Augmentation de Ram

• Initiateur de la discussion
R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Bonjour désolé de tout les messages que j'envoie
Celui là je suis pas sur que j'ai le droit vu que je suis sous VPS et pas mtxserv
Mais comment augmenter la RAM de mon serveur
J'ai 8 GO mais je suis sur que mon serveur n'est pas à fond il rame un peu ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
8 GO est largeement suffisant :eek:ooooo

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RayKizz11 à dit:
Bonjour désolé de tout les messages que j'envoie
Celui là je suis pas sur que j'ai le droit vu que je suis sous VPS et pas mtxserv
Mais comment augmenter la RAM de mon serveur
J'ai 8 GO mais je suis sur que mon serveur n'est pas à fond il rame un peu ?
Tiens va sur ce lien pour obtenir beaucoup plus de puissance via une installation assez simple pour t'upgrade : http://urlz.fr/4fSK

• J'aime
Réactions: BlitzFire
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tiens va sur ce lien pour obtenir beaucoup plus de puissance via une installation assez simple pour t'upgrade : http://urlz.fr/4fSK
Le best ça marche trop je recommande

R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Jean foret le soucis c'est que je suis à 100 % sur qu'il n'utilise que 1 GO

R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Très drôle Yoh Sambre ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
RayKizz11 à dit:
Jean foret le soucis c'est que je suis à 100 % sur qu'il n'utilise que 1 GO
le monitoring est la pour vérifier ça :/

R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Bizarrement j'ai des freeze du genre Warning connection problème sa viens pas de ma connection mon amis aussi a ce message

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Quand meme ouf de tous les retour de VPS que j'ai entendu ou lus il sont toujours négatif ces abusé :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Quand meme ouf de tous les retour de VPS que j'ai entendu ou lus il sont toujours négatif ces abusé :rolleyes:
Mouii :/ En meme temps quand tu vois les machines qui supportent les vps ... Ca fait peur et c'est loin d'etre opti
J'ai quand même envi de test un jour les "VPS GAME" de chez dédi shop pour voir ce que ça vaut

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valfunde à dit:
Mouii :/ En meme temps quand tu vois les machines qui supportent les vps ... Ca fait peur et c'est loin d'etre opti
J'ai quand même envi de test un jour les "VPS GAME" de chez dédi shop pour voir ce que ça vaut
Ha marrant un mec dernièrement ma parler de dédishop mais sans plus d'infos du coup a testé

• J'aime
Réactions: Valfunde
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Valfunde à dit:
perso j'étais chez eux pour minecraft il y a quelques année et bah leur services étais aussi bon que mtxserv, pour moi d'ailleurs c'est les deux seul vrai hébergeur de jeux.

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
thp21 à dit:
perso j'étais chez eux pour minecraft il y a quelques année et bah leur services étais aussi bon que mtxserv, pour moi d'ailleurs c'est les deux seul vrai hébergeur de jeux.
Attention qu'on parle là de VPS donc c'est un autre service. Aussi intégrez bien le fait que vous serez livré à vous-même et n'aurez aucun support car vous êtes entièrement responsable de ce que vous installez sur votre VPS.
Après pour ce qu'il y a sous le capot, les machines sont équivalents mais davantage mutualisées et surtout de manière différente (légère perte liée à la couche de virtualisation). Pas forcément très significatif mais il est important de le noter, les serveurs de jeux étant très dépendant de tout ce qui a attrait à la latence / réactivité / performance brute.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:
Attention qu'on parle là de VPS donc c'est un autre service. Aussi intégrez bien le fait que vous serez livré à vous-même et n'aurez aucun support car vous êtes entièrement responsable de ce que vous installez sur votre VPS.
Après pour ce qu'il y a sous le capot, les machines sont équivalents mais davantage mutualisées et surtout de manière différente (légère perte liée à la couche de virtualisation). Pas forcément très significatif mais il est important de le noter, les serveurs de jeux étant très dépendant de tout ce qui a attrait à la latence / réactivité / performance brute.
Oui c'est la le probleme des VPS c'est la mutualisation faut voir si ils "forcent" pas un peux dessus en mettant trop de serveur virtuel sur le dedi

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est ce qui arrive souvent, c'est d'ailleurs le gros avantage de la virtualisation. Après ça peut s'équilibrer, le tout étant de "clusteriser" les machines mais généralement ce n'est pas le cas sur les VPS low cost car ce type de solution implique des licences assez coûteuses (c'est ce qu'on utilise sur une autre entité qui héberge d'ailleurs les services annexes de mTxServ ^^).

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
J'ai rarement trouvé de bons vps pour pas trop chere malheureusement

R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Du coup personne n'a la solution à moins que quelqu'un qui a laisser un message en m'expliquant et que je n'ai pas vu ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ah heu... Je m'y connais pasur trop en Linux mais fais un "top" et regarde la ram que gmod consome en ram et cpu et si sa consomme 100% et que sà bloqué à 1go de ram et pas 8 go bah go support. .. Même si vps pour gmod pas top

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Valfunde à dit:
NON C'EST DE LA GROSSE MER** pour tu serveur vps en tout cas mon premier serveur garry's mod tourner sur un vps - 8go de ram des que le serveur est monter a 25 joueurs sa partait en cacahuète j'ai du faire un déménagement obligatoire chez un hébergeur pas très connue qui marche plutôt pas mal.
mtxserv.fr

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
xkill377 à dit:
NON C'EST DE LA GROSSE MER** pour tu serveur vps en tout cas mon premier serveur garry's mod tourner sur un vps - 8go de ram des que le serveur est monter a 25 joueurs sa partait en cacahuète j'ai du faire un déménagement obligatoire chez un hébergeur pas très connue qui marche plutôt pas mal.
mtxserv.fr
Normale, un vps n'est pas à 100% de ses capacités, il faut prendre un serveur dédier.

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Nestor à dit:
Normale, un vps n'est pas à 100% de ses capacités, il faut prendre un serveur dédier.
Surtout beaucoup d'hebergeur vps intermédiaire comme dedishops surcharge leurs machine j'avais 50 mo/s de débit descendant en moyenne sur leurs vps

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
xkill377 à dit:
Surtout beaucoup d'hebergeur vps intermédiaire comme dedishops surcharge leurs machine j'avais 50 mo/s de débit descendant en moyenne sur leurs vps
50mo/s ça fait tout de même 400mbits/s en débit internet, probablement plus une limitation de débit côté OVH/Online ou autre.

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Snk à dit:
50mo/s ça fait tout de même 400mbits/s en débit internet, probablement plus une limitation de débit côté OVH/Online ou autre.
nan je me suis tromper c'est 50 mbits d’après un speedtest

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ah dans ce cas ce n'est plus la même histoire, 6mo/s c'est bien light en effet...

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Snk à dit:
Ah dans ce cas ce n'est plus la même histoire, 6mo/s c'est bien light en effet...
le jour ou vous m'avez déménager mon serveur de dedishops il s'est éteint tout seul :)
Grosse qualité

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord