Atlas Rôleplay : Abus de Pouvoir

• Initiateur de la discussion
Hellon Gaming

Hellon Gaming

Geek
Score réaction
3
Bonjour je souhaite montrer mon mécontentement du server Atlas Rôleplay,

Voici l'histoire :
Moi et mes deux amis se connectent pour jouer, un amis sur discord demande que l'un de nous deux le tue car il avait un problème d'inventaire, un amis le tue et l'Administrateur Stanislas Mesrine ban mon amis qui avait tuer l'autre.
Nous demandons à l'administrateur des explications et un déban mais il se contente de nous répondre par des "tais toi", "STOP" ect...
Mon amis qui à demander de se faire tuer était assez énerver et lui demande donc ainsi : "déban mon pote et c'est tout" (il se fait ban pour "manque de respect")
Après ses actions je décide donc de lui faire la morale en disant de message du genre : "le but d'un administrateur et d'aider les joueur et pas de les ignorés même lorsqu'il sais qu'il est en tord" ect... (bien évidement je me fais ban pour "manque de respect")

Bref dites moi ce que vous en pensez

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Hellon Gaming à dit:
Bonjour je souhaite montrer mon mécontentement du server Atlas Rôleplay,

Voici l'histoire :
Moi et mes deux amis se connectent pour jouer, un amis sur discord demande que l'un de nous deux le tue car il avait un problème d'inventaire, un amis le tue et l'Administrateur Stanislas Mesrine ban mon amis qui avait tuer l'autre.
Nous demandons à l'administrateur des explications et un déban mais il se contente de nous répondre par des "tais toi", "STOP" ect...
Mon amis qui à demander de se faire tuer était assez énerver et lui demande donc ainsi : "déban mon pote et c'est tout" (il se fait ban pour "manque de respect")
Après ses actions je décide donc de lui faire la morale en disant de message du genre : "le but d'un administrateur et d'aider les joueur et pas de les ignorés même lorsqu'il sais qu'il est en tord" ect... (bien évidement je me fais ban pour "manque de respect")

Bref dites moi ce que vous en pensez
Mes deux amis et moi »

C’est pas en lui disant qu’il a tort et en lui faisant la moral que ça va lui faire prendre conscience et encore moins t’aider

T’aurais juste du lui dire une phrase d’excuse lors du ban tout en expliquant la situation, si il veut pas comprendre bah tu vas voir un autre membre du staff

Dernière édition:
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
rien à foutre fait une plainte sur leur forum, mtxserv c'est un forum d'entraide pas pour pleurer sur lé méshan admin

• J'aime
Réactions: Gauthier Plus et thepsyca
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Y'a pas d'abus de pouvoir dans la mesure ou tu es sur leur serveur. C'est pas des fonctionnaires dépositaires de l’autorité publique ou des magistrats.

• J'aime
Réactions: Gauthier Plus
  • Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Bonjour
Je suis un anxien staff de atlas
Et il abuse enormment de leurs pouvoir

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
@Gauthier Plus

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Et donc ? Clairement ça a intéressé qui ici ?

• J'aime
Réactions: Nelson Young
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Pour être honnête,je trouve que ton ban est mérité

Déjà,au lieu de demander des explications pour un admin qui a juste fait son travail. Tu aurais pu lui expliquer,si il a sorti des stop a tout va,c'est qu'il y a eu un problème.
Et pour les 2 bans de manque de respect,ton pote lui donne un ordre et tu fais la morale a quelqu'un de supérieur.

• J'aime
Réactions: Lap3che
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Arthur McFly à dit:
Y'a pas d'abus de pouvoir dans la mesure ou tu es sur leur serveur. C'est pas des fonctionnaires dépositaires de l’autorité publique ou des magistrats.
keske

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Hellon Gaming à dit:
l'Administrateur Stanislas Mesrine
Administrateur, Homme, 14

C'est bon t'as déjà tout compris

• Administration
Seb