Attention Voleur Gmod

• Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Bonjour/Bonsoir

Je fais cette discussion pour vous dire de faire attention a une personne qui vole des serveur

de son nom steam Sind.net cette personne a volé mon serveur Garry's Mod je ne sais comment et a ouvert un serveur sous ma base cette personne dit me connaitre alors que je ne la connais pas et a même créer un loadingscreen avec marqué

en ce qui concerne cette personne j'ai pu s'avoir que elle a un steam du nom de Sind.net sais un français qui a certainement volé mon serveur en regardent un de mes partages d'écran

je tien a vous dire de faire attention a vous a propos de cette personne et si vous avez des contact avec celle ci merci de me les faire par et en plus de cela ne rejoigniez pas son serveur car cette personne volera votre ip pour vous ddos.

bien sur aussi son serveur n'est pas le vrais skynetproject donc celui ci sera supprimé d'ici peut

• Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
un voleur de serveur qui se fait voler son serveur finalement la boucle est bouclée

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 842
je suis prêt à mettre un nitro sur la table pour une personne respectable qu'il s'agit vraisemblablement encore d'une backdoor workshop ou ftp PhotoBlob

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Gariox28 à dit:
un voleur de serveur qui se fait voler son serveur finalement la boucle est bouclée
ta des preuve que je suis un voleur de serveur

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Yoh Sambre ♪ à dit:
je suis prêt à mettre un nitro sur la table pour une personne respectable qu'il s'agit vraisemblablement encore d'une backdoor workshop ou ftp PhotoBlob
même pas même pas mais sais bon ça a été réglé

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Gariox28 à dit:
un voleur de serveur qui se fait voler son serveur, finalement la boucle est bouclé
au bout d'un moment, il faut se stopper avec ça, vous êtes là à sortir que je vole, vous n'avez aucune preuve, n'y screen n'y vidéo, je ne vole rien, chaque serveur que j'ai fait étais bien créé par des dev que j'ai payé ou des serveurs que le fondateur m'ont donnés
Que ce soit BlueRP, KobaltCity, UniServ, SkynetProject, GxServ, LosdownRP, etc j'ai tous les droit tous les addons son payer pas volé j'ai toute les preuve de cela j'ai un compte gmodstore avec plus de 120 addons sur aide serveur j'ai plus de 15 addons payer les serveur comme BlueRP, UniServ, SkynetProject mon été donné par les fondateur eu même

• J'aime
Réactions: Skyz92
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 842
Anonchaos.pro à dit:
même pas même pas mais sais bon ça a été réglé
huho, à moins de cloner approximativement le serveur en récupérant le peu de client possible à récupérer je pige pas trop comment c'est possible, ou alors ta filé un accès à un mec qui finalement étais pas digne de confiance BlobConfused

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 842
Anonchaos.pro à dit:
au bout d'un moment, il faut se stopper avec ça, vous êtes là à sortir que je vole, vous n'avez aucune preuve, n'y screen n'y vidéo, je ne vole rien, chaque serveur que j'ai fait étais bien créé par des dev que j'ai payé ou des serveurs que le fondateur m'ont donnés
Que ce soit BlueRP, KobaltCity, UniServ, SkynetProject, GxServ, LosdownRP, etc j'ai tous les droit tous les addons son payer pas volé j'ai toute les preuve de cela j'ai un compte gmodstore avec plus de 120 addons sur aide serveur j'ai plus de 15 addons payer les serveur comme BlueRP, UniServ, SkynetProject mon été donné par les fondateur eu même
pour le reste j'en sait foutrement rien mais j'imagine que dans le lot il fait référence à ton ex tentative de resell du modèle gmodstore de Timmy/Sterling (problème réglé depuis au passage) , et il me semble que y'avais eu un bail chelou ou ta pas payer Vitroze pour Uniserv et comble du foutage de gueule tu la bloquer discord pour le débloquer ensuite pour lui demander de filer je sait plus quelle addon d'uniserv à un random BlobWeary..

bref en vrais osef mais commence pas à nous dire que "vous n'avez aucune preuve" , tu sait très bien qu'il y en existe BlobEyes

Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Score réaction
82
Yoh Sambre ♪ à dit:
pour le reste j'en sait foutrement rien mais j'imagine que dans le lot il fait référence à ton ex tentative de resell du modèle gmodstore de Timmy/Sterling (problème réglé depuis au passage) , et il me semble que y'avais eu un bail chelou ou ta pas payer Vitroze pour Uniserv et comble du foutage de gueule tu la bloquer discord pour le débloquer ensuite pour lui demander de filer je sait plus quelle addon d'uniserv à un random BlobWeary..

bref en vrais osef mais commence pas à nous dire que "vous n'avez aucune preuve" , tu sait très bien qu'il y en existe BlobEyes
ça oui okay pour vitroze aussi par contre non je ne les pas bloqué j'avais juste quitté tous les discord donc vu que je ne l'avez pas en amis discord n'y lui n'y moi ne pouvions s'envoyer de message

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord