Armes pour le vendeur d'arme

• Initiateur de la discussion
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Salut ces toujours moi ^^ je voudrais savoir comment on fait pour ajouter des armes pour le vendeur d'arme sans que le citoyen peut aussi acheté l'arme via le menu f4 car on cherche on a aussi regardé des tuto sur youtube et franchement sa met l'arme au menu f4 pour tout le monde et en plus de sa on peut pas utiliser l'arme.
Merci d'avance :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oui, tu utilise le EliteF4Menu #Leak's ^^' bah j'ai eu le même problème j'ai été oublier de faire en Shipment.

xavier7390

xavier7390

Geek
Score réaction
6
Effectivement tu dois le mettre en shipment ceux qui sont dans weapons tout le monde y a acces apres j imagine juste une ligne de codage a modif

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Quelqu'un pourrais me le faire parce que avec mon codeur et un pote on a essayer mais sa fait rien.
Mon skype ces ElixorHD_1
Merci d'avance ^^

xavier7390

xavier7390

Geek
Score réaction
6
Je checkerai sa demain soir avec toi ;) au pire tu vas dans le site thecoddingbeast tools et shipments et tu ajoutera a darkrp_customthings/shipments

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Ce soir plutôt :) il et quand même 5h00.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Perso j'ai passer plus de 1 semain sur le EliteF4Menu j'ai essayer toute les solution possible, quand tu ajoute une armes direct elle est access a tout le monde même si tu met un allowed au TEAM_GUN tout le temps, donc voila..

xavier7390

xavier7390

Geek
Score réaction
6
Le script payant sa craind ! Freeman c est + de 38.000$ avec son vcmod et son els il me donne envie de pleurer

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Dequoi tu a pas VCmod xavier?

xavier7390

xavier7390

Geek
Score réaction
6
Sisi je l ai de facon pas correct il me manque l'ELS impossible a trouver