Arme de mêlée : Bloquer un coup

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Bonsoir,
Je suis actuellement entrain de développer un addon d'armes de mêlée, une épée. Et j'ai recherché un petit peu partout, mais rien ne semble fonctionner.
Je cherche à faire bloquer un coup. Lorsque le joueur reste appuyez sur une certaine touche, je veux qu'il reste en position de blocage et lorsqu'il reçoit un coup, qu'il ne prends pas énormément de dégats (75% en mois des dégats de l'arme de l'adversaire). J'ai beau cherché rien de semble m'aider.
Je viens à vous. Merci d'avance pour toute aide que vous me procurerez.
Cordialement.
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Sandbox à dit:
Bonsoir,
Je suis actuellement entrain de développer un addon d'armes de mêlée, une épée. Et j'ai recherché un petit peu partout, mais rien ne semble fonctionner.
Je cherche à faire bloquer un coup. Lorsque le joueur reste appuyez sur une certaine touche, je veux qu'il reste en position de blocage et lorsqu'il reçoit un coup, qu'il ne prends pas énormément de dégats (75% en mois des dégats de l'arme de l'adversaire). J'ai beau cherché rien de semble m'aider.
Je viens à vous. Merci d'avance pour toute aide que vous me procurerez.
Cordialement.
Salut,

Je pense qu'il te faut passer par une variable booléen ( vrai / faux ) que tu paramètres en fonction de si oui ou non le joueur est en position de blocage et lorsque le joueur doit recevoir les dégats il te suffit simplement de faire une vérification de cette variable et ainsi modifier les dégâts attribués.
 
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thepsyca à dit:
Salut,

Je pense qu'il te faut passer par une variable booléen ( vrai / faux ) que tu paramètres en fonction de si oui ou non le joueur est en position de blocage et lorsque le joueur doit recevoir les dégats il te suffit simplement de faire une vérification de cette variable et ainsi modifier les dégâts attribués.
Ok je vais essayer ça merci bien :)
 
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