Atlas chat | Tags ne fonctionnent pas

• Initiateur de la discussion Sidi LaFayette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Sidi LaFayette

Geek
Score réaction
1
Bonjour voilà j'ai l'addons atlas chat et quand je configure les ranks pour qu'on voie le grade du joueurs quand il parle en OOC et ba sa fonctionnent pas. Pouvez vous m'aidez pls

Didouudam57

Didouudam57

Geek suprême
Score réaction
25
As tu leak le atlas ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Sidi LaFayette à dit:
Bonjour voilà j'ai l'addons atlas chat et quand je configure les ranks pour qu'on voie le grade du joueurs quand il parle en OOC et ba sa fonctionnent pas. Pouvez vous m'aidez pls
Stop avec votre Atlas Chat, ya plus d'un an qu'il a plus de MAJ donc normal qu'il part en couille.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SGCAtlantis à dit:
Stop avec votre Atlas Chat, ya plus d'un an qu'il a plus de MAJ donc normal qu'il part en couille.
Ou alors c'est juste un autre addon qui rentre en conflit avec..

Puis stop avec vos "leaks" aussi, ça peut expliquer pas mal de choses, mais ça explique pas tout non plus.
Si un mec leak un addon, il en prend la responsabilité, c'est pas parce qu'il la fait qu'il faut l'utiliser comme prétexte pour pas l'aider

• J'aime
Réactions: ocedre et (membre supprimé)
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Sidi LaFayette à dit:
Plus d'information ta pas d'erreur ?
Sauf si ta un addons qui change le ooc est puis ca peut faire bug le atlas chat si oui retire l'addons ooc est test. (Ou un addons qui touche au chat)

Innexistante

Innexistante

Bambi
Score réaction
2
Ton atlas chat bug car tu l'as leak sous mauvaise version sûrement.

Au lieu de leak, cherche juste ou fait par toi même

https://garrysmods.org/browse/tag/chatbox

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Teste ta version de atlas chat sur un serveur vide, regarde si ça fonctionne, si c'est le cas ça vient d'un conflit, si ça fonctionne pas ça vient de atlas chat

S

Sidi LaFayette

Geek
Score réaction
1
Ceux qui disent que je l'ai leak dites pas de connerie ... ^^

https://prntscr.com/i4nv2t

Je l'ai belle et bien acheter mais quand un superadmin ou autre parle en OOC (HRP Vocal) on ne vois pas son grade

S

Sidi LaFayette

Geek
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Teste ta version de atlas chat sur un serveur vide, regarde si ça fonctionne, si c'est le cas ça vient d'un conflit, si ça fonctionne pas ça vient de atlas chat
Dejà fais en faite le soucie est que quand je rédige un message en Global et ba sa ne marque pas le rank de celui qui a écrit

S

Sidi LaFayette

Geek
Score réaction
1
Quand une personne parle en HRP c'est marque "GLOBAL" et non pas HRP

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Sidi LaFayette à dit:
Ceux qui disent que je l'ai leak dites pas de connerie ... ^^

https://prntscr.com/i4nv2t

Je l'ai belle et bien acheter mais quand un superadmin ou autre parle en OOC (HRP Vocal) on ne vois pas son grade
"Sidi Escobar"

"Membre banni"

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Sidi LaFayette à dit:
Si tu as cette addon :
https://www.gmodstore.com/scripts/view/1490/ultimate-disguise-swep

Tu dois : "The default chatbox now changes the players name color when disguised. This feature may cause conflicts with 3rd party chatboxes, if so go to sh_config.lua and set DISGUISE_DEFAULT_CHAT to false."

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Sidi LaFayette à dit:
Quand une personne parle en HRP c'est marque "GLOBAL" et non pas HRP
C'est à toi de modifier ça
FalkioGMR à dit:
Aucun rapport -_-
Si, certaines fonctionnalités buggés / non présentes peuvent venir d'un conflit entre addons

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord