Au secours je ne sais pas quoi faire

• Initiateur de la discussion
H

hugo18043

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,

Donc mon problème étant que j'ai fait l'acquisition ou la location du moins d'un serveur gmod et maintenant que je l'ai reçu je ne sais pas quoi faire par où commencer j'aurais besoin d'aide merci beaucoup pour votre lecture .

Cordialement

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Salut !

Tu a louer un serveur mais tu n'y connais rien en configuration ou autre pour le serv ?

sa va être compliquer la ^^

Tu cherche a faire quoi ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Alors c'est très simple, avez vous déjà fais un serveur sur un autre hébérgeur ou autre? A tu des connaissance ?

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Bah bravo, tu loues un serveur mais tu n'as pas de projet ? '-'

J'sais pas, tu n'as pas une petite idée?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MathiouGaming à dit:
Bah bravo, tu loues un serveur mais tu n'as pas de projet ? '-'

J'sais pas, tu n'as pas une petite idée?
Mdrrr, j'avoue que t'a pas tort

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Joe Leroi à dit:
Mdrrr, j'avoue que t'a pas tort
Moi ça me ferait chier de jeter de l'argent comme ça ^^ Enfin c'est bizarre de louer un serveur sur un coup de tête

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MathiouGaming à dit:
Moi ça me ferait chier de jeter de l'argent comme ça ^^ Enfin c'est bizarre de louer un serveur sur un coup de tête
Oué car ducoup un serveur acheté pour rien

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Ge pence kil veu fer 1 darkerp avek 95 jobs ki c'apelerat Zbeub rp avec des Addons Leak quand on markera thepostaldude dan La Konsole on sera superadmin

• Initiateur de la discussion
H

hugo18043

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai juste une question simple pourquoi prendre un ton méprisant(pour certaines personnes), je fais ce que je veux de mon argent que je sache?? si vous ne voulez pas me donner de conseil constructif pas la peine d'écrire "Ouais il est trop con il jette de l'argent par la fenêtre" Merci de votre compréhension.

Cordialement .

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
C'est pas contre toi qui disent ça. A vraie dire, ils n'ont pas tort !
Pourquoi acheter un serveur, si tu n'as pas de projet ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
hugo18043 à dit:
J'ai juste une question simple pourquoi prendre un ton méprisant(pour certaines personnes), je fais ce que je veux de mon argent que je sache?? si vous ne voulez pas me donner de conseil constructif pas la peine d'écrire "Ouais il est trop con il jette de l'argent par la fenêtre" Merci de votre compréhension.

Cordialement .
Je vais replacer tout ça en dehors de son contexte, afin d'illustrer le propos de tout le monde ici.
Imaginons que vous allez dans un supermarché pour acheter des fruits. Ces fruits, vous prévoyez, en les achetant, de les manger n'est-ce pas (sous la forme que vous voulez) ? Ici, vous prétendez donc avoir acheté (pour reprendre l'exemple cité précédemment) des fruits, sans prévoir de les manger, mais d'en faire quelque chose dont vous n'avez vous-même pas idée ? C'est un peu... Spécial non ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Ou alors plus concret vous achetez un jeu vidéo mais vous n'avez pas la console
Non c'est pas vraiment applicable, vu que le jeu peut être collectionné contrairement à un fruit (ou un serveur donc).

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Taink à dit:
Non c'est pas vraiment applicable, vu que le jeu peut être collectionné contrairement à un fruit (ou un serveur donc).
Bah il est où le problème ? Moi je collectionne les fruits et je classe ces fruits par leur beauté

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
Bah il est où le problème ? Moi je collectionne les fruits et je classe ces fruits par leur beauté
Ça fait combien de temps que t'es pas allé visiter ta collection ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Certe ca pue chez moi mais j'aime bien collectionner les fruits
J'ai une idée ! Créons un forum destiné aux collectionneurs de Fruits et vivons notre passion intensément sans se cacher

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord