Atlas chat

• Initiateur de la discussion Androthus
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Androthus

Nouveau né
Score réaction
2
salut j'ai récemment installé altas chat sur mon serveur local tout est bien j'ai réussis a mettre les grade et tout mais le seul problème c'est que quand j'envois un message ( je suis connecté avec un compte secondaire) seul ceux qui sont a 5/10m de moi le reçoivent, si je suis trop loin je parle tout seul quoi. et aussi comment changer la couleur de mon pseudo, a chaque message le pseudo est gris, j'aimerais le changer

merci

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
C'est normal, il faut que tu parles en HRP pour que tout le monde voient le message..

A

Androthus

Nouveau né
Score réaction
2
Zlaydis à dit:
C'est normal, il faut que tu parles en HRP pour que tout le monde voient le message..
maintenant que tu le dit je me sens un peu con oui haha FailFish, mais ou est ce que je peux changer le radius car 5m c'est trop peu je trouve, et si tu as une solution pour le deuxième problème peut être aussi con que le premier ^^ ?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Androthus à dit:
maintenant que tu le dit je me sens un peu con oui haha FailFish, mais ou est ce que je peux changer le radius car 5m c'est trop peu je trouve, et si tu as une solution pour le deuxième problème peut être aussi con que le premier ^^ ?
Tu cries 4Head
Non en vrai je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a une option en rapport avec ça dans ULX (settings)

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Si c'est DarkRP, tout se règle sur DarkRPModifications > settings

A

Androthus

Nouveau né
Score réaction
2
malcolm2003 à dit:
Tu cries 4Head
Non en vrai je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a une option en rapport avec ça dans ULX (settings)
haha tu m'a bien eu, merci je vais aller voir ça :)
ALTA à dit:
Si c'est DarkRP, tout se règle sur DarkRPModifications > settings
Merci aussi de ta réponse je vais aller checker :)

Edit : Je viens de voir, pour le DarkRPModification c'est pour changer le mode vocal quand on parle si ça le fait dans tout le serveur ou a coté de la personne, moi c'est le chat écris que je parle, et pour l'option dans ULX settings je n'ai malheureusement pas vu :/

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord