ATM

• Initiateur de la discussion SwaggMan59
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SwaggMan59

SwaggMan59

Geek
Score réaction
0
Qui aurais les ATM a donner c'est urgent svp

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Fais comme tout le monde, achete les.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
J'avoue c'est quoi votre délire à venir tranquille comme ça demandé des trucs payants comme si c'était normal .... Quand tu vois un gars qui a un iphone, tu lui demandes pas de te l'offrir ! Alors c'est pareil, si tu veux passer au dessus des règles et ne pas payer l'addon, va au moins sur un site approprié chp ..

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
J'ai les gratuit fonctionnel si tu veux
Mp moi

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Oxy_Clems à dit:
J'avoue c'est quoi votre délire à venir tranquille comme ça demandé des trucs payants comme si c'était normal .... Quand tu vois un gars qui a un iphone, tu lui demandes pas de te l'offrir ! Alors c'est pareil, si tu veux passer au dessus des règles et ne pas payer l'addon, va au moins sur un site approprié chp ..
Tu te sert bien de Leak ?? Donc qu'est ce que t'en à après cet personne ?? Elle t'a pas demander une Bentley c'est un addons que tous le monde peut trouver. [Version Gratuite comme Payante]

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Au pire l'addon ARCBank a une version gratuite et légale : ici.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
La Mente Del Virtuoso à dit:
Tu te sert bien de Leak ?? Donc qu'est ce que t'en à après cet personne ?? Elle t'a pas demander une Bentley c'est un addons que tous le monde peut trouver. [Version Gratuite comme Payante]
Essaye de trouver l'addon payant en leak fonctionnel, j'attend de voir. Perso je l'ai payé 12 euros et je regrette pas l'achat.

• J'aime
Réactions: Diablos26
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
La Mente Del Virtuoso à dit:
Encore une fois, non ! Les seuls leaks que j'utilise sont des scripts comme ceux de customhq qui ne sont plus achetables. Si il veut la version gratuite, une seule recherche aurait suffit, la il demande qu'on lui donne, donc logiquement il veut la version payante, donc si il veut passer outre les lois, qu'il le fasse au moins sur le bon forum.

• J'aime
Réactions: Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord