Augmenter les fps ? ..

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Erwann Fox

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J'aimerai savoir si cela ce change dans le server.cfg ou autre,
Car j'ai un amis a moi qui tourne sur des serveur a 60 FPS avec +de 70 joueurs
Et sur le miens avec 60 joueurs il tourne a 20-31 fps ...
Donc j'aimerai savoir comment régler cela ou autre par rapport au addons, j'ai que 15 fichiers
et niveau workshop voici mon liens : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=733213432

Merci beaucoup de vos réponse .
 
Yoh Sambre ♪

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Vous pouvez faire du nettoyage dans votre workshop déja j'ai compter une dizaine d'addons possible a mettre sur le serveur sans passer par la collection .

Ensuite niveaux optimisation du serveur in-game essayez de voir ce qui bouffe le CPU ( comme le spawn des entitées ect..) , il y'a beaucoup de props perma sur votre map ? .

Ou vous pouvez aussi faire appel a des commands qui s'appliquerais sur tous les clients comme mp_decals 50 ( réduit le nombre de traces comme le sang ou les tirs)
 
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Erwann Fox

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Ce qui est des props perma / J'en est actuellement 97 props perma ( j'ai jeter un coup d'oeil dans la config, du perma )
Ce qui m'interesse aussi faire le nettoyage comme vous dite niveau workshop, m'interesse beaucoup sauf que je m'y connais pas assez personnelement au niveau de cela ..
Ce qui est pour les commands je prend tout en compte, ces des commandes a mettre dans mon server.cfg ?
 
Yoh Sambre ♪

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Erwann Fox à dit:
Ce qui est des props perma / J'en est actuellement 97 props perma ( j'ai jeter un coup d'oeil dans la config, du perma )
Ce qui m'interesse aussi faire le nettoyage comme vous dite niveau workshop, m'interesse beaucoup sauf que je m'y connais pas assez personnelement au niveau de cela ..
Ce qui est pour les commands je prend tout en compte, ces des commandes a mettre dans mon server.cfg ?
1. Plus il y'a des props plus le serveur doit en calculé mais votre liste de props n'est pas si énorme ( évité juste de perma des props dans l'eau ou en mouvement ),
2. Pas besoin de s'y connaitre il est juste une astuce d'upload tous les addons de toolgun dans le dossiersaddons de votre ftp (juste besoin de les extraire via gm extractor) ,
3. Il sont des commands a placé dans la console donc logiquement oui server.cfg
 
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Erwann Fox à dit:
Car j'ai un amis a moi qui tourne sur des serveur a 60 FPS avec +de 70 joueurs
Lequel?
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
1. Plus il y'a des props plus le serveur doit en calculé mais votre liste de props n'est pas si énorme ( évité juste de perma des props dans l'eau ou en mouvement ),
2. Pas besoin de s'y connaitre il est juste une astuce d'upload tous les addons de toolgun dans le dossiersaddons de votre ftp (juste besoin de les extraire via gm extractor) ,
3. Il sont des commands a placé dans la console donc logiquement oui server.cfg
Sa marche, je pense que je vais m'en charger de ce qui est de props
En tout cas niveau commands server.cfg je vois que vous, vous y connaissez plutôt pas mal ( niveau commandes )
"ou vous pouvez aussi faire appel a des commande qui s’appliquerait sur tous les clients comme mp_decals 50 ( réduit le nombre de traces comme le sang ou les tirs)"
Donc si vous avez des commande intéressante pour cela je suis la ? ^^ ( si vous, voulez pas les dire en Public .. )
 
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Erwann Fox à dit:
Sa marche, je pense que je vais m'en charger de ce qui est de props
En tout cas niveau commands server.cfg je vois que vous, vous y connaissez plutôt pas mal ( niveau commandes )
"ou vous pouvez aussi faire appel a des commande qui s’appliquerait sur tous les clients comme mp_decals 50 ( réduit le nombre de traces comme le sang ou les tirs)"
Donc si vous avez des commande intéressante pour cela je suis la ? ^^ ( si vous, voulez pas les dire en Public .. )
Je n'ai rien a caché pas comme la plupart des merdeux du forum qui font payer ce genre de manip =) , La liste est longue mais il faut vous posez les questions suivante :

-Doit je réduire la qualité visuel des textures des joueurs pour + de fps ,
-Doit je forcé les joueurs a avoir une configuration précise pour jouer ,
ect..ect

bref la liste complete des commands de gmod sont disponible sur le workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=170589737

beaucoup sont pas mal comme le fait que l'eau n'éclabousse plus au contact ou encore que les props sont moins détaillé a t'elle distance .

Il suffit de trouvé le juste millieu :)
 
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Bonjour,

Je vais tester ces commands que vous m'avez envoyer avec le liens et je verrai par la suite, ce qui est du Perma Props / Je vais en deperma un peux car en ville on tourne a 20 fps et en dehors a 40 :D
 
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Erwann Fox à dit:
Tout ce qui et Impulsion ou Gta City RP ! :D
Ils ont il me semble retravaillé la map et ils ont donc du passer un gros coup sur l'optimisation
 
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Ha, j'aimerai tellement faire sa, pour que mes joueurs soient vraiment tranquille, d'avoir une map vraiment bien optimiser etc ..
 
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Ben tu peux le faire le vmf de la v2b est dispo sur fp
 
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Swarzox à dit:
Ben tu peux le faire le vmf de la v2b est dispo sur fp
Je n'est ps très bien compris xD
 
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Erwann Fox à dit:
Je n'est ps très bien compris xD
la source de la map est libre sur internet il suffit de la download puis de l'edit sur hammer
 
REGDYLAN

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Bonjour,

Bonne idée pour le fait d'utilisé la source publique de la map pour l'editée mais, quand on ne s'y connais pas niveau Hammer et édition de map, c'est compliqué à mettre en place..
 
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Tout a fait, s'y quelqun s'y connait plutot pas mal, parler en privée pour envisager quelque chose ou autre ? ..
 
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Erwann Fox à dit:
Tout a fait, s'y quelqun s'y connait plutot pas mal, parler en privée pour envisager quelque chose ou autre ? ..
Je te propose de venir sur mon Teamspeak pour discuter de ton problem je pourrais t'aider "TS: TEAMSPEAK5.MTXSERV.FR:9989"
 
Adam Belabdi

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Rockford n'est pas très optimisé au niveau des Structures.
 
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Adam Belabdi à dit:
Rockford n'est pas très optimisé au niveau des Structures.
Je le sais très bien justement j'ai contacter un mappeur, il s'en charge ! :) ( Ps : ce n'est pas un gamins pour ce qui vont me dire cela .. )
 
Adam Belabdi

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Erwann Fox à dit:
Je le sais très bien justement j'ai contacter un mappeur, il s'en charge ! :) ( Ps : ce n'est pas un gamins pour ce qui vont me dire cela .. )
Le meilleur moyen serait selon moi de juste créer ou trouver une autre map.
 
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