Résolu Arme tfa

• Initiateur de la discussion Jackyyyyyyyyyyy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Bonjours je souhaite faire en sorte que avec les arme tfa nmrih ne puisse pas casser les portes.
Merci par avance de votre réponse.

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Je n'ai trouvé que ça pour ma part mais je ne pense pas que c'est à ce que tu fais allusion (Destruction des portes avec les balles)
18610

sinon, le seul moyen c'est de décompiler les TFA du workshop (déconseillé) et de modifier les weapons

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Seefox à dit:
Je n'ai trouvé que ça pour ma part mais je ne pense pas que c'est à ce que tu fais allusion (Destruction des portes avec les balles)Regarde la pièce jointe 18610

sinon, le seul moyen c'est de décompiler les TFA du workshop (déconseillé) et de modifier les weapons

Bonsoir,

En quoi c'est déconseillé de décompiler les TFA ? o_O

Mis à part le fait de ne plus bénéficier des Mise à Jour, je ne vois pas le soucis...

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
RayZz à dit:
Bonsoir,

En quoi c'est déconseillé de décompiler les TFA ? o_O

Mis à part le fait de ne plus bénéficier des Mise à Jour, je ne vois pas le soucis...
En plus de ne pas bénéficier des mise à jours, sa peut créer des problèmes lua si la personne ne décompile pas tout les éléments réquis et si le serveur n'a pas une collection client side et server side et que les joueurs n'ont pas les textures comment ils font BORTArsonNoSexy

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Seefox à dit:
En plus de ne pas bénéficier des mise à jours, sa peut créer des problèmes lua si la personne ne décompile pas tout les éléments réquis et si le serveur n'a pas une collection client side et server side et que les joueurs n'ont pas les textures comment ils font BORTArsonNoSexy

Il suffit d'être intelligent...

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
  • Initiateur de la discussion
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Seefox à dit:
Je n'ai trouvé que ça pour ma part mais je ne pense pas que c'est à ce que tu fais allusion (Destruction des portes avec les balles)Regarde la pièce jointe 18610

Merci

• J'aime
Réactions: Seefox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord