- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Bonjour,
Beaucoup de personnes notamment moi ont connu le bug d'AtlasChat, je ne voyais pas le tchat j'été obligé d'ouvrir ma console du jeu.
J'ai fouiner partout sur internet sans trouvé de réponse, donc j'ai également fouiner un peut sur le serveur, et la j'ai trouvé une solutions.
Pensant que tous cela venez de mes addons, j'ai désinstallez tout et remis juste une seul collection environ 4-5 fois. Mais non pas besoin suivez ces étapes et votre problème sera résolue.
1- Abonné vous à cette addon http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=533904733
2- Connectez vous sur un serveur possédant "AtlasChat"
3- Ouvrez le Tchat (Personnellement j'utilise "Y"
4- Tout en bas vous verrez une sorte de roue.
5- Cliquez sur la sorte de roue. Et un menu va s'ouvrir
6- Descendez un peu plus bas.
7- Appuyez sur "Reset Configuration"
8- Voila normalement le tchat vous le verrez de nouveau.
Ps : C'est mon premier tuto donc niveau écritures, présentation, merci de ne pas critiquer mais vous pouvez donner des conseils.
Beaucoup de personnes notamment moi ont connu le bug d'AtlasChat, je ne voyais pas le tchat j'été obligé d'ouvrir ma console du jeu.
J'ai fouiner partout sur internet sans trouvé de réponse, donc j'ai également fouiner un peut sur le serveur, et la j'ai trouvé une solutions.
Pensant que tous cela venez de mes addons, j'ai désinstallez tout et remis juste une seul collection environ 4-5 fois. Mais non pas besoin suivez ces étapes et votre problème sera résolue.
1- Abonné vous à cette addon http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=533904733
2- Connectez vous sur un serveur possédant "AtlasChat"
3- Ouvrez le Tchat (Personnellement j'utilise "Y"
4- Tout en bas vous verrez une sorte de roue.
5- Cliquez sur la sorte de roue. Et un menu va s'ouvrir
6- Descendez un peu plus bas.
7- Appuyez sur "Reset Configuration"
8- Voila normalement le tchat vous le verrez de nouveau.
Ps : C'est mon premier tuto donc niveau écritures, présentation, merci de ne pas critiquer mais vous pouvez donner des conseils.