est pas une bonne idée tout simplement parce que ceux qui font un serveur arma doivent investir beaucoup d'argent si ils veulent que ça tiennent et surtout que ça marchent (en prenant un dédié par exemple). Donc ils vont pas venir faire la présentation de leur serveur (surtout qu'il y a altisdev qui propose déjà la présentation de serveur j'crois mais ça reste à confirmer) pour avoir quelques canaux discord, c'est juste pas cohérent. De plus, la très grande majorité des serveurs arma utilisent teamspeak.

Après, faire un top des serveurs francophones ça peut-être intéressant même si il y en a déjà pleins qui le font mais juste ça alors parce que se partager un discord entre plusieurs communautés arma c'est tout simplement ridicule.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Warzik à dit:
surtout qu'il y a altisdev qui propose déjà la présentation de serveur j'crois mais ça reste à confirmer
En effet, il y a AltisDev qui fait ça.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas forcément besoins de faire sa présentation, on peut faire des exceptions.
Après, c'est vrai que ça peut faire chi** les fondateurs mais bon, merci de ton avis quand même ;)

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
MattKiller68 à dit:
En effet, il y a AltisDev qui fait ça.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas forcément besoins de faire sa présentation, on peut faire des exceptions.
Après, c'est vrai que ça peut faire chi** les fondateurs mais bon, merci de ton avis quand même ;)
Après je sais pas, ça fait quelques années que je n'y ai plus fait un tour.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Y'a pas d'autres avis?

M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Les serveurs arma 3 utilisent généralement ts . De plus si ils veulent des Channel discord ils vont le créer eux même donc 0 intérêts.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord