- Initiateur de la discussion
Alain LeThug
Psychopathe
- Score réaction
- 211
De sales idées circulent sur VL, je vous laisse lire :
"SVP ne me kalasher pas fortement ...
Attention ce qui va suivre est méchant.
J'ai penser à :
Prometheus boutique Gmod pour acheter des Packs VIP ARMES etc ...
Pour aller dessus il faut se login via l'API de steam et c'est comme ça queprometheus c'est qui à acheter quoi.
Beaucoup de joueurs se login depuis le serveur et je me suis dit que dans la plus part des cas les champs mot de passe et nom d'utilisateur est déjà remplie. ( cookies ) Mais dans l'autre partie ilmarque leur nom de compte et leur mot de passe, ceci DEPUIS Gmod.
Déjà ce que je dit au dessus j'en suis pas sur à 100%
Alors peut être que si un addons Gmod fait office de keylogger on peut récupérer les infos du comptes.
JE SUIS PAS MECHANT ET J'AIME LES CHATS ! SOUVENT !"
Ensuite une réponse,
"Je peux développer une fausse interface de login steam in game et par la suite cette fausse interface va enregistrer ces infos dans une BB (et par la suite login le mec pour après faire style qu'il peut acheter le premium)"
Faites attention à vos comptes.
"SVP ne me kalasher pas fortement ...
Attention ce qui va suivre est méchant.
J'ai penser à :
Prometheus boutique Gmod pour acheter des Packs VIP ARMES etc ...
Pour aller dessus il faut se login via l'API de steam et c'est comme ça queprometheus c'est qui à acheter quoi.
Beaucoup de joueurs se login depuis le serveur et je me suis dit que dans la plus part des cas les champs mot de passe et nom d'utilisateur est déjà remplie. ( cookies ) Mais dans l'autre partie ilmarque leur nom de compte et leur mot de passe, ceci DEPUIS Gmod.
Déjà ce que je dit au dessus j'en suis pas sur à 100%
Alors peut être que si un addons Gmod fait office de keylogger on peut récupérer les infos du comptes.
JE SUIS PAS MECHANT ET J'AIME LES CHATS ! SOUVENT !"
Ensuite une réponse,
"Je peux développer une fausse interface de login steam in game et par la suite cette fausse interface va enregistrer ces infos dans une BB (et par la suite login le mec pour après faire style qu'il peut acheter le premium)"
Faites attention à vos comptes.