ATM ARITZ CRACKER BANK

• Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour, ça fait 2 jours et demie que je fais de la traduction basic sur mon serveur "test" étant donner que je viens de commencer à peine.

Mais je ne trouve pas un seul moyen de traduire les ATMS, carte d'atm.. si quelqu'un peut m'aider merci.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Il faut que tu ailles dans : garrysmod -> addons -> arcbank -> lua -> weapons -> weapon_arc_atmcard.lua et tu peux modifier la carte d'ATM.
Pour tout ça marche comme ça, par exemple un ATM c'est une entité, donc lua -> entities -> sent_arc_atm.
Je te conseille personnellement de, si tu es pas sur un FTP (sinon télécharge le dossier ARCBank sur ton bureau), allez sur ton logiciel Notepad ++ (je suppose que tu as lui, mais sinon c'est à peu près pareil) et de faire Ctrl + F et dans l'onglet Rechercher dans les fichiers d'un dossier, dans la case Recherche tu mets la phrase que tu aimerais modifier (après il est possible que tu trouves d'autres phrases quelques lignes plus haut ou plus bas du fichier), et dans Dossier tu mets le dossier d'ARCBank (arrête toi à lua).
Ensuite, tu fais "Trouver tout" et en bas va apparaître là où la phrase a été détecté avec le fichier en question, puis tu vas dessus et tu modifies.

Attention cependant à ce que tu modifies, ce n'est pas forcément autorisé en fonction de ce que tu modifies.
En ce qui concerne l'intérieur de l'ATM, tu peux directement modifier la langue (la langue française est inclus dans l'addon de l'ARCBank), il faut simplement que tu ailles sur le jeu et que tu tapes "arcbank admin_gui" puis un menu s'ouvrira dans lequel tu peux aller dans "System Settings" et un paramètre contient le nom language, et une fois avoir cliqué sur ce paramètre, tu auras sûrement écrit "en" à l'intérieur, tu remplaces par le sigle "fr" et voilà :) (pense à redémarrer le serveur si ça ne se fait pas en direct).

EDIT : J'ai conscience que le sujet est résolu mais ça pourra aider les personnes qui ne le savent pas donc je pense que ça peut toujours servir de savoir comment faire quand on cherche un élément dans un fichier :p

• J'aime
Réactions: Ben. ®
SlyGus

SlyGus

Geek
Score réaction
1
Un petit merci ferai pas de mal necsar en tout cas merci Diablos26

• J'aime
Réactions: Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord