Assignation d’un job sur une porte

• Initiateur de la discussion
SNXServ.com

SNXServ.com

BELLUMX
Score réaction
0
Bonjour,

voilà le souci, après avoir assigné un job sur une porte (pour l’ouvrir et fermer) tout fonctionne, après reboot le job disparait de la porte que faire ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Alors je vous déconseille d'assigné vos portes via vos métiers le meilleurs moyen selon moi d'assigner vos portes pour certain jobs est de modifier directement votre fichier doorgroups.lua situé ici,
GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_customthings\doorgroups.lua

Je vous donne un exemple pour assigner vos portes aux team police
AddDoorGroup("Gouvernement", TEAM_MAYOR, TEAM_GARDE, TEAM_ADJOINT, TEAM_SHERIF, TEAM_SWATT, TEAM_SWAT, TEAM_ROBOT)

Maintenant que vous avez rajouter vos team il vous suffit de rajouter le groupe à votre porte directement in-game en appuyant f2 sur la porte vous devriez voir apparaître votre groupe, veuillez le sélectionner.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
J'ai oublier de préciser que si vous voulez faire un autre groupe admettons pour le médecin et bien vous rajouter une nouvelle ligne en dessous de celle que vous avez déjà crée pour vos autres groupes, comme ceci pour pour l'exemple.
AddDoorGroup("Gouvernement", TEAM_MAYOR, TEAM_GARDE, TEAM_ADJOINT, TEAM_SHERIF, TEAM_SWATT, TEAM_SWAT, TEAM_ROBOT)
AddDoorGroup("Hôpital", TEAM_MEDECIN)

NB : vous pouvez rajouter autant de groupe que vous le souhaiter il vous suffit de crée votre groupe dans le fichier doorgroups.lua puis de le rajouter a votre porte in-game !

• Initiateur de la discussion
SNXServ.com

SNXServ.com

BELLUMX
Score réaction
0
Merci pour cette réponse détaillée, malheureusement cela deja fais, justement en faisant un reboot du serveur, les groupes de pour que j’ai assigner sur une porte s’enlève au reboot...

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bizarre je ne pourrais pas te donner la raison qui crée ce dysfonctionnement, désoler de ne pouvoir te renseigner d'avantage.

La cause pourrais venir de tellement de chose, vérifie bien que tu n'as pas un addon qui rentre en conflit (genre DoorDestructible, ect....) si tu as un doute tu peux supprimer l'intégralité des .gma ce trouvant ici
GarrysMod\garrysmod\cache\srcds
(les addon .gma ce trouvant dans ta collection steam se téléchargerons de nouveau lors du démarrage de ton serveur)

Vérifie aussi que tu as bien installer le mode DarkRP ici,
GarrysMod\garrysmod\gamemodes

Dernière chose assez logique vérifie que tu n'as pas d'erreur dans ta console (si tu voie des erreurs pense a les corriger)

Mais clairement je ne pourrais pas te dire ce qui cause ton problème d'assignation de porte.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord