[ATTENTION] Codeurs.

• Initiateur de la discussion WabelHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Bonjour a tous les codeurs de France,

Un serveur nommé:
-RockfordCity
et maintenant:
-LeGrandDarkRP
Ip du serveur:
-51.254.57.58:27230

engagent des codeurs qui leurs mettrons des addons payés sur leurs serveur pour ensuite les virés. N'allez pas sur leur serveur, leur fondateur se nomme "leonneblack"

Merci de m'avoir écouter, nous étions 3 codeurs, tous les 3 unrank suivi d'une discussion:
-leonneblack: Ouais les gars y a Kaizo (le mec qui paye le serv) il m'a dit que vous aviez dit en poke: "ouais ce soir on va niquer le serveur en volant tous" (sachez que sur le serveur il n'y avait rien: aucun addons sauf ulx, ulib, donc sa aurait été inutile de voler tous ou autre)
Pendant ce temps Kaizo fait genre d'être AFK mais dès que leonne demande a ce que Kaizo le move autre part pour parler, il le move direct (ils devaient être sur skype)
-WabelHD et Alex et Raphi: Sur la vie de nos mères on a rien dit
Ils ont créer des fausses preuves...

Merci a tous d'avoir lu et faites attention ;)

• J'aime
Réactions: ExriZE
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Intéressant avez vous des SteamID ?

"Oohhh damn... is coming , the blacklist back"

Keepo

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Je lance le #BlackList
#BlackListIsBack
#G-Box
En faîte le rajout est assez compliqué dans le sens ou je doit réussir a découvrir la vérité ainsi que add correctement le bousin dans la page

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Le STEAM_ID du fondateur: STEAM_0:0:164750022

[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
je cherche un codeur gmod

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Le proprio du serv est : http://steamcommunity.com/id/kaizo/

Il est ban de SF pour litige abusif

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
SIGEMT à dit:

Il y a aussi le steam_id que j'ai dit (c'est le co-fonda qui a discuter avec moi)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SIGEMT à dit:

Question conne par curiosité : qu'elle est le ban le plus ridicule de SF ? .

J'imagine bien "menace de suicide si je ne unban pas son compte principal"

Kappa

• J'aime
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Yoh Sambre ♪ à dit:

Kappa
C'est ridicule, j'aurais su sa avant j'aurais jamais placer autant de truc sur son serveur...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
WabelHD à dit:
C'est ridicule, j'aurais su sa avant j'aurais jamais placer autant de truc sur son serveur...
En pleine config a l'avenir > toujours avoir une backdoor le temps de faire le travail .

• J'aime
Réactions: melcez
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Yoh Sambre ♪ à dit:
En pleine config a l'avenir > toujours avoir une backdoor le temps de faire le travail .
J'y penserais la prochaine fois BigBrother

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Yoh Sambre ♪ à dit:

Kappa
https://scriptfodder.com/users/view/76561198233178080

Il est de la religion de la paix et du bon-vivre ensemble btw

• J'aime
Réactions: stephXX62, Ben. ® et Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
SIGEMT à dit:

:')

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SIGEMT à dit:

Tous les bans de SF devrais être ainsi ne serait-ce pour l'économie de temps d'écriture FrankerZ

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Lorsque tu achète un addon vérifie à qui tu l'achète et si c'est n'est pas un chien de leaker le gars, le meilleur site pour acheter des addons : http://scriptfodder.com/

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
En faîte le rajout est assez compliqué dans le sens ou je doit réussir a découvrir la vérité ainsi que add correctement le bousin dans la page
Simple questions , ne le prenez pas mal , mais vous ajouter des personnes comme sa sur votre backlist? il suffit de venir se plaindre auprès de vous d'une personne et cela vous suffit?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Manolo 69 à dit:
Simple questions , ne le prenez pas mal , mais vous ajouter des personnes comme sa sur votre backlist? il suffit de venir se plaindre auprès de vous d'une personne et cela vous suffit?
Non (heureusement d'ailleurs) , j'essaye d'avoir en gros l'histoire complète des deux côté quand c'est possible .

Pour cité un exemple : j'ai contacté sur Steam avant hier une team pour m'en apprendre d'avantage sur un mec qui a post sa présentation de serveur il y'a de ça un moment ,

Il me reste plus que de voir en MP le gars en question .

L

leonneblack

Nouveau né
Score réaction
0
alors laisse moi te répondre je tes engager en tant que codeur toi et un autre gars tout allait bien jusqu'à se que tu envoie des poke a ton collège ,
tu disait je cite :azy vien on lui pique le serv etc .
kaizo ma direct informer ,je vous est donc demander si se qu'il ma disai étai vrai vous disier non j'ai donc laiser tomber ensuite tu renvoyer des pokes a ton pote en parlant de mon ftp
etc
ta continuer bizarement d'un coup tu t mit superadmin ta ban un de mes potes sans raison tu rigoler a moitier
ensuite ta ban un autre pote du coup ont ta ban et ont ta expliquer se pk et ta commencer a pt un cable
ta signaler le serv etc enfin bref
en clair c du gros mytho
cordialement leonneblack

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SIGEMT à dit:

J'aime le nom de la personne ban lel

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪ à dit:
Moi j'avais fait ça sur un serveur que je codais sauf que j'ai oublier de l'enlever (elle me mettait juste superadmin et me débannais instant)

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
FalkioGMR à dit:
Merci d'en avoir informé tous le monde :
@Yoh Sambre ♪ blacklist?
Et si tu as encore besoin pour ton serveur je suis la ;)
Avant de dire a Yoh Sambre de me mettre dans la blacklist, y a t-il des preuves de ce qu'il avance? Non, aucune et c'est bien pour cela que j'ai commencer a péter un cable comme il le dit, je vais dire ma version (la vrai).

leonneblack à dit:
alors laisse moi te répondre je tes engager en tant que codeur toi et un autre gars tout allait bien jusqu'à se que tu envoie des poke a ton collège ,
kaizo ma direct informer ,je vous est donc demander si se qu'il ma disai étai vrai vous disier non j'ai donc laiser tomber ensuite tu renvoyer des pokes a ton pote en parlant de mon ftp
etc
ta continuer bizarement d'un coup tu t mit superadmin ta ban un de mes potes sans raison tu rigoler a moitier
ensuite ta ban un autre pote du coup ont ta ban et ont ta expliquer se pk et ta commencer a pt un cable
en clair c du gros mytho
cordialement leonneblack
Je suis arrivé sur le serveur, je me suis présenté pour être codeur, ensuite un autre codeur (inconnu a mes yeux) s'est connecté pour se présenter aussi, on a commencer tout les deux a coder sur le serveur (mes souvenirs de cette histoire sont un peu vagues maintenant vu qu'elle date de environ 2 mois), et a partir du moment ou on a placer quelques addons (je reprécise au cas ou certains dirait qu'on voulait vraiment voler les addons: IL N'IL Y AVAIT AUCUN ADDON QUAND ON EST ARRIVE, MÊME PAS UN HUD, RIEN), ils nous ont derank + ban après une courte discussion que je ne vais pas ré-illustrer car sa a été dit dans le premier post, aucun ban de joueurs n'ont été stipulés durant cette discussion comme il dit dans son post que j'ai cité, on a demander des preuves (screens) de ce que vous avanciez, c'est a dire:
-Pokes disant de voler le serveur
-Pokes parlant des FTP
Vous nous aviez donner aucune preuve sous forme de screenshot mais plutôt du texte (si mes souvenirs sont bons ou alors y a rien eu du tout), s'il y a eu du texte c'était quelque chose comme sa:
-<Codeur> was poked WabelHD: "v1 on vaul le server d tou facon il es nulle"
Ce qui je répète encore une fois puisque Falkio n'a pas l'air de comprendre, est totalement faux.

A partir de ce moment, avec l'autre codeur, nous avons logiquement commencer a péter un câble.

Enfin bref, de toutes facon je n'ai pas plus a me justifier sur le fait que cette personne est un voleur, un escroc, tout les mots pour décrire la malhonnêteté du type.

De plus, Monsieur @leonneblack , sur un sujet sérieux comme cela, il est préférable d'avoir au minimum un orthographe exemplaire et pas écrire comme un CE1 ou plutôt en langage SMS, je cite: "en clair c du gros mytho"; "d'un coup tu t mit superadmin".

Edit: J'avais pas lu le fait que tu dit que je me suis mis superadmin, comment veux tu que je me mette superadmin sans avoir l'accès a la console du serveur? Je suis un "hacker" aussi pendant que tu y est?

Cordialement, @WabelHD

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
WabelHD à dit:
Avant de dire a Yoh Sambre de me mettre dans la blacklist, y a t-il des preuves de ce qu'il avance? Non, aucune et c'est bien pour cela que j'ai commencer a péter un cable comme il le dit, je vais dire ma version (la vrai).

Je suis arrivé sur le serveur, je me suis présenté pour être codeur, ensuite un autre codeur (inconnu a mes yeux) s'est connecté pour se présenter aussi, on a commencer tout les deux a coder sur le serveur (mes souvenirs de cette histoire sont un peu vagues maintenant vu qu'elle date de environ 2 mois), et a partir du moment ou on a placer quelques addons (je reprécise au cas ou certains dirait qu'on voulait vraiment voler les addons: IL N'IL Y AVAIT AUCUN ADDON QUAND ON EST ARRIVE, MÊME PAS UN HUD, RIEN), ils nous ont derank + ban après une courte discussion que je ne vais pas ré-illustrer car sa a été dit dans le premier post, aucun ban de joueurs n'ont été stipulés durant cette discussion comme il dit dans son post que j'ai cité, on a demander des preuves (screens) de ce que vous avanciez, c'est a dire:
-Pokes parlant des FTP
Vous nous aviez donner aucune preuve sous forme de screenshot mais plutôt du texte (si mes souvenirs sont bons ou alors y a rien eu du tout), s'il y a eu du texte c'était quelque chose comme sa:
Ce qui je répète encore une fois puisque Falkio n'a pas l'air de comprendre, est totalement faux.

A partir de ce moment, avec l'autre codeur, nous avons logiquement commencer a péter un câble.

Enfin bref, de toutes facon je n'ai pas plus a me justifier sur le fait que cette personne est un voleur, un escroc, tout les mots pour décrire la malhonnêteté du type.

De plus, Monsieur @leonneblack , sur un sujet sérieux comme cela, il est préférable d'avoir au minimum un orthographe exemplaire et pas écrire comme un CE1 ou plutôt en langage SMS, je cite: "en clair c du gros mytho"; "d'un coup tu t mit superadmin".

Edit: J'avais pas lu le fait que tu dit que je me suis mis superadmin, comment veux tu que je me mette superadmin sans avoir l'accès a la console du serveur? Je suis un "hacker" aussi pendant que tu y est?

Cordialement, @WabelHD
Bonsoir, fais pas l'idiot le rcon_password pour se mettre superadmin .
Bref il t'a peut-être escroquer sur le coup, mais franchement, c'est pas plutôt toi qu'a fais le con ? Sa s'est passer comment tu es aller toi même sur un serveur aléatoire ou il y a 1 personne et tu demandes si il recherche un CONFIGURATEUR ET NON UN CODEUR.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
@Yoh Sambre ♪ blacklist?
WabelHD à dit:

-Pokes parlant des FTP

Cordialement, @WabelHD
Merci pour la remarque , la blacklist ne insta pas une personne comme un coup de feu..il y'a une certaine recherche derrière (a 99% quand c'est possible et si il n'y a pas de preuves indéniable) je doit la plupart du temps en cas de doutes ajouté la personne ciblé pour comprendre et une fois la balance entre celui qui report et justement celui qui est report après une bonne remise en ordre jugée qui a tord ou raison..c'est un exercice d'impartialité difficile (dans le cas ou l'histoire est flou du moins..mais généralement je laisse tomber pour évité de faire une erreur..)

bref comme semble l'avoir écrit Wabel finalement j'ai l’impression que cette histoire concentre beaucoup trop d’excités pour que tous soit clair..fin bon faute en priorité a la personne visé du topic hein..

• J'aime
Réactions: stephXX62
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Reijin à dit:
Bonsoir, fais pas l'idiot le rcon_password pour se mettre superadmin .
Bref il t'a peut-être escroquer sur le coup, mais franchement, c'est pas plutôt toi qu'a fais le con ? Sa s'est passer comment tu es aller toi même sur un serveur aléatoire ou il y a 1 personne et tu demandes si il recherche un CONFIGURATEUR ET NON UN CODEUR.
En quoi j'ai fait le con? J'ai juste chercher un serveur sur lequel il y avait écrit EN DEV et je suis aller dessus pour me proposer vu que je cherchais une personne a qui configurer le serveur. Je ne sais plus si j'ai dit CODEUR mais j'ai peut-être fait une erreur, en tout cas je pense qu'il m'avait bien compris quand je disait sa de toute facon.

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
leonneblack à dit:
etc
en clair c du gros mytho
cordialement leonneblack
Sérieusement ? c'est quoi cette histoire a dormir debout, Tu dit que le mec à envoyer des pokes a son potes en disant "azy vient on va peta le serveur" ah moins que tu lui ai filer les infos de ton compte de ton hébergeur ( ce qui est con ( surtout si tu ne connais pas la personne )) il ne pourras pas te peta ton serv sauf si tu parle qu'il allait prendre tes addons, mais sachant que ces eux qu'il les ont mis ça semble débile. en plus ton pote "Kaizo" bannis de Scripptfodder pour " litige abusif" Une belle équipe de bras cassés. Tu as fait une erreur, Mais les virer comme ça, c'est un peu fdp. De plus si tu a du respect envers nous, pour bien te défendre prend le temps de bien écrire ( je sais mon ecriture n'est pas forcement meilleur, je donne juste un conseil. )

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Voknario à dit:
Sérieusement ? c'est quoi cette histoire a dormir debout, Tu dit que le mec à envoyer des pokes a son potes en disant "azy vient on va peta le serveur" ah moins que tu lui ai filer les infos de ton compte de ton hébergeur ( ce qui est con ( surtout si tu ne connais pas la personne )) il ne pourras pas te peta ton serv sauf si tu parle qu'il allait prendre tes addons, mais sachant que ces eux qu'il les ont mis ça semble débile. en plus ton pote "Kaizo" bannis de Scripptfodder pour " litige abusif" Une belle équipe de bras cassés. Tu as fait une erreur, Mais les virer comme ça, c'est un peu fdp. De plus si tu a du respect envers nous, pour bien te défendre prend le temps de bien écrire ( je sais mon ecriture n'est pas forcement meilleur, je donne juste un conseil. )
Enfin quelqu'un qui a compris ce qui s'est réellement passé et a exprimer toutes les raisons pour lesquelles c'est sur que JE ne suis pas en tord mais IL est en tord. :)
Merci a toi l'ami! :)

Cordialement, @WabelHD

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
FalkioGMR à dit:
@Yoh Sambre ♪ blacklist?
Faut sérieusement te remettre en question, ce genre de poste venant de toi j'en vois beaucoup depuis quelques temps, je sais pas ce qui t'es arrivé mais ressaisi toi

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
leonneblack à dit:
Lol c fdp de ban un gars qui tente de piquer un serv en se fesant passer pour un codeur que t drole
Mais oui, écoute retourne faire tes je ne sais quoi de ton côté et on va clore ce sujet, visiblement t'as pas du tout compris la situation...
Donc soit t'es vachement fatigué et ta pas capté qu'on peut pas voler le serveur de quelqu'un juste avec le FTP soit tu troll :x
S'il te plaît, ne m'insulte pas je cherche juste à te faire comprendre les choses même si je suis assez cash

• J'aime
Réactions: TImmmamam
L

leonneblack

Nouveau né
Score réaction
0
Juste t qui apart un gars qui se mêle de se qui le regarde pas comprend la moitié de l'histoire et protège un pij qui n'a pas assumer de se faire ban pour troll

L

leonneblack

Nouveau né
Score réaction
0
Après crois se que tu crois

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
leonneblack à dit:
Juste t qui apart un gars qui se mêle de se qui le regarde pas comprend la moitié de l'histoire et protège un pij qui n'a pas assumer de se faire ban pour troll
C'est toi qui passe pour un troll, j'ai pas besoin de comprendre plus de moitié de l'histoire pour en arriver à :
-Tu héberge le serveur donc je vois pas comment tu peux te le faire voler avec seulement l'accès ftp

• J'aime
Réactions: TImmmamam et Kitsu
L

leonneblack

Nouveau né
Score réaction
0
Nn mais juste relis les mess au lieu de dire je troll .primo c pas moi qui hébergai c kaizo
Après j'ai parler en bref du FTP peut être tu peu pas volé un serv , mess (poke) dire en mess
Leonne à plus de serv comme quoi il allait mettre que des addon leak pour me signale après
Etc

L

leonneblack

Nouveau né
Score réaction
0
Après j'ai r à rajoute mes des gens l'ont compris pas toi c pas mon blem

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
leonneblack à dit:
Après j'ai r à rajoute mes des gens l'ont compris pas toi c pas mon blem
Réaction assez enfantine là pour le coup...
Son explication tient plus la route là est le problème.
Tout ce que tu dis est balancé en l'air comme ça. Aucune preuve, que des accusations. Et des insultes.
Bref, si ce que tu dis est vrai, il passe pour un c*n, un mytho, un gars qui a besoin de faire le malin donc un enfant.
Si ce que tu dis est faux, tu passes pour un c*n, un mytho, un gars qui a besoin de faire le malin donc un enfant qui plus est ne sait pas écrire. Tu as plus a y perdre.
Si t'as rien à te reprocher, comment t'expliques que ton pote est ban SF et que tu ne dis pas tout (tu n'as jamais sorti l'explication comme quoi il voulait signaler ton serveur).
Bon enfin, cette dernière explication sortie de nul part ne tient pas la route : il passerait un temps à télécharger des leaks donc compte = ip = un ban sf possible (oui bon, c'est tiré par les cheveux) et tout ça pour te signaler et pourquoi ? Parce que tu as fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire ?

Bref tu te rends fautif plus que tu ne l'es déjà. Sois tu mens délibérément comme la plupart le croient ici, soit tu dis la vérité mais tu caches quelque chose.

• J'aime
T

TImmmamam

Bambi
Score réaction
2
leonneblack à dit:
Lol c fdp de ban un gars qui tente de piquer un serv en se fesant passer pour un codeur que t drole
@Snk faut pas être au repos avec ton forum :p bon allez go ban se gentille petit garçon

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
TImmmamam à dit:
@Snk faut pas être au repos avec ton forum :p bon allez go ban se gentille petit garçon
C'est pas directement des bans, quand c'est des "petites" insultes, la personne se prend déjà quelques avertissement pour "langage inapproprié" ^^

• J'aime
L

leonneblack

Nouveau né
Score réaction
0
C quoi le rapport avec mon pote qui ses fait ban sf? ??

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
leonneblack à dit:
C quoi le rapport avec mon pote qui ses fait ban sf? ??
Les fréquentations tu connais ?

Mise en situation : bonjour monsieur vous avez un projet. Vous souhaitez emprunter 150K€ pour un projet très bien mais votre associé qui va posséder le bail de la société a été mis en examen pour blanchiment d'argent, faux et usage de faux...
"C'est quoi le rapport avec mon pote ??"
La fréquentation la plus proche à ton poste a des actions non excusables donc généralement le cercle est de même.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
WabelHD à dit:
En quoi j'ai fait le con? J'ai juste chercher un serveur sur lequel il y avait écrit EN DEV et je suis aller dessus pour me proposer vu que je cherchais une personne a qui configurer le serveur. Je ne sais plus si j'ai dit CODEUR mais j'ai peut-être fait une erreur, en tout cas je pense qu'il m'avait bien compris quand je disait sa de toute facon.
Mdr, c'est mon avis mais les mecs qui rejoignent mon serveur qui se présente en tant que configurateur (Codeur dans les termes), je me fou tellement de leur gueule, je les prends pour des pigeons. Apres de toute façon, tu te plains mais sa ne changera rien, il ta prit 4 addons qu'il n'aura pas a leak ...

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Z3k4 à dit:
Mais oui, écoute retourne faire tes je ne sais quoi de ton côté et on va clore ce sujet, visiblement t'as pas du tout compris la situation...
Donc soit t'es vachement fatigué et ta pas capté qu'on peut pas voler le serveur de quelqu'un juste avec le FTP soit tu troll :x
S'il te plaît, ne m'insulte pas je cherche juste à te faire comprendre les choses même si je suis assez cash
Il dit que je me fait passer pour un codeur, mais excuse moi mais une personne pour qui je configure et non CODE et fait aussi des modifications d'addons (ex: sleekhud, elitef4, etc...) et je peux te dire qu'il est très content du "faux configurateur" qu'il a engager.

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Reijin à dit:
Mdr, c'est mon avis mais les mecs qui rejoignent mon serveur qui se présente en tant que configurateur (Codeur dans les termes), je me fou tellement de leur gueule, je les prends pour des pigeons. Apres de toute façon, tu te plains mais sa ne changera rien, il ta prit 4 addons qu'il n'aura pas a leak ...
Bah saches que je faisait sa pour configurer un serveur sur le long terme et sache que maintenant, comme tu peux le voir plus haut, j'ai trouver un serveur dont le fondateur est très content de mon travail, c'est sur que lui il a pas fait un coup de pu** comme un certains @leonneblack .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord