Arme Perma

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Bonjour ,

Je voudrais savoir comment faire des armes permas ?

c'est à dire quand un joueur ce co par exemple il a l'arme que je lui est données.
a chaque fois qu'il meurt ect il la encore


Merci!
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Il faut qu'il quitte le serveur en emportant chez lui l'arme
 
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Akulla

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if Player:SteamID('LolXd') then
ply:Give('armedebg.txt')
end

Ceci ?
 
MineProdZ

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Je te conseil ça
https://www.gmodstore.com/scripts/view/2970/v125-permanent-weapons-entities
 
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NowiseYTBG

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Non @Akulla
if Player:SteamID('LolXd') then
ply:Give('armedebg.txt')
end -- mdr le end ?

Code:
local perm_steam = { ["steamID:0:0000000"] = true, -- remplace par le steamid du mec
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function() local ply = LocalPlayer() if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then ply:Give("m9k_ak47") -- le nom de l'arme end end )
-- après je peux te faire un pack d'arme que le joueur recevra après sa mort mais c'est toi qui me dis ? :D Bonne soirée Cordialement Jason
 
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What ? C'est pad moi qui ai écrit stop
 
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jason feld [DEV LUA] à dit:
Non @Akulla
if Player:SteamID('LolXd') then
ply:Give('armedebg.txt')
end -- mdr le end ?

Code:
local perm_steam = {
["steamID:0:0000000"] = true, -- remplace par le steamid du mec
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function()
local ply = LocalPlayer()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then
ply:Give("m9k_ak47") -- le nom de l'arme
end
end )
-- après je peux te faire un pack d'arme que le joueur recevra après sa mort mais c'est toi qui me dis ? :D Bonne soirée Cordialement Jason

je le met dans quel fichier?
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
lua/autorun/server
Je doit le mettre dans quel dossier une fois dans server svp?
j'ai sensoborne avec plein fichier a l'intérieur

et a
admin fonction
@Yoh Sambre ♪
 
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DINIO à dit:
Je doit le mettre dans quel dossier une fois dans server svp?
j'ai sensoborne avec plein fichier a l'intérieur

et a
admin fonction
@Yoh Sambre ♪
tu fait un nouveaux fichier genre > mydick.lua
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
tu fait un nouveaux fichier genre > mydick.lua
Merci bcp

donc si je veut mettre plusieur arme a plusieur joueurs je fait sa :

local perm_steam = {
["steamID:0:0000000"] = true, -- remplace par le steamid du mec
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function()
local ply = LocalPlayer()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then
ply:Give("m9k_ak47") -- le nom de l'arme
end
end )

local perm_steam = {
["steamID:0:0000000"] = true, -- remplace par le steamid du mec
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function()
local ply = LocalPlayer()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then
ply:Give("m9k_ak47") -- le nom de l'arme
end
end )




Sa ne feras pas d'érror?
 
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DINIO à dit:
Merci bcp

donc si je veut mettre plusieur arme a plusieur joueurs je fait sa :

local perm_steam = {
["steamID:0:0000000"] = true, -- remplace par le steamid du mec
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function()
local ply = LocalPlayer()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then
ply:Give("m9k_ak47") -- le nom de l'arme
end
end )

local perm_steam = {
["steamID:0:0000000"] = true, -- remplace par le steamid du mec
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function()
local ply = LocalPlayer()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then
ply:Give("m9k_ak47") -- le nom de l'arme
end
end )




Sa ne feras pas d'érror?
Utilise la balise code la prochaine fois ;)

 
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local perm_steam = {
["STEAM_0:0:196933316"] = true, --
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function()
local ply = LocalPlayer()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then
ply:Give("m9k_ak47") --
end
end )

sa fait lua
 
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local perm_steam = {
["STEAM_0:0:196933316"] = true, --
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function()
local ply = LocalPlayer()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then
ply:Give("m9k_ak47") --
end
end )

sa fait lua
Code:
local perm_steam = {
["STEAM_0:0:196933316"] = true, -- Steamid de JeanBidule
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function()
local ply = LocalPlayer()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then
ply:Give("m9k_ak47") -- AK
ply:Give("m9k_famas") -- FAMAS
ply:Give("m9k_armecheat") -- ANOTHER WEAPONS
end
end )
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Code:
local perm_steam = {
["STEAM_0:0:196933316"] = true, -- Steamid de JeanBidule
};
hook.Add("PlayerSpawn","unique_permanent_script", function()
local ply = LocalPlayer()
if IsValid(ply) && ply:IsPlayer() && ply:Alive() && perm_steam[ply:SteamID()] then
ply:Give("m9k_ak47") -- AK
ply:Give("m9k_famas") -- FAMAS
ply:Give("m9k_armecheat") -- ANOTHER WEAPONS
end
end )

AH MRC
 
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