- Initiateur de la discussion
Noclaymce
Geek suprême
- Score réaction
- 14
Bonjour à la communauté MTX,
Je viens d'acquérir cette addon: Cliquez ici
Je vous explique le contexte je voudrais que le pnj médecin ne soit utilisable seulement si il n'y a pas de médecin ( joueur ) en ligne.
Pour cela j'ai mon code ( fonctionnel ), mais un code et déjà présent dans l'addon et de voudrais assembler les deux ou réaliser tout autre moyen mais avec le même rendu final cependant je n'y arrive pas.
Par avance, merci à tous ceux qui prendront la peine d'essayer de maider.
Cordialement
Je viens d'acquérir cette addon: Cliquez ici
Je vous explique le contexte je voudrais que le pnj médecin ne soit utilisable seulement si il n'y a pas de médecin ( joueur ) en ligne.
Pour cela j'ai mon code ( fonctionnel ), mais un code et déjà présent dans l'addon et de voudrais assembler les deux ou réaliser tout autre moyen mais avec le même rendu final cependant je n'y arrive pas.
Code Existant:
function ENT:AcceptInput( event, a, p ) if( event == "Use" && p:IsPlayer() && self.nextClick < CurTime() ) then self.nextClick = CurTime() + 2 if not p.Fractures then p.Fractures = {} end net.Start("MedicMod.MedicMenu") net.WriteEntity( self ) net.WriteTable( p.Fractures ) net.Send( p ) end
end
Mon code:
function ENT:AcceptInput(name, activator, caller) if Config.MedicCheck then if #team.GetPlayers(Config.MedicTeam) > 0 then DarkRP.notify(caller, 1, 5, Config.MedicMessage ) else if (name == "Use" && IsValid(caller) && caller:IsPlayer()) then umsg.Start("MedicMod.MedicMenu", caller) umsg.End() end end else if (name == "Use" && IsValid(caller) && caller:IsPlayer()) then umsg.Start("MedicMod.MedicMenu", caller) umsg.End() end end
end
Par avance, merci à tous ceux qui prendront la peine d'essayer de maider.
Cordialement