ATLAS CHAT Texte invisible

• Initiateur de la discussion
Timezlord

Timezlord

Geek
Score réaction
7
Bonjour, je solicite votre aide car j'ai acheter l'addon Atlas Chat mais une fois installer, quand je fais "y" en jeux pour ecrire la chatbox apparait mais je n'ai pas le curseur "|" et le texte que je tape n'apparait pas dans la zone où on ecrit, seulement dans le chat une fois validé.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Oui c'es un bug de ce tchat la ... certains serveurs ont réparer ce problème mais de plus en plus de serveurs enlève ce tchat car il bug de plus en plus mais voit avec @Yoh Sambre ♪ il te dira pourquoi c'est merdique ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Timezlord à dit:
Bonjour, je solicite votre aide car j'ai acheter l'addon Atlas Chat mais une fois installer, quand je fais "y" en jeux pour ecrire la chatbox apparait mais je n'ai pas le curseur "|" et le texte que je tape n'apparait pas dans la zone où on ecrit, seulement dans le chat une fois validé.
Kitsu à dit:
Oui c'es un bug de ce tchat la ... certains serveurs ont réparer ce problème mais de plus en plus de serveurs enlève ce tchat car il bug de plus en plus mais voit avec @Yoh Sambre ♪ il te dira pourquoi c'est merdique ^^
Achat de l'atlas chat ,

le mal est fait priez fort Saint Babylone & attendez .

Timezlord

Timezlord

Geek
Score réaction
7
du coup je fais quoi ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Achat de l'atlas chat ,

le mal est fait priez fort Saint Babylone & attendez .
je t'ai mentionner pour lui expliquer pas pour prier ma tongue ! x)

Timezlord

Timezlord

Geek
Score réaction
7
bon nah j'ai résolue mon probleme en le téléchargent en leak...... c'est chiant car j'ai payé mais bon le leak fonctionne.... RIP ma thune...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Timezlord à dit:
bon nah j'ai résolue mon probleme en le téléchargent en leak...... c'est chiant car j'ai payé mais bon le leak fonctionne.... RIP ma thune...
Mauvaise idée..j’espère pour vous que cette version leak est clean sinon votre serveur va subir des attaques en Lua :(

• J'aime
Réactions: Nardox
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Un l l l l j'arrive même pas a le dire .... aller courage :'( un leak ?! Comme Yoh le dit jespère que celui la est clean sinon RIP le serveur :/

Timezlord

Timezlord

Geek
Score réaction
7
Je les vérifier autant que je pouvais et oui il l'est après j'attends une solution pour ma version payé pour virer le leak. Je suis peut être joueur mais pas suicidaire lol

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Timezlord à dit:
Je les vérifier autant que je pouvais et oui il l'est après j'attends une solution pour ma version payé pour virer le leak. Je suis peut être joueur mais pas suicidaire lol
Je suis sur que si je viens sur votre serveur pour activé un code lua je freeze le monde ,

Juste ne pas prendre Atlas il en existe des gratuit bien mieux...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Hatschat2 the best xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Jeremy45
Timezlord

Timezlord

Geek
Score réaction
7
je retiens les proposition j'etudie tout ca, j'aime bien burger mais bon tout cela a un cout alors pour le moment ca sera atlas lool
et puis tout systeme n'est pas infaillible avec ton code lua selon le niveau oui forcement tu pourras....

SoS

SoS

Geek
Score réaction
14
Leak.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Timezlord à dit:
je retiens les proposition j'etudie tout ca, j'aime bien burger mais bon tout cela a un cout alors pour le moment ca sera atlas lool
et puis tout systeme n'est pas infaillible avec ton code lua selon le niveau oui forcement tu pourras....
3 euros :') , Non actuellement (du moins de ce que je sait) seulement 2 chatbox sont susceptible d'avoir des exploit en lua

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SoS à dit:
Mais encore ? Un mot mais pourquoi ? Il l'a dit il a prit un leak en attendant donc pas de surprise.

Et même si il avait la version normale le fait que le texte soit invisible est un bug même avec la version payante :) donc la raison "leak" n'est pas une raison valable :)

SoS

SoS

Geek
Score réaction
14
Kitsu à dit:
Et même si il avait la version normale le fait que le texte soit invisible est un bug même avec la version payante :)
Non, faut juste prendre la dernière mise à jour :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SoS à dit:
Non, faut juste prendre la dernière mise à jour :D
oui mais même de plus en plus de serveurs le dégage alors qu'ils ont la dernière version :)

SoS

SoS

Geek
Score réaction
14
Kitsu à dit:
oui mais même de plus en plus de serveurs le dégage alors qu'ils ont la dernière version :)
Bah moi en tout cas, il fonctionne :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord