Arme m9k invisible

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Alexandre914

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Bonjour, j'ai installé les addons, m9k, pour ensuite rajouter les armes dans mon gun dealers, malgré une dizaines de tuto qui explique tous la meme chose, l'arme n'apparait pas dans le weapon du menu F4

Si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme je suis preneur, je peux vous envoyer les lignes de code que vous voulez sur demande.

Merci par avance pour votre aide.
 
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McBluePower

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Salut, tu utilise le menu f4 de base ou le elite F4 MENU ? tu dois bien les mettre dans shipment.lua
 
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Alexandre914

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j'utilise le Elite F4 menu et je modifie bien le shipments.lua, mais rien n'apparait
 
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fais nous part de ton shipments.lua
 
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Alexandre914

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DarkRP.createShipment("Famas", {
model = "models/weapons/w_tct_famas.mdl",
entity = "m9k_famas",
amount = 1,
price = 255,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
})

DarkRP.createShipment("Ak-47", {
model = "models/weapons/w_ak47_m9k.mdl",
entity = "m9k_ak47",
amount = 1,
price = 255,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
})

J'ai actuellement que 2 armes dans mon lua, ne voulant pas en rajouter d'autre tant que ca ne fonctionnera pas..
 
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effectivement c'est bon.
tu as bien mit les armes dans ta collection workshop ou dans ton dossier ftp addon?
 
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Alexandre914

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oui ma collection est celle ci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=838906095

j'avoue ne pas comprendre pourquoi mes armes n'apparaissent pas
 
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ta collection est relié à ton hébergeur au moins?
 
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Alexandre914

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upload_2017-1-11_10-48-27.png

Il me semble que c'est bon aussi
 
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ton gun dealer est modifié ou c'est celui de base?
 
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Alexandre914

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il est modifié de cette facon dans job.lua
TEAM_GUN = DarkRP.createJob("Vendeur d armes", {
color = Color(255, 140, 0, 255),
model = "models/player/monk.mdl",
description = [[]],
weapons = {},
command = "gundealer",
max = 2,
salary = 70,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "")
end
})
 
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essaye de créer une catégorie pour voir:

Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Categorie 3", categorises = "shipments", startExpanded = true, color = Color(0, 0, 0, 255), canSee = function(ply) return true end, sortOrder = 0,
}
 
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ajoute juste:
category = "Categorie 3",
en dessous de ton noship de ton jobs.lua
 
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Alexandre914

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je l'insere dans quel fichier ?
 
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la categorie tu la met dans categories.lua
 
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aucun effet, ca ne change rien
 
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oui,
les armes apparaissent bien dans le menu props, je peux les faires spawn et tout juste elles s'ajoutent pas au vendeur
 
Lauryne C:

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Alexandre914 à dit:
oui,
les armes apparaissent bien dans le menu props, je peux les faires spawn et tout juste elles s'ajoutent pas au vendeur
Sa m'avais fait sa y'a très longtemp, je me rapelle pu du tout comment faire, vraiment désolé
J'ai mis longtemp a trouver aussi
 
Lauryne C:

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FalkioGMR à dit:
Montre ton code des armes et ou dans quel fichier les as tu mis
Il a déjà tous montré et tout dit
 
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Alexandre914

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FalkioGMR à dit:
Montre ton code des armes et ou dans quel fichier les as tu mis
Toutes mes modification d'armes sont dans darkrpmodification/lua/darkrp_customthings
 
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Code:
DarkRP.createShipment("Python", {
model = "models/weapons/w_colt_python.mdl",
entity = "m9k_coltpython",
amount = 12000,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
category = "Categorie 3",
})
DarkRP.createShipment("Python Single", {
model = "models/weapons/w_colt_python.mdl",
entity = "m9k_coltpython",
amount = 1200,
price = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
category = "Categorie 3",
})
DarkRP.createShipment("Colt 1911", {
model= "models/weapons/s_dmgf_co1911.mdl",
entity = "m9k_colt1911",
amount = 12000,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
category = "Categorie 3",
})
DarkRP.createShipment("Colt 1911 Single", {
model = "models/weapons/s_dmgf_co1911.mdl",
entity = "m9k_colt1911",
amount = 1500,
price = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("HK 45C Single", {
model = models/weapons/w_hk45c.mdl",
entity = "m9k_hk45",
amount = 2000,
price = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("Luger", {
model = "models/weapons/w_luger_p08.mdl",
entity = "m9k_luger",
amount = 12000,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("Luger Single", {
model = "models/weapons/w_luger_p08.mdl",
entity = "m9k_luger",
amount = 1000,
price = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("Raging Bull", {
model = "models/weapons/w_hk45c.mdl",
entity = "m9k_ragingbull",
amount = 30000,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("Raging Bull Single", {
model = "models/weapons/w_hk45c.mdl",
entity = "m9k_ragingbull",
amount = 6000,
price = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("S&W 500", {
model = "models/weapons/w_sw_model_500.mdl",
entity = "m9k_model500",
amount = 27500,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("S&W 500 Single", {
model = "models/weapons/w_sw_model_500.mdl",
entity = "m9k_model500",
amount = 5500,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("M29 Satan", {
model = "models/weapons/w_m29_satan.mdl",
entity = "m9k_m29satan",
amount = 30000,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_LIGHT}
})
DarkRP.createShipment("M29 Satan Single", {
model = "models/weapons/w_m29_satan.mdl",
entity "m9k_m29satan",
amount = 7500,
price = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("Baretta", {
model = "models/weapons/w_beretta_m92.mdl",
entity = "m9k_m92baretta",
amount = 14000,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("Baretta Single", {
model = "models/weapons/w_beretta_m92.mdl",
entity = "m9k_m92baretta",
amount = 2000,
price = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("S&W Model 3 Russian", {
model = "models/weapons/w_model_3_rus.mdl",
entity = "m9k_model3russian",
amount = 30000,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("S&W Model 3 Russian Single", {
model = "models/weapons/w_model_3_rus.mdl",
entity = "m9k_model3russian",
amount = 4000,
price = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("S&W 627", {
model = "models/weapons/w_sw_model_627.mdl",
entity = "m9k_model627",
amount = 30000,
price = 10,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("S&W 627 Single", {
model = "models/weapons/w_sw_model_627.mdl",
entity = "m9k_model627",
amount = 4250,
price = 1,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN}
})
 
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le montant et le prix sont inversés, exemple tu paye le pyton 10 euros pour en avoir 12.000 :D
 
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je sais et je l'ai précisé Kappa
 
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Bref, pas de solution à apporter ?
 
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non aucune, je comprends vraiment pas le probleme...
 
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moi non plus je comprend pas...
 
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j'ai reinstallé le serveur, je vais recommencer pour voir
 
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Probleme resolu par magie, je pense que la map rockford de mtx qui fait beug, j'ai tous refait pareil et j'ai changé de map tout fonctionne..

Bizarre..
Merci de vos aides quand meme
 
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Alexandre914 à dit:
Probleme resolu par magie, je pense que la map rockford de mtx qui fait beug, j'ai tous refait pareil et j'ai changé de map tout fonctionne..

Bizarre..
Merci de vos aides quand meme
Bah on l'a prise de la même source, je vois pas pourquoi elle poserait problème :x
 
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Alexandre914

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je ne peux pas te dire, j'emet qu'une supposition de mon petit niveau de compétance ! mon avis est donc a prendre avec des pincettes,
La chose de sur j'ai tout recommencé, j'ai mis une autre map que rockford v1, et ca a marché..
Beug map ? beug fichier ou addons ?
Je ne sais pas
 
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