Armes des jobs / menu show

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Bonsoir, je viens vers vous après nombreuses tentatives et recherches.
J'ai plusieurs problème, le premier est que mes jobs ne spawn pas avec les armes qu'ils devraient spawn. (J'utilise le gamemode de darkrp et l'addon darkrpmodification.........) , J'ai pourtant bien mis ce qu'il fallait mais rien à faire ca ne marche pas. Ca me spawn avec les memes armes avec n'importe quel job, bazooka etc ...

Le deuxieme problème,et, assez stupide, quand j'appuis sur la lettre pour ouvrir le menu des props, et bien ca ne marche pas tout simplement.

Merci

EDIT : La solution pour les jobs : Il suffit d'aller dans le document settings.lua du dossier darkrpmodification-master et de passer la ligne suivante :
GM.Config.AdminsCopWeapons = true
à
GM.Config.AdminsCopWeapons = false
 
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Reese Roite

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Bonjour utilises tu bien le gamemode darkrp ? Il est possible que tu l'aies installer sans l'utiliser
 
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Oui je l'utilise :/
 
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Ah mince. Utilises tu un VPS exterieur ou c'est sur mtx ?
 
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Local pour le moment
 
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je peux t'aider si tu veux snoopy, ajoute moi skype : imSkayz_
 
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Le problème des Jobs est réglé, merci à RAVN, super sympa !
Cependant celui du menu non D: , Je pense que c'est un addons qui fait ça, avez-vous des addons qui vous ont fait ça en tête ?
 
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Peux tu indiquer la solution alors ?
 
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Ouaip voilà j'ai edit le premier post.
 
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Ah donc il n'y avait pas de bazooka ;)
 
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Si ^^
 
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D'ailleurs, vous savez où l'ont change les armes de base du staff ?
 
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Aucune idée.
 
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Oui, va dans darkrpmodif master, darkrp_config/settings.lua et il y a une ligne :
GM.Config.AdminWeapons = {
"weapon_keypadchecker",
}
 
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Après le problème c'est que les admins sont ceux de fadmin, donc si tu rajoutes des rangs ulx style modérateur, ils n'aurons pas ces armes
 
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Hm d'accord merci, et du coup comment faire en sorte que certain groupe aie certaines armes de base ? ^^"
 
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Bah, tu fais un job modération ou administration ... Sinon faut modifier le fadmin ^^
 
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En fait, je vais essayer de mieux m'expliquer;
J'aimerai que par exemple, celui qui a le grade admin , aie des armes de base, mais qu'il est aussi les armes du job qu'il a choisis
 
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Bah soit tu rajoutes les armes que tu veux que l'admin ai dans la ligne que je t'ai envoyé, soit faut que tu réactives a true ce que t'as mit à false dans ton edit du premier commentaire.
 
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D'accord, je vais essayer.
 
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Donc, j'ai fais ce que tu m'as dit et, ca me rajoute encore des armes que je n'ai pas demandé :/ Tel que, le bazooka mais qui s'appel Battering Ram, ou encore le baton de punition et weapon checker
 
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Oui, la ça te donne les armes des policiers.
 
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Cops weapons = les armes des policiers
 
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Ah ouais ... Et il y a un endroit où changer les armes policiers du coup ?
 
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Mais si c'est pour les admins que tu veux ces armes, met celles que tu veux dans la lignes que je t'avais envoyé.
 
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J'aimerai que certains groupes ai des armes prédéfini , par exemple le groupe Modérateur , Modérateur Test, Administrateur ai une poele dans leurs inventaire. Mais qu'ils aient aussi les armes des jobs, sans avoir les armes des policiers :/
C'est pour ça, si il y a un endroit pour modifier les armes par defaut des policier, ta technique pourrait marcher.
 
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Oxy_Clems à dit:
Oui, va dans darkrpmodif master, darkrp_config/settings.lua et il y a une ligne :
GM.Config.AdminWeapons = {
"weapon_keypadchecker",
}
C'est ici alors !!!
 
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Oui j'ai bien compris mais il me fout toujours ces maudites armes :'(

J'ai mis ça :
GM.Config.AdminWeapons = {

"keys",

"ultra_fists",

"weapon_physcannon",

"arrest_stick",

"unarrest_stick",

"weapon_physgun",

"gmod_tool",

"gifler"

}

J'ai bien ces items là, mais aussi ceux des flics ...
 
Oxy_Clems

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Si tu veux plus ceux des flics alors faut que tu re désactives le copsweapons, donc repasse à false.
 
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Il n'y a pas moyens de modifier les armes des flics que vise cette commande ?
 
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Ah je pense avoir trouvé une solution c'est tout con. Je désactive les armes flics par defaut et j'utilise URS pour ajouter les armes aux groupes x)
 
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