Aube rp un nouveau serveur

• Initiateur de la discussion Sinspo93[FR]
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sinspo93[FR]

Sinspo93[FR]

Geek
Score réaction
15
Salut à vous qui lissez se message

Je tenais à vous présentez mon serveur qui je trouves sorts du commun pour un 64 slots!

Je vais pas te décrire à quelle point mon serveur est fluide et bien car cela serait pas cool de ma part de tout te dire dans cette présentation.

Mon serveur disposera d'ici peut temps une Rockford_V3_Aube totalement modifiée !

Un bunker,un centre commercial,un motel,un tribunal,un ghetto,une foret et une banque totalement exclusif au rendez vous et bien d'autre !

Un gameplay simple avec tout un système sophistiqué qui peut aller du simple au complexe!

Des factions WL et NON-WL

Sur notre serveur tu peux tout faire en citoyen ainsi personnaliser ton personnage à ton gout et créer ton propre gang ou mafia !

J'ai voulut faire un serveur fluide (50 fps minimum) et un chargement rapide ainsi que optimiser(5 min maximum pour les ordinateurs fatigués) !

Une collection légère avec un serveur remplit de contenu !

On attends plus que toi des à présents pour jouer sur notre serveur!

Les recrutements STAFF sont ON et on fait gagner des grades PREMIUM gratuitement ne rates cette occasions !

INFORMATION IMPORTANTE

IP du serveur: connect 195.201.198.3:7332 (fait f10 et tu as juste mettres sa dans la console du f10)
le Workshop: Steam Workshop :: [FR/QC]AUBERP|RECRUTE|FLUIDE|FASTDL|NEW CONTENUE
Notre DISCORD: Join the Discord Server!
Des screens amateur de notre futur map

Screenshot
Screenshot
Screenshot
Screenshot
Screenshot

Si tu cherchais un serveur avec du contenu et ayant de la fluidité c'est bien ici !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord