- Initiateur de la discussion
Lorenzo86
Geek suprême
- Score réaction
- 8
Pourquoi quand j’insère ma CB sa me met un ecran bleu
Met un screen déjà et après on parlera.Lorenzo86 à dit:Pourquoi quand j’insère ma CB sa me met un ecran bleu
Peut tu presiser ? Parce que la ...Lorenzo86 à dit:Pourquoi quand j’insère ma CB sa me met un ecran bleu
W.T.F o_oLorenzo86 à dit:Bon j'ai dit au createur mon probleme et il ma demander mon hebergeur et je lui ai dit "MtxServ" et il ma dit "Je suis désolé mais dans votre pays (La France) vous ne disposez pas d'un addons (il ma pas dit lequelle) permetant de faire fonctionner les ATM
benji2675 à dit:Je pense que le créateur a bu ....
Chelou quand même cette histoireLorenzo86 à dit:(La France) vous ne disposez pas d'un addons (il ma pas dit lequelle) permetant de faire fonctionner les ATM
Il dit n'imp, vérifie ta version d'arcload j'avais eux ce problème il y a quelque tempsLorenzo86 à dit:Bon j'ai dit au createur mon probleme et il ma demander mon hebergeur et je lui ai dit "MtxServ" et il ma dit "Je suis désolé mais dans votre pays (La France) vous ne disposez pas d'un addons (il ma pas dit lequelle) permetant de faire fonctionner les ATM