ATM blue

• Initiateur de la discussion surky
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Salut quelqu'un utilise l'addon ATM blue ? car pour ma part j'ai acheté sur gstore et quand je mais la somme d'argent sur l'atm sa affiche aucun chiffre image si dessosu si quelqu'un a la solution merci

Pièces jointes

• 20180501154836_1.jpg
    20180501154836_1.jpg
    313.3 KB Vues: 424
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Il faut juste changer la couleur du text dans les fichiers de l'addon, il est en color blanche de base utilise les codes couleurs RVB : https://www.toutes-les-couleurs.com/code-couleur-rvb.php

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Zlaydis à dit:
Il faut juste changer la couleur du text dans les fichiers de l'addon, il est en color blanche de base utilise les codes couleurs RVB : https://www.toutes-les-couleurs.com/code-couleur-rvb.php
Ah d'accord dans quel fichier je doit changé la couleur ?

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Je regardes et je t'envoie ça.

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Alors voilà : bluesatm/lua/batmscenes/deposit et à la ligne 128 tu mets ça si tu le veux en noir :
Code:
 draw.SimpleText("€"..CBLib.Helper.CommaFormatNumber(scene.enteredAmount), "batm_deposite_text", ScrW/2, (ScrH/2) + 45, Color(48, 48, 48), 1, 1) end
Si tu veux changer la couleur tu as juste à rentrer un code couleur RVB grâce au lien que je t'ai mis juste en haut ici :
Code:
 Color(LA COULEUR, RVB QUE, TU VEUX),

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Zlaydis à dit:
Alors voilà : bluesatm/lua/batmscenes/deposit et à la ligne 128 tu mets ça si tu le veux en noir :
Code:
 draw.SimpleText("€"..CBLib.Helper.CommaFormatNumber(scene.enteredAmount), "batm_deposite_text", ScrW/2, (ScrH/2) + 45, Color(48, 48, 48), 1, 1) end
Si tu veux changer la couleur tu as juste à rentrer un code couleur RVB grâce au lien que je t'ai mis juste en haut ici :
Code:
Merci tu gère

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zlaydis à dit:
Code:
Code:
C'est bizarre ça, faut signaler à code blues...

• J'aime
Réactions: Broduin
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zlaydis à dit:
Que la couleur de base n'aille pas... Tu ne devrais pas aller dans le code normalement pour avoir un bon rendu...

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Feytone à dit:
Que la couleur de base n'aille pas... Tu ne devrais pas aller dans le code normalement pour avoir un bon rendu...
Personnellement j'ai eu le même problème, le color de base été blanc, j'ai été obligé d'aller dans les fichiers config pour pouvoir régler ceci, la bonne galère, à faire remonter a CodesBlues évidemment.

Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
Moi je possède cet addon et il marche très bien sans avoir a touché à ça !

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Malo Ghost à dit:
Moi je possède cet addon et il marche très bien sans avoir a touché à ça !
Très bizarre, surement un update qui a mal tournée. x)

Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
Oui surement je l''ai acheté il y a 1 semaine perso

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Malo Ghost à dit:
Oui surement je l''ai acheté il y a 1 semaine perso
Le problème à du être régler depuis alors, je l'ai acheté il y a 4 - 5 mois à sa sortie, il y avait encore quelques petit bugs à mon avis.

Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
Ah oui à sa sortie il bugait vachement c'est pour ça que j'ai attendu plusieurs mois ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord