au revoir mtx

• Initiateur de la discussion EglyKozz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Salut, je m'en vais, prck je sais pas si vous avez remarqué je poste de moins en moins de message sur le forum et je m'interesse plus dutout a coder sur gmod ect ...
Après c'est peut-être juste une période et après je vais revenir mais je ne pense pas.

Je continurai juste peut-être a regardé les msg mais je posterais plus

Donc
Bisou les michtos

• J'aime
Réactions: wiwi97412
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Tant mieux

• J'aime
Réactions: Naylu_, anthonin lahterman, Maxi5454 et 3 autres
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH et wiwi97412
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
pas le requin :(

• J'aime
Réactions: Larest
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Franck Patatoz

Franck Patatoz

Geek
Score réaction
16
EglyKozz à dit:
Salut, je m'en vais, prck je sais pas si vous avez remarqué je poste de moins en moins de message sur le forum et je m'interesse plus dutout a coder sur gmod ect ...
Après c'est peut-être juste une période et après je vais revenir mais je ne pense pas.

Donc
Bisou les michtos
Wallah c vrai ?

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Enfin putain
Nan j'rigole t'était gentil

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bisous

• J'aime
Réactions: Zozo147 et Wabel
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
EglyKozz à dit:

Donc
Bisou les michtos
Effectivement, je vais pas crée un 2ème topic pour le même sujet, mais je ressens de moins en moins de plaisir à venir sur le forum, je poste moins de truc qu'avant, je répond à moins de personne,ect.... Que ce soit à cause des histoires récente sur moi ou autres. J'allais le faire dans les jours qui arrive mais comme j'ai dis je préfère éviter les doubles poste.

Donc moi aussi, je vous dis un gros bisous et un gros merci pour les 2 mois qu'on à partager ensemble. Je ne sais pas si je vais revenir

Cordialement,

EDIT: je t'oublie pas pour ton cadeau @MattKiller68

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Unknown baguette à dit:
Effectivement, je vais pas crée un 2ème topic pour le même sujet, mais je ressens de moins en moins de plaisir à venir sur le forum, je poste moins de truc qu'avant, je répond à moins de personne,ect.... Que ce soit à cause des histoires récente sur moi ou autres. J'allais le faire dans les jours qui arrive mais comme j'ai dis je préfère éviter les doubles poste.

Donc moi aussi, je vous dis un gros bisous et un gros merci pour les 2 mois qu'on à partager ensemble. Je ne sais pas si je vais revenir

Cordialement,

EDIT: je t'oublie pas pour ton cadeau @MattKiller68
Oh non pas toi t'était gentil tu m'as donner des idées et tout pour ma map la BibleThump
Pourquoi vous partez tous d'un coup la BibleThump
Bon bah bisou et de rien pour les 2 mois HeyGuys

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Pour les personnes qui veulent continuer à me parler, pour des infos, aide ou autre, mon STEAM : Unknown Aizell

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je poste de moins en moins aussi, j'ai peut être eu l'envie de partir du forum définitivement, mais je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que ça fait un moment que je suis là, que la communauté n'a pas non plus changé (c'est juste nous qui crions au drama à chaque poste). De plus, même si je ne poste plus beaucoup de choses sur gmod, ce forum n'est pas la seulement pour Gmod (ah oui et aussi parce que j'ai été le second à devenir geek suprême :D)
Bref, je serai là pendant un moment encore, je posterai des informations sur mes projets et je serai là pour aider

• J'aime
Réactions: Zozo147
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Après réflexion de ma part, quitter le forum et trop compliqué pour mon petit coeur donc je vais rester sur une présence partielle, en postant moins de messages, surtout que les demandes d'aide se ressemblent toute j'ai l'impression... J'ai encore des projets à présenter et mon aide peut être utile à des personnes.

Voilà un message inutile :D mais qui est pour expliquer certaines choses ;)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
à quand le départ de @Yoh Sambre ♪ ? Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Naylu_ à dit:
à quand le départ de @Yoh Sambre ♪ ? Kappa
On dit que même sous la torture la plus extrême il restera sur mtxserv forums jusqu'à la fin des tempsKreygasm
Ou quand mtxserv fermera

• J'aime
Réactions: Naylu_
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Zozo147 à dit:
On dit que même sous la torture la plus extrême il restera sur mtxserv forums jusqu'à la fin des temps Kreygasmera
Au pire je ferait comme Azulek huhu Keepo

• J'aime
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Au pire je ferait comme Azulek huhu Keepo
Qui ? Le mec qui faisait des case opening, qui a abandonné ses études pour youtube et qui s'est retrouvé au Canada dans un camping car il "s'en bat les couilles" de tout et qui fait "ce qu'il veut" ?

• J'aime
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Zozo147 à dit:
Qui ? Le mec qui faisait des case opening, qui a abandonné ses études pour youtube et qui s'est retrouvé au Canada dans un camping car il "s'en bat les couilles" de tout et qui fait "ce qu'il veut" ?
Askip son rêve c'est être dans la merde Kappa

• J'aime
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Oh putain je viens de finir la vidéo "J'AI DISPARU..JE VOUS AVOUE TOUT." j'ai l'impression de voir une vidéo d'un mec qui fait une école de cinéma et qui devait faire un court-métrage d'un mec dans la merde, non mais sérieux on dirait tellement un court-métrage, non mais je suis désolé nier le fait que c'est pas un "Dark Sasuke", c'est un peu mentir 4Head. Donc si j'ai bien compris le mec s'est barré de chez lui parce qu'il a été adopté ( enfin je suis c'est ce que j'ai cru comprendre ) a plus de fric, a un camping car comme logement et peut même pas s'acheter de la bouffe. Moi je dit faut contacter un réalisateur pour faire une adaptation au cinéma de cette histoire

• J'aime
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Zozo147 à dit:
Oh putain je viens de finir la vidéo "J'AI DISPARU..JE VOUS AVOUE TOUT." j'ai l'impression de voir une vidéo d'un mec qui fait une école de cinéma et qui devait faire un court-métrage d'un mec dans la merde, non mais sérieux on dirait tellement un court-métrage, non mais je suis désolé nier le fait que c'est pas un "Dark Sasuke", c'est un peu mentir 4Head. Donc si j'ai bien compris le mec s'est barré de chez lui parce qu'il a été adopté ( enfin je suis c'est ce que j'ai cru comprendre ) a plus de fric, a un camping car comme logement et peut même pas s'acheter de la bouffe. Moi je dit faut contacter un réalisateur pour faire une adaptation au cinéma de cette histoire
GENRE IL A UN PC GAMER ET UNE CO DE MALADE POUR JOUER ET UPLOAD CSGO PDTRRRRR

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Naaaaan en gros il me semble que c'est plutot genre :

Il a un rêve > partir vivre avec son pote > sauf que j'ai pas trop compris pourquoi il est parti solo avec peu d'argent non parce que si on écoute dans les dernière vidéos son pote doit attendre qu'Azulek est la thune de le faire venir..bon déja niquel le pote qui s'investie 4Head et puis surtout ca fait un peu peur..quand tu check Azulek tu sent que si y'a une couille ca va partir en bordel

• J'aime
Réactions: Naylu_ et MattKiller68
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪ à dit:

Il a un rêve > partir vivre avec son pote > sauf que j'ai pas trop compris pourquoi il est parti solo avec peu d'argent non parce que si on écoute dans les dernière vidéos son pote doit attendre qu'Azulek est la thune de le faire venir..bon déja niquel le pote qui s'investie 4Head et puis surtout ca fait un peu peur..quand tu check Azulek tu sent que si y'a une couille ca va partir en bordel
Pas faux

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:

Nan mais y avait pas une histoire de famille à retrouver sans savoir où elle habite (enfin juste en sachant qu'elle habite au canada) ? Bordel que c'est compliqué cette histoire BrokeBack

Simbaleroi

Simbaleroi

Geek
Score réaction
25
Son rêve c'est de retrouver sa famille biologique, car il est adopter c'est tout ce que j'ai compris moi hein

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Tfacon il a toujours été chelou ce type quand on y pense

• J'aime
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Valfunde à dit:
Tfacon il a toujours été chelou ce type quand on y pense
Bah déjà claquer ses études pour une chaîne qui avait à peine 100k d'abos avant et qui rapportait pas beaucoup voila quoi 4Head

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord