Armes accessibles à tous,

• Initiateur de la discussion
A

Azgar87

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, bonsoir

Ayant récemment acquis un serveur et voulant en faire un DarkRP, je me suis, comme tout le monde, confronté à de multiples problèmes, tous résolus, sauf UN !

Il se trouve que, pour le vendeur d'armes, je voulais lui donner la possibilité de vendre des caisses de 10 et des caisses de 1.

Or, les caisses de 1 ayant 10 armes à l'intérieur, j'ai décidé de mettre noshipment en true, mais je ne pouvais pas faire spawn les armes. Ceci était localisé dans le shipments.lua de darkrpmodification.

J'ai donc décide de changer et d'aller dans le entities.lua pour les armes uniques, et cela MARCHE ! Les armes apparaissent !

Mais les citoyens peuvent les acheter aussi, or je ne veux que ce ne soit que le vendeur d'armes qui ait cette possibilité. Pouvez vous m'aider ?

Ci joint mon dossier Entities.lua

Code:
DarkRP.createShipment("Ak47", { model = "models/weapons/w_rif_ak47.mdl", entity = "m9k_ak47", price = 7500, amount = 1, seperate = true, pricesep = 2500, noship = true, allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("ACR", { model = "models/weapons/w_masada_acr.mdl", entity = "m9k_acr", price = 15000, amount = 1, seperate = true, pricesep = 15000, noship = true, allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("M4A1", { model = "models/weapons/w_rif_m4a1.mdl", entity = "m9k_m4a1", price = 6000, amount = 1, seperate = true, pricesep = 15000, noship = true, allowed = {TEAM_GUN}
DarkRP.createShipment("SW Model 627", { model = "models/weapons/w_sw_model_627.mdl", entity = "m9k_model627", price = 1000, amount = 1, seperate = true, pricesep = 15000, noship = true, allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("HK45C", { model = "models/weapons/w_hk45c.mdl", entity = "m9k_hk45", price = 1500, amount = 1, seperate = true, pricesep = 15000, noship = true, allowed = {TEAM_GUN}
})
DarkRP.createShipment("Colt 1911", { model = "models/weapons/s_dmgf_co1911.mdl", entity = "m9k_colt1911", price = 2000, amount = 1, seperate = true, pricesep = 15000, noship = true, allowed = {TEAM_GUN}
})
En sachant que mon vendeur d'armes est bien "TEAM_GUN".

Cordialement,

Azgar.

• Initiateur de la discussion
A

Azgar87

Bambi
Score réaction
0
Résolu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord