- Initiateur de la discussion
MattKiller68
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Chalut chalut, je voulais juste savoir s'il existait du monde qui a encore un serveur Arma 3 (Altis Life, Malden etc...)
Je pensais me lancer dans un petit projet nommé Arma3TopServer:
J'ai créé un Discord qui ne me servais a rien, du coup, je pensais utiliser celui-ci pour faire un "top" des serveurs Arma 3 INSCRITS. En gros, vous faites une présentation du serveur. Si c'est accepté, vous avez la possibilité d'avoir des salons vocaux et textuels privés pour votre serveur ou non. Si c'est refusé, vous pouvez
Le truc, c'est que je suis une b*** en Html ou autre pour créer un site qui répertorie certains serveur. Du coup, je demande
1 - Est ce que c'est un bon projet?
2 - Est ce qu'une âme charitable qui pourrais intervenir sur le projet ( gratuitement )? Il aurait un grade de Staff du projet et un accès total au site.
3 - est ce que celui-ci va marcher?
4 - Avez-vous des choses a proposer?
Voila, c'est tout. Merci d'avance et, goodbye!
Pour les curieux, https://discord.gg/R6xZjEw
PS, ne t'inquiète pas @Kitsu , je reste sur le projet, je ne serais pas spécialement plus absent qu'avant.Je pensais me lancer dans un petit projet nommé Arma3TopServer:
J'ai créé un Discord qui ne me servais a rien, du coup, je pensais utiliser celui-ci pour faire un "top" des serveurs Arma 3 INSCRITS. En gros, vous faites une présentation du serveur. Si c'est accepté, vous avez la possibilité d'avoir des salons vocaux et textuels privés pour votre serveur ou non. Si c'est refusé, vous pouvez
Le truc, c'est que je suis une b*** en Html ou autre pour créer un site qui répertorie certains serveur. Du coup, je demande
1 - Est ce que c'est un bon projet?
2 - Est ce qu'une âme charitable qui pourrais intervenir sur le projet ( gratuitement )? Il aurait un grade de Staff du projet et un accès total au site.
3 - est ce que celui-ci va marcher?
4 - Avez-vous des choses a proposer?
Voila, c'est tout. Merci d'avance et, goodbye!
Pour les curieux, https://discord.gg/R6xZjEw