- Initiateur de la discussion
RedTroz
Geek suprême
- Score réaction
- 233
—[Suppression]—
Dernière édition:
Tqt ce mec a 0 respect c'est un pige et il full scam c'est pas nouveau hein @Metapolis .RedTroz à dit:Salut la communauté MTX.
Bon pour faire court j’ai été arnaqué d’un montant de 15€ par une personne, voici un screen de son nom discord.
Regarde la pièce jointe 14828
Regarde la pièce jointe 14830Regarde la pièce jointe 14831Regarde la pièce jointe 14832Regarde la pièce jointe 14833Regarde la pièce jointe 14834
Enfin voilà, il était censé m’envoyer un addon, je lui ai envoyé l’argent et il m’a bloqué.
Bonne soirée à tous et restez vigilants.
c'est les risques avec ce genre de "personnes" ou de transaction..RedTroz à dit:Salut la communauté MTX.
Bon pour faire court j’ai été arnaqué d’un montant de 15€ par une personne, voici un screen de son nom discord.
Regarde la pièce jointe 14828
Regarde la pièce jointe 14830Regarde la pièce jointe 14831Regarde la pièce jointe 14832Regarde la pièce jointe 14833Regarde la pièce jointe 14834
Enfin voilà, il était censé m’envoyer un addon, je lui ai envoyé l’argent et il m’a bloqué.
Bonne soirée à tous et restez vigilants.
in french pleaseadel5910 à dit:ce mec fait des menace pour des addons qui vole les serveur
payer avant pour mieux le sentir après tavulampoule à dit:Je comprend pas pourquoi vous payer avant qu'il vous montre l'addons en partage d'écran
SuperRedTroz à dit:C’est bon il m’a envoyé l’addon..
Bon à voir si ça fonctionne.
ta vendu quoi comme addonsRedTroz à dit:C’est bon il m’a envoyé l’addon..
Bon à voir si ça fonctionne.
Il faut essayer de vérifier, en parler quelque part avant d'acheter à quelqu'un "inconnu" ^^'Weyzer à dit:Il a tenter pareil avec moi, mais je sentais qu'il y avait un truc de pas bon, donc je ne suis es pas acheter ses script 'Aparament fait part lui'
Il n'as pas vendu, mais acheté.adel5910 à dit:ta vendu quoi comme addons
ouai mes bon le mec que il lui a vendu a vole des addons qui m'appartien de mon serveurNoaGamingFR à dit:Il faut essayer de vérifier, en parler quelque part avant d'acheter à quelqu'un "inconnu" ^^'
Il n'as pas vendu, mais acheté.