AryServ un serveur Murder pas comme les autres !

• Initiateur de la discussion
T

TSYK

Geek
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je viens vous présenter un serveur que j'ai sorti il y a de cela 1 mois sur le mod murder mais pas n'importe quel murder, j'ai 21 ans je suis lillois et j'ai voulu créer un serveur murder pas comme les autres avec encore plus de fun que le mod simple, car je trouvais le mod beaucoup trop répétitif.
Je gère le serveur solo, configuration, amélioration, développement et je vous avouerais que ça peut prendre du temps j'essaye de mettre un maximum le serveur à jour mais entre le travail réel et le travail in-games c'est compliqué mais j'assure quand même ;-)
Après avoir passé 6 044 heures sur gmod je me sentais d'attaque pour refaire un serveur (oui car c'est pas mon premier) d'ailleurs actuellement je suis également entrain de développer un darkrp avec beaucoup de script de gmodstore facile 500€ de dépense (et oui j'adore gmod :p)

Nom du serveur : [FR] AryServ | +15 armes tueur |Round spéciaux| PointShop
IP du serveur :
94.23.37.193:27015
Slots : 60

Passons maintenant au visionnage je vais vous montrer quelque screen du serveur pour voir si cela pourrait vous plaire ;)

Cette petite chose que vous voyez ici c'est au cas où où vous voulez ressembler à un djihadiste juste a appuyé sur le clic gauche pour crier lalala BOOOOMMMM !!

4000_screenshots_20181029230741_1.jpg

Quand ça fait BOOOMMMM !!!

4000_screenshots_20181029230757_1.jpg

Ça ces autres choses je ne vous raconte pas vous n'êtes pas aveugle BibleThump

4000_screenshots_20181127185715_1.jpg

Bon d'accord y'en n'a pas beaucoup mais en même temps j'ai pas de bonne idée niveau playermodel

4000_screenshots_20181127190238_1.jpg

Si vous êtes fan de Pop Corn ou encore que vous souhaitez daber vous serez ravisBORT

téléchargement.jpg

téléchargement (1).jpg

Des rounds spéciaux sont mis en place pour encore plus de fun à certain round !

4000_screenshots_20181127190326_1.jpg

Et pour finir venez faire des batailles d'eau avec vos amis ou votre mamie !

4000_screenshots_20181127190450_1.jpg

Je pense avoir tout dit je ne vous mais pas de liste des addons il y'en a beaucoup et je voudrais vous les faire connaitre directement via le serveur alors j'ai juste un truc à vous dire ! ENJOY vous avez un meurtrier à trouver !

Pièces jointes

• 4000_screenshots_20181127190326_1.jpg
    4000_screenshots_20181127190326_1.jpg
    101.3 KB Vues: 3
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
TSYK à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je viens vous présenter un serveur que j'ai sorti il y a de cela 1 mois sur le mod murder mais pas n'importe quel murder, j'ai 21 ans je suis lillois et j'ai voulu créer un serveur murder pas comme les autres avec encore plus de fun que le mod simple, car je trouvais le mod beaucoup trop répétitif.
Je gère le serveur solo, configuration, amélioration, développement et je vous avouerais que ça peut prendre du temps j'essaye de mettre un maximum le serveur à jour mais entre le travail réel et le travail in-games c'est compliqué mais j'assure quand même ;-)
Après avoir passé 6 044 heures sur gmod je me sentais d'attaque pour refaire un serveur (oui car c'est pas mon premier) d'ailleurs actuellement je suis également entrain de développer un darkrp avec beaucoup de script de gmodstore facile 500€ de dépense (et oui j'adore gmod :p)

Nom du serveur : [FR] AryServ | +15 armes tueur |Round spéciaux| PointShop
IP du serveur :
94.23.37.193:27015
Slots : 60

Passons maintenant au visionnage je vais vous montrer quelque screen du serveur pour voir si cela pourrait vous plaire ;)

Cette petite chose que vous voyez ici c'est au cas où où vous voulez ressembler à un djihadiste juste a appuyé sur le clic gauche pour crier lalala BOOOOMMMM !!

Regarde la pièce jointe 11474

Quand ça fait BOOOMMMM !!!

Regarde la pièce jointe 11475

Ça ces autres choses je ne vous raconte pas vous n'êtes pas aveugle BibleThump

Regarde la pièce jointe 11476

Bon d'accord y'en n'a pas beaucoup mais en même temps j'ai pas de bonne idée niveau playermodel

Regarde la pièce jointe 11477

Si vous êtes fan de Pop Corn ou encore que vous souhaitez daber vous serez ravisBORT

Regarde la pièce jointe 11478
Regarde la pièce jointe 11479

Des rounds spéciaux sont mis en place pour encore plus de fun à certain round !

Regarde la pièce jointe 11482

Et pour finir venez faire des batailles d'eau avec vos amis ou votre mamie !

Regarde la pièce jointe 11481

Je pense avoir tout dit je ne vous mais pas de liste des addons il y'en a beaucoup et je voudrais vous les faire connaitre directement via le serveur alors j'ai juste un truc à vous dire ! ENJOY vous avez un meurtrier à trouver !
Sur les screens, rien n'est très exclusif ou rarissime ^^

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
NoaGamingFR à dit:
Sur les screens, rien n'est très exclusif ou rarissime ^^
J'ai parler de chose exclusif ? j'ai simplement mentionner avoir ajouter des choses mon amis ;)
Il ya beaucoup trop de serveur vanilla ;-)

• J'aime
Réactions: Lap3che
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
TSYK à dit:
J'ai parler de chose exclusif ? j'ai simplement mentionner avoir ajouter des choses mon amis ;)
Il ya beaucoup trop de serveur vanilla ;-)
Ouai bon pas comme les autres, mais tu te démarque tout de même pas beaucoup donc bon..

T

TSYK

Geek
Score réaction
6
NoaGamingFR à dit:
Ouai bon pas comme les autres, mais tu te démarque tout de même pas beaucoup donc bon..
J'ia rarement vu de serveur possèdant 15 armes pour le tueur mais bon j'écoute ce que tu dit ;)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
TSYK à dit:
J'ia rarement vu de serveur possèdant 15 armes pour le tueur mais bon j'écoute ce que tu dit ;)
C'est vrai, je passerais faire un tour pour essayer de donner mon avis, bonne chance ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord