Assembler plusieurs playermodels

• Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Bonjour avant d'éffectuer une quelconque modification je souhaitais vous demander si il est possible de rassembler par exemple 5Playermodels dans un dossier pour avoir un seul addon avec différents pm pour éviter d'avoir une collection trop grande ?

Je parles pas de créér plusieurs têtes mais bien plusieurs playermodels dans un dossier par exemple -->
Un Pm de police + un pm de gendarmerie + un pm de douane dans un seul dossier

Si oui, la modification serait la suivante ?
Placer les dossier materials/models a leur places et mettre les fichiers lua dans le dossier lua ?

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
J'ai également une autre question :

J'ai modifié la texture d'un playermodel dont j'avais l'autorisation les codes sont les mêmes dans ce cas, auriez vous une idée pour voir les deux playermodels, car ma seule solution est de désactiver le pm principal ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Fleodon à dit:
Bonjour avant d'éffectuer une quelconque modification je souhaitais vous demander si il est possible de rassembler par exemple 5Playermodels dans un dossier pour avoir un seul addon avec différents pm pour éviter d'avoir une collection trop grande ?

Je parles pas de créér plusieurs têtes mais bien plusieurs playermodels dans un dossier par exemple -->
Un Pm de police + un pm de gendarmerie + un pm de douane dans un seul dossier

Si oui, la modification serait la suivante ?
Placer les dossier materials/models a leur places et mettre les fichiers lua dans le dossier lua ?
Bah oui pas besoin de faire un addon pour un PM juste que le fichier seras plus lourd à dl

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Fleodon à dit:
J'ai également une autre question :

J'ai modifié la texture d'un playermodel dont j'avais l'autorisation les codes sont les mêmes dans ce cas, auriez vous une idée pour voir les deux playermodels, car ma seule solution est de désactiver le pm principal ?
Change le chemin du second

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord