Armes Permanentes (Sweps / PointShop 2 / DarkRP)

• Initiateur de la discussion MrPungle
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
Bonjour/Bonsoir,
Je viens ici car je suis bloqué sur un point important.

En effet, avec l'addon PointShop 2, j'ai dans l'intention d'ajouter des couteaux CS:GO par l'intermédiaire de case opening, qui remplaceraient les poings habituels, mais plusieurs problèmes se posent.

- Les couteaux vont-ils partir quand le joueur changera de métier / Mourra / Déconnectera ?
- Y'a t-il un moyen (script je suppose) qui fait que quand un joueur équipe ou drop un couteau (équipables dans l'inventaire PointShop il me semble), le couteau se mette à la place de ses poings ?
- Le couteau fait beaucoup plus de dégâts que les poings de base, y'a t-il un moyen pour modifier les dégats causés par le couteau (script je suppose aussi) sans passer via GMad et éditer directement le code source des couteaux..?

Je suis preneur de tout information sur ce sujet, car je bloque complètement tout de suite. :/
Merci de votre aide ! :)

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
MrPungle à dit:
- Les couteaux vont-ils partir quand le joueur changera de métier / Mourra / Déconnectera ?
- Y'a t-il un moyen (script je suppose) qui fait que quand un joueur équipe ou drop un couteau (équipables dans l'inventaire PointShop il me semble), le couteau se mette à la place de ses poings ?
- Le couteau fait beaucoup plus de dégâts que les poings de base, y'a t-il un moyen pour modifier les dégats causés par le couteau (script je suppose aussi) sans passer via GMad et éditer directement le code source des couteaux..?
Hellow, Je joue pas en roleplay mais je peut t'aider:

Donc c'est des armes donc oui quand il change de metier/mourra/deco les armes disparaitrons ( a par si un addon existe pour, En les mettant dans l'inventaire il resteras.

MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
TrafalgarMTX à dit:
Donc c'est des armes donc oui quand il change de metier/mourra/deco les armes disparaitrons ( a par si un addon existe pour, En les mettant dans l'inventaire il resteras.
J'aimerai le fixer ça, je m'en doutais déjà un peu. :/

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Quel est ta version de Pointshop?

J'ai trouver sa qui peut être interresant :
https://scriptfodder.com/scripts/view/677/weapons-loadouts-pointshop-2

Edit je sais pas trop comment il marche mais ta sa aussi:
https://scriptfodder.com/scripts/view/3650/permaweapons-permanent-weapons-for-your-players

MrPungle

MrPungle

Geek
Score réaction
10
Okay merci, je vais check tout ça. :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord