Armes qui flottent + argent en negatif

• Initiateur de la discussion
W

Whicky

Geek
Score réaction
0
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mes armes en ventes pour le gun dealer, je ne parviens pas a trouver la solution.
Avant tout fonctionner correctement, pour ajouter des shipments nous l'avons fait depuis le Gamemode>Darkrp addentities.lua pareil pour les metiers dans jobrelated.lua (chose a ne pas faire a ce que j'ai lu) malgres ça tout fonctionner a merveille puis un beau jour tout c'est transformer en erreur, alors quand j'ai vu que le probleme venait de ce fameu dossier auquel il ne fallait pas toucher j'ai alors pris du temps et tout transferer comme il fallait dans le darkrpmodification que ce soit les Jobs.lua, agenda.lua , shipments.lua qui de base on avait ajouté dans Gamemode>Darkrp. Tout peu a peu est rentrer dans l'ordre a une exception... Les shipments... Malgres avoir restaurer le Gamemode>Darkrp a son code initial lorsque j'achete une arme dans shipments elles s'affichent bien mais apres avoir fait E sur la caisse l'arme est inutilisable et flotte (comme le bug du pack css que j'ai reinstaller d'ailleurs) pire encore l'argent descend en negatif (-5000€ et plus ) lorsque j'achetes ces shipments bugés. Pour le reste des entités l'argent bloque correctement, c'est assez bizarre car quand je me give les armes FAS depuis le menu A et que je la jette par terre cette fois ci l'entité n'est pas bugé pour le coup...
Et il n'y a pas que les armes FAS qui sont bugés avec la caisse shipments mais aussi des extinguisher etc...
Voici l'erreur en boucle dans la console lorsque le bug de l'arme qui se met a flotter apres le retrait du shipment:

Lua Error: [DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:387: attempt to index local 'info' (a nil value) 1. b - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:387 2. b - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua:84 3. errorNoHalt - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/fn.lua:84 4. ValidatedPhysicsInit - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_util.lua:300 5. unknown - gamemodes/darkrp/entities/entities/spawned_weapon/init.lua:7 6. Spawn - [C]:-1 7. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_purchasing.lua:85 8. callback - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:17 9. RP_PlayerChat - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:78 10. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:143

Merci pour votre aide

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Comme tu l’as dit, le faire dans le darkrp est une très mauvaise chose qui peux causer ÉNORMÉMENT de soucis. Place tout dans le darkrpmodification en supprimant tout ceux dans le darkrp.

W

Whicky

Geek
Score réaction
0
Slaydss à dit:
Comme tu l’as dit, le faire dans le darkrp est une très mauvaise chose qui peux causer ÉNORMÉMENT de soucis. Place tout dans le darkrpmodification en supprimant tout ceux dans le darkrp.
Comme expliqué c'est ce que j'ai fait mais en faisais ça c'est là que le bug de la caisse shipment est apparu j'ai restaurer le gamemode > darkrp pour évitez toutes erreurs mais rien n'y fait j'ai pourtant tout bien fait dans le darkrp modification

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Tu n’as pas bien installer les models des armes, ou soit tu n’as pas mis les bon models.

W

Whicky

Geek
Score réaction
0
Slaydss à dit:
Tu n’as pas bien installer les models des armes, ou soit tu n’as pas mis les bon models.
J'avais effectivement pas mis les bons models merci de ton aide, bizarre malgres que ce soit pas les bons ils marchaient tres bien avant, maintenant il me reste a regler le probleme que lorsqu'on achete ces shipments depuis le menu f4 il n'y a pas de limite dans le sens ou on peut descendre en -45000 en argent et donc en avoir en illimité ce bug se fait que sur les shipments d'ailleurs...

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Envoie le code de ton shipments.lua en pastebin.

W

Whicky

Geek
Score réaction
0
Slaydss à dit:
Envoie le code de ton shipments.lua en pastebin.
Je suis aussi tombé sur le meme cas que moi sur ce lien,: StackPath
mais je ne sais pas comment et ou mettre le code qui donne en reponse sur ce sujet...

W

Whicky

Geek
Score réaction
0
Solution trouvé, pour les personnes qui un jour seront dans la meme galere et tombe sur ce sujet, pour ma part c'etait le darkrplevelingsystem se trouvant dans les modules de darkrpmodification qui faisait buger mes shipments

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord