Attention Arnaque

• Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Une personne c'est proposé comme financeur a tous le monde sur mtx.
Il a rejoint plusieurs projet je suppose donc faites attention.
Il vous demandera rien au debut contre sont argent donc déjà c'est bizarre.
Puis ensuite il se permet de rajouter des gens dans les projets ses potes.
Il accepte de commander des addons a des developpeur puis après se casse en disant désolé d'autres projets m'attendent ^^
J'ai rien perdu je m'attendais a ce que cette personne soit ce genre de personne mais vous etes mis en garde.

La personne : Alexis Brossard

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
FalkioGMR à dit:
Exactement c'est juste une mise en garde car cette personne proposait avec force ses addons SF surement des leaks ^^ Avec des backdoor en plus ^^ Après ce n'est qu'une supposition ca par contre mais ca reste logique

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Je t'ai dit Fridom que je n'étais pas sûr... Dans tout les cas il te fallait un menu F4 donc je ne t'ai pas fait fausse route. Mais certains aspects de ce que tu me proposais ne m'ont pas plus comme la non acceptation de script de gmodstore, de nouvelles personnes sur ton projet (Maxime) et le fait que même des personnes qui veulent t'aider tu ne leurs fait pas confiance.
Tu ne dois t'en vouloir qu'à toi même, j'avais juste l'impression d'être inutile sur ton projet avec une possible restriction de droits sur le forum, un grade de joueur simple. Enfin bref tout ces éléments ont fait en sorte que je ne te suit plus.

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Ah aussi en aucun cas c'est une arnaque.
Je t'ai donné mes conditions tu n'en a pas voulus

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@FridomFR je n'ai pas rejoint plusieurs projet j'avais juste le tien donc ne dit pas ce que tu ne sais pas.
La variante j'avais plusieurs propositions de projet.
Et si maintenant choisir ou investir son fric est une arnaque c'est complètement stupide... surtout quand tu as 16 ans et que tout ce que tu possèdes c'est grâce à tes parents...

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Alors la on voit bien que Alexis n'était juste pas intéressé pour ton projet, il pensait que ça allait être quelque chose de bien pour lui puis il a changé d'avis au cours du temps, il n'y a rien de mal :)

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤, ToTheHospital et Taink
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour , heu Alexis je vais revenir sur plusieurs points de ce que tu dis :
Alexis Brossard à dit:
Mais certains aspects de ce que tu me proposais ne m'ont pas plus comme la non acceptation de script de gmodstore,
As-tu acheté et utilisés déja ses scripts pour d'autres serveurs ? Si oui , il a raison ... c'est du leak mdr , donc il a raison de ne pas vouloir des scripts que tu as achetés .
Alexis Brossard à dit:
de nouvelles personnes sur ton projet (Maxime)
C'est son choix , si il ne veut pas de nouvelles personnes qu'il ne connait pas , tu n'as pas a le forcer a prendre de nouvelles personnes ... si son projet est clair et qu'il a son équipe ou pas tu n'as pas a lui imposer des personnes.
Alexis Brossard à dit:
j'avais juste l'impression d'être inutile sur ton projet avec une possible restriction de droits sur le forum
Tu pleures à cause de restrictions sur un forum ? MAIS MDR n'importe quoi j'ai déjà aider des gens sur des forums ou serveurs j'avais d'énorme restrictions ça ne m'a pas empecher de les aider dans leurs projets , faut pas pleurer :'),
AH et tu seras gentil d'éditer ton premier commentaire au lieu d'écrire plusieurs messages à la suite :) la ça donne envie de signaler pour du spam :)
Ah et pour finir , régler ça en privé pas en public :) , si c'est un arnaqueur comme tu dis Fridom donnes nous des preuves tels que vidéos , screens etc car la tu accuses sans preuves merci.

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et MineProdZ
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Kitsu à dit:
Bonjour , heu Alexis je vais revenir sur plusieurs points de ce que tu dis :
As-tu acheté et utilisés déja ses scripts pour d'autres serveurs ? Si oui , il a raison ... c'est du leak mdr , donc il a raison de ne pas vouloir des scripts que tu as achetés .
C'est son choix , si il ne veut pas de nouvelles personnes qu'il ne connait pas , tu n'as pas a le forcer a prendre de nouvelles personnes ... si son projet est clair et qu'il a son équipe ou pas tu n'as pas a lui imposer des personnes.
Tu pleures à cause de restrictions sur un forum ? MAIS MDR n'importe quoi j'ai déjà aider des gens sur des forums ou serveurs j'avais d'énorme restrictions ça ne m'a pas empecher de les aider dans leurs projets , faut pas pleurer :'),
AH et tu seras gentil d'éditer ton premier commentaire au lieu d'écrire plusieurs messages à la suite :) la ça donne envie de signaler pour du spam :)
Ah et pour finir , régler ça en privé pas en public :) , si c'est un arnaqueur comme tu dis Fridom donnes nous des preuves tels que vidéos , screens etc car la tu accuses sans preuves merci.
J'ai pas eux besoin de réexpliquer il m'a compris ^^ Merci Kitsu

• J'aime
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Puis quelqu"un qui te mets un message puis qui te supprime de ses amis sans que t’es le temps de répondre c'est bizarre quand meme.
En gros pour moi t'etait la que pour profiter du projet ^^

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FridomFR à dit:
Je vois pas comment il a pu profiter si il est pas resté longtemps, je pense qu'il a surtout perdu son temps si le projet ne lui plaisait pas :x

• J'aime
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Valfunde à dit:
Je vois pas comment il a pu profiter si il est pas resté longtemps, je pense qu'il a surtout perdu son temps si le projet ne lui plaisait pas :x
Je vois pas comment il ne pouvait pas lui plaire dans le live d'hier soir yavait que des bons retour ^^

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Valfunde à dit:
Exact et dans tout les cas quel que soit le projet tu en profite tjs

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
FridomFR à dit:
Je vois pas comment il ne pouvait pas lui plaire dans le live d'hier soir yavait que des bons retour ^^
Je suis arrivé à la fin de ton live pour info. Enfin bref tu vas pas un faire un drame nationale de cette histoire. Je t'ai exposé mes raisons un point c'est tout. J'ai également reparlé de ton projet à Maxime je lui ai demandé son avis c'est pour ça aussi que j'ai leave.

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@Kitsu les scripts étais pas leak encore une fois j'ai les licences qui vont avec. Donc ne pense pas que tout les gens que ont des scripts ont toujours des scripts leaker.

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Alexis Brossard à dit:
@Kitsu les scripts étais pas leak encore une fois j'ai les licences qui vont avec. Donc ne pense pas que tout les gens que ont des scripts ont toujours des scripts leaker.
as tu utilisés les scripts sur d'autres serveurs ?

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Jean Dauphin
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
FridomFR à dit:
Puis quelqu"un qui te mets un message puis qui te supprime de ses amis sans que t’es le temps de répondre c'est bizarre quand meme.
J'avais pas besoin que tu me répondes...

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
  • J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FridomFR à dit:
C'était peut être simplement pas ses attentes ^^'

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@FridomFR je ne vois pas en quoi c'est une arnaque, je ne t'ai pas soutiré d'argent, dans tout les cas ta liste de scripts il fallait bien que tu les ai de toute façon que ce soit moi qui paye ou toi. Donc oublie cette histoire et pense que je ne t'ai jamais demandé de rejoindre ton projet

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Valfunde à dit:
C'était peut être simplement pas ses attentes ^^'
Surtout quand j'arrive en fin de live...

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Enfin bref pour moi c'est une affaire close. Et en aucun cas une tentative d'arnaque. Si tu n'es pas content demande à ton dev d'arrêter le script. @FridomFR

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Valfunde
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour à vous, je tiens juste à préciser que @Alexis Brossard n'a même pas à se justifier il voulait participer à ton projet il à voulus te soumettre à ses restrictions et sur cela il avait sans doute ses raisons, mais il à ce que je me tient et à ce qui est sous mes yeux ne fait pas partit de la catégorie des Arnaqueurs .

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Alexis Brossard
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
edouard292 à dit:
Bonjour à vous, je tiens juste à préciser que @Alexis Brossard n'a même pas à se justifier il voulait participer à ton projet il à voulus te soumettre à ses restrictions et sur cela il avait sans doute ses raisons, mais il à ce que je me tient et à ce qui est sous mes yeux ne fait pas partit de la catégorie des Arnaqueurs .
Voilà merci enfin quelqu'un qui comprend

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et edouard292
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
C'est dingue ça les gens de mauvaise foi !

• J'aime
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Mon avis : tu es sencer toi même prendre en conscience ce que le fonda attend. Tu achètes des scripts qui n'ont jamais servi sur aucun serv ? Bizarre ça. Pleurer pour un grade forum aussi ( dedi à @Kitsu qui m'aide sans avoir rien demander ) inclure une personne dans un projet qui n'est pas le tien , bof. Vraiment bof. Ensuite jpense que si t avais rien à te reprocher tu n'aurais pas autant débattu. Perso si on m'accuse d'un truc faux je dit mon avis et ma réponse et puis basta qu'on me crois ou pas.

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Kitsu
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Alexis Brossard à dit:
T vraiment con ou tu le fais exprès garde tes suppositions pour toi, sale gosse !
Que ses accusations soient fondées ou pas, tu n'as pas à l'insulté. Tu es signalé.

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et KerwanSumg
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
:oops:KappaPrideTwitchRaidBCWarriorBigBrotherHeyGuys

• J'aime
Réactions: Je t'aime ❤ et Jean Dauphin
Jean Dauphin

Jean Dauphin